fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Quand tu dis N4 tu parle du Nexus 4...? bah tu veux qu'on parle de quoi d'autre? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je sais pas, il m'as dis "Comment ça ?"... Bah je ne sais pas, mais je sais que l'image en dessous n'ai pas une N4: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Aaah j'avais mal compris je pensait que tu parlait par rapport à que tu l'avait et que tu t'attendais pas à ça xD Du coup oui il a changer t'as vu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 moi aussi je suis passé du note à un tél encore plus pourris que le tien mais c'est parceque j'ai cassé la vitre et que l'antenne 3g/gsm est mal fixée =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J’espère qu'il est multi-touch :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Un peu de news : Je reçois a nouveau les messages de mon amie Le S3 que j'ai acheter pour le réparer a été accepter au sav et est revenu réparer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Tu as fait comment pour les sms alors ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Grrrrr!! 3 fois que je restaure les données sur mon N4 (je viens de maj en 4.3)!! Y'a un truc qui me plante les paramètres du dialer (tout est grisé!) et je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, je ne restaure rien qui touche au dialer, ni aux contacts (via la synchro). J'en ai marrreeeeuuuh... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu as fait comment pour les sms alors ?Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Au début j'ai chercher toute les option possible puis j'ai laisser tomber. Et aujourd'hui quand je lui ai dit de m'en envoyer 1 [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Y'a un truc qui me plante les paramètres du dialer (tout est grisé!) Salut, Souvent ce type de problème est lié à une option administrateur activé quelques par dans les sécurités...à voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 salut tout le monde ^_^ Est ce possible d'acheter de la fibre de carbone pour voiture en stickers et de la découper puis coller sur le cache batterie de mon acer liquid e2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Souvent ce type de problème est lié à une option administrateur activé quelques par dans les sécurités...à voir ;) I want to kill myself!!!! C’était parce que j'avais activé le mode avion! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Super boulet le retour... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Lol :) Oui tu peux prendre du carbone pour le mettre sur ton portable, par contre fais attention pour la découpe fais ça bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pour ceux qui crackent Tapatalk au lieu de le payer. Il est gratuit sur l'amazon app store et c'est la dernière version. Attention ce n'est pas Tapatalk 4 mais l'ancienne version. Mais c'est déjà ça je pense. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 On ne crack jamais rien nous :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il y a pas si longtemps des relous se vantaient ici même de le faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bah, que ça se passe en MP. Mais je reconnais que ça me fait bizarre.. +10 ans que j'ai ma bonne vieille debian, et pas une appli payante. Ca me fait bizarre de voir comment a été porté linux pour en faire une pompe à fric... franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi qui pratique l'open-source depuis une époque ou Linux n'existait même pas (NetBSD...) et qui en suis (bien sûr) un ardent défenseur, je ne suis pas d'accord avec toi. L'open-source, le bénévolat ne peut pas tout. Nous sommes dans une économie de marché et il faut bien bouffer quand même ! C'est précisément parce qu'Android a créé un écosystème pour un marché d'applis pas chères mais qui permettent quand même à de développeurs de gagner leur vie qu'il a eu un tel succès. Enfin... je tempère, c'est une des raisons. Bien sûr que le fait qu'il soit lui-même gratos et open-source est dans doute la raison principale de son succès. Si on n'avait que des applis gratuites, sans doute que Google Play serait beaucoup plus pauvre. Ca me hérisse de payer 20€ pour un shareware foireux sous Windows, mais payer moins de 5€ pour une appli de qualité sous Android avec la possibilité de me faire rembourser si ça ne me convient pas, je trouve ça normal et même souhaitable. Tout travail mérite salaire. Mon employeur ne m'emploie pas gratuitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis d'accord. Sans trop l'être également. Certes (étant plus jeune que toi) je n'ai connu l'open-source que bien plus tard (j'ai réellement démarré sur Woody). Il est vrai que j'avais opté pour Linux du coté 'financier' - en partie du moins. Là où - curiosité - j'étais obligé de cracker un windows server pour voir comment ça marche, sous linux j'ai toujours trouvé tous les outils dont j'avais besoin, gratuitement, et avec une réactivité de mises à jour sans précédent. Android de toute façon est tout autre. Il suffit de s'attarder un peu sur l'historique MAC pour voir que ce n'est pas bien nouveau ;) Mais vivement que ça se calme un peu, c'est quand même le bordel dans le playstore.. il y a foison d'applications payantes 'pourraves' (et je pèse mes mots) . On flirt avec le système windowsien qui veut qu'on sorte à tout prix une application, bancale ou pas, et on financera les bugs / maj avec les profits des achats.. En ça, je trouve (ça ne reste que mon avis propre) une certaine dérive malsaine. Après c'est vrai que ça reste un super moyen de diffusion, qui peut aider certains développeurs indépendant à émerger / se faire connaitre. Mais je ne me leurre pas trop, ce sont surtout les grosses firmes (pas dans tous les cas heureusement) qui tirent leur épingle du jeu et génèrent du profit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Au début j'ai chercher toute les option possible puis j'ai laisser tomber. Et aujourd'hui quand je lui ai dit de m'en envoyer 1 sa afonctionner Le problème venait d'un des deux opérateurs alors. Pb d'antennes sans doute. Pour ceux qui crackent Tapatalk au lieu de le payer. Il est gratuit sur l'amazon app store et c'est la dernière version. Attention ce n'est pas Tapatalk 4 mais l'ancienne version. Mais c'est déjà ça je pense. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Merci mais je garde Tapatalk 4 :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Le problème venait d'un des deux opérateurs alors. Pb d'antennes sans doute. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Oui je pense aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'est possible... Mais sa depend de l'endroit. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Moi dans le 95 avec SFR et ma pote dans le Calvados avec Orange ^^ Modifié 31 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Des abrutis m'ont volé mon starter électrique + couper quelques fils + voler l'anti parasite + niquer l'arrivée d'essence etc sur mon scoot, j'ai la grosse haine. Ma paye va s'envoler bien vite. Modifié 31 août 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Des abrutis m'ont volé mon starter electrique + couper quelques fils + voler l'anti parasite + niquer l'arrivée d'essence etc sur mon scoot, jes la grosse haine. Ma paye va s'envoler bien vite. Tu les à surpris entrain de les coupé et volé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.