Okizha Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Sony demanda a Eric de sonner alors Ericsson ! Petit jeu de mot du soir ^.^ Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Trop chère même. --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour je joue a Tera ceux qui veulent s'y mettre je suis sur le serveur Killian, je pourrais vous aidez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut tout le monde. --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai installé l'application "wifi mouse" mais ca ne fonctionne pas.. J'ai bien mis mon pc et mon s4 sous le meme points d'accès mobile mais il dit qu'il ne detecte pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai tester ce matin (gratuit avec appgratis) et ça marchait ... Mais bon j'ai désinstaller parce que c'est un peu beaucoup inutile quand même (sauf pour quelqu'un qui n'a pas de souris ou a son touchpad de mort...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah faut qu'on m'explique alors moi ça fonctionnait pas...et puis moi je n'ai jamais eu de souris, toujours utilisé mon pad :d Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah continue a utiliser ton pad x) Moi non plus j'ai pas de souris, mais j'en ai commander une et elle m'attends a la poste d'ailleurs, je vais la chercher demain ^_^. Tiens ça me fais pensé que je l'ai pas mis dans le sujet dédié.. T'a installer Mouse Server au moins ... ? http://wifimouse.necta.us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui bien sur, j'ai bien mis mon PC et mon s4 sur le même wifi mais fonctionne pas... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) EN bas a droite de ton ordi, soit y a directement l'icone "Mouse Server" soit faut que tu appuie sur le triangle pour la voir, si t'appuie dessus est-ce que t'a "Auto Run" d'activer/cocher ? Modifié 2 septembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Finalement tu as raison c'est inutile;) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Lol, t'as réussi a tester ? Modifié 2 septembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Non:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est possible qu'une applis puisse lire mes SMS et donc recevoir des SMS à but commercial qui ont un lien avec un sujet de conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui c'est possible, mais je ne sais pas si ça existe. Quand tu regardes les permissions lorsque tu télécharges une application sur le Play Store tu vois que certaines peuvent accéder à tes messages. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bon je vais considéré ça comme le pur hasard des choses :) Par contre si je connais un mec qui s'amuse avec ce genre de message, il passera un sale quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est reparti...en plus exam de math pour commencer Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=10151669558078876&set=vb.170901143077174&type=2&theater :lol: :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est la première rentrée pour mon fils et je flip plus que lui ! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) pour moi c'est pas la rentré des classes, mais la sortie de l'hosto, c'est bien mieux ^^ Modifié 3 septembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est la rentrée le temps passe lentement O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour moi c'est la rentrée des interne cet aprem, la vrai rentrée c'est demain perso ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Demain aprem' ma rentrée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Idem Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.