oursondroidarm Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut tout le monde Moi c'est Jeudi de 9h a 16h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Lundi 8h30 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Que des mioches Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Un de mes fils s'est fait reprendre son S3 ( non 4G ) chez Easy cash pour 260 euros ( pas mal) En bon d'achat,mais il a réservé chez eux un iPhone 5 occasion a 480,il va faire le deal. PS : Trés content de mon S3 Mini avec sa rom custom allégée et tunée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Content que ton s3 mini te replaise ;) Sinon moi assez bonne classe et de bons profs donc que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour :) Je viens d'apprendre que je me suis fais enc**** sévère :'( La fille que je convoite depuis 6 mois sera dans la même classe de terminal que ma classe de SI (elle est en SVT) mais moi j'ai demandé à passer en première STI ><' . Je me disais bien que les prof avaient un sourrir sadique quand j'ai demandé ma ré orientation. Quel monde de m****, je dois être le moins chanceux. Modifié 3 septembre 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai pas tout compris mais bon ce que j'ai compris c'est que tu n'as pas trop de chance..courage... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Euh... et alors ? il y a besoin d'être dans la même salle de classe pour pouvoir draguer ? comprends même pas où est le problème... :huh: Ca m'étonnerait beaucoup que les profs se préoccupent de savoir qui tu veux draguer et réagissent sur ton orientation en fonction de cela. C'est de la pure paranoïa, ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Grosse séance de sport aujourd'hui avec plein de bon délires :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 4.4 annoncé les gars.. kit kat... Je suis décu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 WTF !? Mon père qui travaille chez Nestlé m'avait dit qu'il y avait un projet KitKat/Google, sans me donner plus de détails, mais jamais j'aurais imaginé ça !!! :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Euh... et alors ? il y a besoin d'être dans la même salle de classe pour pouvoir draguer ? comprends même pas où est le problème... :huh: Ca m'étonnerait beaucoup que les profs se préoccupent de savoir qui tu veux draguer et réagissent sur ton orientation en fonction de cela. C'est de la pure paranoïa, ça. Oui c'était pour rire, les profs disaient juste que je serais mieux en STI. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Méme pas envie d'un S4 Mini. Pour kitKat,trés fort Google. Vendeur de pub avec de la pub dans la pub........Trés bonne visibilité dans le grand public......Pas con du tout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 4.4 annoncé les gars.. kit kat... Je suis décu... Je comprends pas, pourtant la 5.0 était pas annoncé depuis un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Donc adieu Key Lime Pie ? j'ai entendu ça à la radio tout à l'heure (des clics et des claques sur E1) j'étais incrédule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 je suis déçu que ça soit klp kouglof ou kouign amman (vais me faire corriger sur l'ortographe de ce gateau breton par lannig moi...) je m'en tape là ou je pense mais que ce soit sponsorisé pour un os open source je les ais en travers de la gorge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le coup du kitkat sont trop fort google. Moi je suis encore sur la kinder bueno en ce moment. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Truc de fou ce partenariat. En tout cas ça ne correspond pas à la logique des desserts :/ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) je suis déçu que ça soit klp kouglof ou kouign amman (vais me faire corriger sur l'ortographe de ce gateau breton par lannig moi...) je m'en tape là ou je pense mais que ce soit sponsorisé pour un os open source je les ais en travers de la gorge! Oh là là... d'habitude ce sont les vieux jetons dans mon genre qui sont des ayatollahs de l'open-source comme cela... Moi je trouve ça bien joué de la part de Google. P.S. je te fais cadeau du n/g inversés. EDIT: non en plus c'est moi qui débloque, tu l'as écrit correctement. Modifié 3 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ourson écrit bien il s'est transformé en supersayan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 je suis déçu que ça soit klp kouglof..... c'est kougelhopf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonjour :) Je viens d'apprendre que je me suis fais enc**** sévère :'( La fille que je convoite depuis 6 mois sera dans la même classe de terminal que ma classe de SI (elle est en SVT) mais moi j'ai demandé à passer en première STI ><' . Je me disais bien que les prof avaient un sourrir sadique quand j'ai demandé ma ré orientation. Quel monde de m****, je dois être le moins chanceux. Par expérience, il vaut mieux que ta copine ne soit pas dans ta classe. Ça évite les tensions et les problèmes quand ça casse. Enfin, entre les cours vous êtes contents de vous revoir, parce qu'être tout le temps dans les pattes de l'autre.. t'as intérêt à aimer. ;) Mais +1 que mes camarades, les profs n'ont rien à voir, pure paranoïa ou alors tout le lycée est au courant ? Modifié 4 septembre 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonjour, voilà je vous fait partager un peu ma douleur. Après, avoir fait 8 minute de abdominaux. J'ai hyper mal vers le ventre et les côte "ces ma première fois" j'aurais voulu savoir si c'était normal ? Je n'arrive même pas à me tenir droit. PS j'ai mal au cou aussi. Modifié 4 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Le forum a bugee non? Sinon vous connaissez une app qui coupe la musique après une certaines heure? Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.