cavAlier Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 T'entends quoi par buggé, moi j'ai un problème avec les notifications. Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 hier soir pas accessible pendant un certain temps, voir même un temps certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Le forum a bugee non? Sinon vous connaissez une app qui coupe la musique après une certaines heure? Envoyé depuis mon S4 Non sa à pas bugué pour moi. Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk hier soir pas accessible pendant un certain temps, voir même un temps certain moi ces avant-hier, [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure que je suis pas le seul. Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui de 22h à minuit (pas essayé après) le forum était inaccessible. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis à 6,78go de data consommée ce mois ci. Faut vraiment augmenter les quotas au niveau des opérateur ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Sinon vous connaissez une app qui coupe la musique après une certaines heure?Un player qui a la fonction "minuterie" ? Oui y'a "Player Pro" déjà.Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Hier j'ai fait du modélisme avec mon beau f' :) http://www.youtube.com/watch?v=n10zEyRpZ2Y&feature=c4-overview&list=UUfykzkS0Lp5X_mEaQ2jYhQQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis à 6,78go de data consommée ce mois ci. Faut vraiment augmenter les quotas au niveau des opérateur ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Wow toi si tu passes à la 4G va te falloir un forfait 20go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui je suis pas dans la m**** avec leurs tarifs..... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai voulu faire un test mon One X rom stock 4.2.2 en veille sans sim sa donne sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tu as réussi à resté une semaine sans y toucher ¤⊙ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Par expérience, il vaut mieux que ta copine ne soit pas dans ta classe. Ça évite les tensions et les problèmes quand ça casse. Enfin, entre les cours vous êtes contents de vous revoir, parce qu'être tout le temps dans les pattes de l'autre.. t'as intérêt à aimer. ;) Mais +1 que mes camarades, les profs n'ont rien à voir, pure paranoïa ou alors tout le lycée est au courant ? Paranoïa XD mes profs voulaient juste que je change, ils pouvaient pas savoir à l'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bah en même temps un tegra 3 jpeux même rester plus longtemps sans y toucher. ^^ Kuro avait laissé une veille tablette samsung sous tegra 2 dans un tiroir elle avait tenu un mois truc de dingue. Modifié 4 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, voilà je vous fait partager un peu ma douleur. Après, avoir fait 8 minute de abdominaux. J'ai hyper mal vers le ventre et les côte "ces ma première fois" j'aurais voulu savoir si c'était normal ? Je n'arrive même pas à me tenir droit.PS j'ai mal au cou aussi. Si c'était hier que tu les à fait, ou ce matin, oui je pense que c'est normal, tu as fais travaillé des muscle qui n'avaient pas l'habitude de travailler (la flemme d'expliquer comment ça fonctionne ^^ ) Et faut continuer régulièrement (peut-être pas 8 min mais 45sec - repos 1min - 45 sec pendant 5min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est horrible! Jetais en train de regarder une vidéo quand j'ai senti quelque chose sur mon pouce je retire le truc et dun coup pleins de sang:o puis 2min âpres j'avais un bouton.. Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Si c'était hier que tu les à fait, ou ce matin, oui je pense que c'est normal, tu as fais travaillé des muscle qui n'avaient pas l'habitude de travailler (la flemme d'expliquer comment ça fonctionne ^^ ) Et faut continuer régulièrement (peut-être pas 8 min mais 45sec - repos 1min - 45 sec pendant 5min) D'accord :) merci de ton conseil. Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk C'est horrible! Jetais en train de regarder une vidéo quand j'ai senti quelque chose sur mon pouce je retire le truc et dun coup pleins de sang:o puis 2min âpres j'avais un bouton.. Envoyé depuis mon S4 Si t'arrêterais de sucé le pouce et de te le mordre t'aurais pas de sang =). Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 N4 reçu :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est censé être drôle? Envoyé depuis mon S4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tu as réussi à resté une semaine sans y toucher ¤⊙ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Ouais car je tester le HTC 8S qui est Fluide, rapide, et très bonne autonomie, qualité du son incroyable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est censé être drôle? Envoyé depuis mon S4 Le paranormal n'existe pas. Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Quesque le paranormal a avoir la dedans?:p Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tu as retiré quoi ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est horrible! Jetais en train de regarder une vidéo quand j'ai senti quelque chose sur mon pouce je retire le truc et dun coup pleins de sang:o puis 2min âpres j'avais un bouton.. Envoyé depuis mon S4 J'appelle sa du paranormal je me trompe ? Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bah c'est juste que je me suis fait piquer:d Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bah c'est juste que je me suis fait piquer:d Envoyé depuis mon S4 Lol ta mal expliqué alors, j'ai crus tu t'es croqué le pousse ^^. Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.