Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Majeur, mais pas forcément adulte. J'en connais qui ne sont toujours pas adultes à 30 ans :) Moi-même, certains jours... je me demande :P Modifié 1 septembre 2013 par Lannig 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Majeur, mais pas forcément adulte. J'en connais qui ne sont toujours pas adultes à 30 ans :) Moi-même, certains jours... je me demande :P Oui sais vrais xD --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Haha pas faux Lannig ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Je suis monté jusqu'à 79kbps en 4g hier à Paris. :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 1 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je suis monté jusqu'à 79kbps en 4g hier à Paris. :)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec TapatalkQuelque chose me dis que c'est pas mal, mais c'est la vitesse de téléchargement ?--> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Yep tu télécharges un jeu de 40mo en 2sec. Ça fuuuuuse. Modifié 1 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 LOL, moi en wifi je fais 400 à 500kb maximum... J'ai pas la fibre --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- J'ai un petit problème sur mon profil...: Meilleur résultats que j'ai ( j'ai supprimer les autres) --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est vraiment chiant ça ... les opérateurs peuvent déployer un réseau 4G ultra rapide , mais par contre fournir la fibre a tout le monde , ça ils sont pas capable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour à tous, bon dimanche. gu***** de bois pour ma part, Une ex qui tous les jours te supplie de revenir, mais qu'est ce que c'est chiant ! Ah l'amour des jeunes.. Bon je dis ça, j'ai 20 ans dans 3 jours alors bon.. :) Fais comme moi : profites de ta jeunesse et te prend pas la tête avec ça, tu te la prendra plus tard quand ça vaudra vraiment la peine.. (Je dis ça mais actuellement.. :emo_im_lips_are_sealed: ) Majeur, mais pas forcément adulte. J'en connais qui ne sont toujours pas adultes à 30 ans :) Moi-même, certains jours... je me demande :P +1, dans ce cas par moment je frôle la gaminerie, mais c'est mortel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est sa... mais le problème, c'est que la fibre serais pour le wi-fi... et le wi-fi ne se paye pas :/ Donc il ne le font pas sinon ils sont ruinée :P Bonjour à tous, bon dimanche. gu***** de bois pour ma part, Ah l'amour des jeunes.. Bon je dis ça, j'ai 20 ans dans 3 jours alors bon.. :) Fais comme moi : profites de ta jeunesse et te prend pas la tête avec ça, tu te la prendra plus tard quand ça vaudra vraiment la peine.. (Je dis ça mais actuellement.. :emo_im_lips_are_sealed: ) +1, dans ce cas par moment je frôle la gaminerie, mais c'est mortel.. Peut être, mais certains confondent l'humour et la gaminerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui enfin par gamineries j'entends faire des trucs cons, débiles ou "disproportionnés" par rapport à notre âge. En aucun cas du vol, vandalisme,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 LOL, moi en wifi je fais 400 à 500kb maximum... J'ai pas la fibre --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 J'ai pas non plus la fibre et j'ai 15 à 20 Mb ! :p (enfin depuis 2/3 jours j'ai des problèmes j'ai que 5 Mb) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai pas non plus la fibre et j'ai 15 à 20 Mb ! :P (enfin depuis 2/3 jours j'ai des problèmes j'ai que 5 Mb) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ta peut être plusieurs personnes connecté en même temps que toi sur la wi-fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Une ex qui tous les jours te supplie de revenir, mais qu'est ce que c'est chiant ! Moi aussi, sauf que pour qu'elle arrête ben j'ai arrêter de lui répondre j'ai couper les ponts et depuis c'est nickel plus de prise de tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Rahul ça coûterait combien un écran de Nokia 520 ? Sinon moi j'ai la fibre maintenant :P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Sa dépends quand tu me dit écran c'est plutôt la vitre ou le LCD? Prix d'une vitre ou d'un LCD et quasiment le même dans les 30/35€ par pièces Modifié 1 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ben la vitre est complètement fissurée mais l'écran fonctionne niquel. Parce que en boutique on a annoncé 100e la réparation. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Sa revient chère tout sa :O --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu peux t'en tirer pour 30/35€ en changeant la vitre toi même ou sinon on s'arrange et je te le fait a loin que tu sois vraiment loin dou je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Sa revient chère tout sa :O --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 J'ai essayé de remplacer l'écran de mon One X , si je m'en sortais avec 90€ d'occas c'est un exploit x) ! Sinon remplacement neuf d'usine et tout 170€.. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 1 septembre 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 :O... Mon portable à qu'une reliure qui ne ce vois pas quand l'écran est allumée. --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Moi mon portable et anti rayure il peux ce rayé, mais ces fin donc on vois que quand le smartphone et éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Super couché de soleil... Qui es déjà parti. --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Moi mon portable et anti rayure il peux ce rayé, mais ces fin donc on vois que quand le smartphone et éteint.J'ai jamais essayez de peter mon écran, mais après tout ce qu'il a enduré il est très solide.--> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Effectivement je suis trop loin et ce n'est pas pour moi. Mais donc 100e c'est bien trop cher ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui c'est assez chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.