Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Un de mes fils s'est fait reprendre son S3 ( non 4G ) chez Easy cash pour 260 euros ( pas mal)

En bon d'achat,mais il a réservé chez eux un iPhone 5 occasion a 480,il va faire le deal.

PS : Trés content de mon S3 Mini avec sa rom custom allégée et tunée.

Bonjour :)

Je viens d'apprendre que je me suis fais enc**** sévère :'(

La fille que je convoite depuis 6 mois sera dans la même classe de terminal que ma classe de SI (elle est en SVT) mais moi j'ai demandé à passer en première STI ><' . Je me disais bien que les prof avaient un sourrir sadique quand j'ai demandé ma ré orientation. Quel monde de m****, je dois être le moins chanceux.

Modifié par Minkk

Euh... et alors ? il y a besoin d'être dans la même salle de classe pour pouvoir draguer ? comprends même pas où est le problème... :huh:

Ca m'étonnerait beaucoup que les profs se préoccupent de savoir qui tu veux draguer et réagissent sur ton orientation en fonction de cela. C'est de la pure paranoïa, ça.

• Like 2

WTF !?

Mon père qui travaille chez Nestlé m'avait dit qu'il y avait un projet KitKat/Google, sans me donner plus de détails, mais jamais j'aurais imaginé ça !!! :huh:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Euh... et alors ? il y a besoin d'être dans la même salle de classe pour pouvoir draguer ? comprends même pas où est le problème... :huh:

Ca m'étonnerait beaucoup que les profs se préoccupent de savoir qui tu veux draguer et réagissent sur ton orientation en fonction de cela. C'est de la pure paranoïa, ça.

Oui c'était pour rire, les profs disaient juste que je serais mieux en STI. :)

je suis déçu que ça soit klp kouglof ou kouign amman (vais me faire corriger sur l'ortographe de ce gateau breton par lannig moi...)  je m'en tape là ou je pense mais que ce soit sponsorisé pour un os open source je les ais en travers de la gorge!

je suis déçu que ça soit klp kouglof ou kouign amman (vais me faire corriger sur l'ortographe de ce gateau breton par lannig moi...)  je m'en tape là ou je pense mais que ce soit sponsorisé pour un os open source je les ais en travers de la gorge!

Oh là là... d'habitude ce sont les vieux jetons dans mon genre qui sont des ayatollahs de l'open-source comme cela...

Moi je trouve ça bien joué de la part de Google.

P.S. je te fais cadeau du n/g inversés. EDIT: non en plus c'est moi qui débloque, tu l'as écrit correctement.

Modifié par Lannig

Bonjour :)

Je viens d'apprendre que je me suis fais enc**** sévère :'(

La fille que je convoite depuis 6 mois sera dans la même classe de terminal que ma classe de SI (elle est en SVT) mais moi j'ai demandé à passer en première STI ><' . Je me disais bien que les prof avaient un sourrir sadique quand j'ai demandé ma ré orientation. Quel monde de m****, je dois être le moins chanceux.

Par expérience, il vaut mieux que ta copine ne soit pas dans ta classe. Ça évite les tensions et les problèmes quand ça casse. Enfin, entre les cours vous êtes contents de vous revoir, parce qu'être tout le temps dans les pattes de l'autre.. t'as intérêt à aimer. ;)

Mais +1 que mes camarades, les profs n'ont rien à voir, pure paranoïa ou alors tout le lycée est au courant ?

Modifié par CocoNat's

Bonjour,

voilà je vous fait partager un peu ma douleur. Après, avoir fait 8 minute de abdominaux. J'ai hyper mal vers le ventre et les côte "ces ma première fois" j'aurais voulu savoir si c'était normal ? Je n'arrive même pas à me tenir droit.

PS j'ai mal au cou aussi.

Modifié par kris1107

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...