Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Le forum a bugee non? Sinon vous connaissez une app qui coupe la musique après une certaines heure?

Envoyé depuis mon S4

Non sa à pas bugué pour moi.

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

hier soir pas accessible pendant un certain temps, voir même un temps certain

moi ces avant-hier, [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure que je suis pas le seul.

Par expérience, il vaut mieux que ta copine ne soit pas dans ta classe. Ça évite les tensions et les problèmes quand ça casse. Enfin, entre les cours vous êtes contents de vous revoir, parce qu'être tout le temps dans les pattes de l'autre.. t'as intérêt à aimer. ;)

Mais +1 que mes camarades, les profs n'ont rien à voir, pure paranoïa ou alors tout le lycée est au courant ?

Paranoïa XD mes profs voulaient juste que je change, ils pouvaient pas savoir à l'avance .

Bah en même temps un tegra 3 jpeux même rester plus longtemps sans y toucher. ^^

Kuro avait laissé une veille tablette samsung sous tegra 2 dans un tiroir elle avait tenu un mois truc de dingue.

Modifié par AdamL

Bonjour, voilà je vous fait partager un peu ma douleur. Après, avoir fait 8 minute de abdominaux. J'ai hyper mal vers le ventre et les côte "ces ma première fois" j'aurais voulu savoir si c'était normal ? Je n'arrive même pas à me tenir droit.PS j'ai mal au cou aussi.

Si c'était hier que tu les à fait, ou ce matin, oui je pense que c'est normal, tu as fais travaillé des muscle qui n'avaient pas l'habitude de travailler (la flemme d'expliquer comment ça fonctionne ^^ )

Et faut continuer régulièrement (peut-être pas 8 min mais 45sec - repos 1min - 45 sec pendant 5min)

Si c'était hier que tu les à fait, ou ce matin, oui je pense que c'est normal, tu as fais travaillé des muscle qui n'avaient pas l'habitude de travailler (la flemme d'expliquer comment ça fonctionne ^^ )

Et faut continuer régulièrement (peut-être pas 8 min mais 45sec - repos 1min - 45 sec pendant 5min)

D'accord :) merci de ton conseil.

C'est horrible! Jetais en train de regarder une vidéo quand j'ai senti quelque chose sur mon pouce je retire le truc et dun coup pleins de sang:o puis 2min âpres j'avais un bouton..

Envoyé depuis mon S4

Si t'arrêterais de sucé le pouce et de te le mordre t'aurais pas de sang =).

Tu as réussi à resté une semaine sans y toucher ¤⊙

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Ouais car je tester le HTC 8S qui est Fluide, rapide, et très bonne autonomie, qualité du son incroyable :)

C'est horrible! Jetais en train de regarder une vidéo quand j'ai senti quelque chose sur mon pouce je retire le truc et dun coup pleins de sang:o puis 2min âpres j'avais un bouton..

Envoyé depuis mon S4

J'appelle sa du paranormal je me trompe ?

Bah c'est juste que je me suis fait piquer:d

Envoyé depuis mon S4

Lol ta mal expliqué alors, j'ai crus tu t'es croqué le pousse ^^.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...