floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu les à surpris entrain de les coupé et volé ? Non, heureusement pour eux d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Non, heureusement pour eux d'ailleurs Le monde de vient n'importe quoi juste pour t'énervé Modifié 31 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ouais c'est clair.. des sauvages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Nouveau record de ventes :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bien joué andro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Des abrutis m'ont volé mon starter électrique + couper quelques fils + voler l'anti parasite + niquer l'arrivée d'essence etc sur mon scoot, j'ai la grosse haine. Ma paye va s'envoler bien vite. Je m'y connais pa trop en scooter, mais quelque chose me dis que ça doit coûter chère =S Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je m'y connais pa trop en scooter, mais quelque chose me dis que ça doit coûter chère =S Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Ouais apparemment rien que le starter c'est 80 euros, je pense ça va me coûter dans les 150 euros en total.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Flo pourquoi tu fais pas jouer l'assurance de ton scout pour vandalisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis pas assuré pour vol/casse, juste pour les accidents t les dommages causés a d'autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ahh :/ Vraiment des con qui ont rien a faire de leur vie pour vendaliser a tout bou de champs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mets un épouvantail a coté de ton scooter... sa feras fuir les pigeons (je sais la j'ai dis de la m**** :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Haha ça serais bien :p C'est pas le premier en plus, un autre avait été complètement fracassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Scooter + Assurance... sa doit revenir chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Le scooter je l'avais acheté 500 euro d'occasion et l'assurance me coûte 20 euros par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Sa revient quand même assez chère :P PS: Y aurait-il des "Graphic Artist" ici même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Hello de retour sur le fofo Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Hello :) -> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut pika :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Une ex qui tous les jours te supplie de revenir, mais qu'est ce que c'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Hi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut tout le monde ~[O]-[O]~ Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Une ex qui tous les jours te supplie de revenir, mais qu'est ce que c'est chiant ! Je suis encore ados.. Tu me fais peur là xD Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je serais adulte en décembre mais ça me saoule quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Moi aussi je serai adulte en décembre... Mais pas cette année. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.