gonkevin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] va ? ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ouais je traine au lit jvais petit dej. Jpourrais pas en profiter ce week end boulot. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Chaud le Xiaomi Mi3 est annonce en " Dual Platform Tegra 4 et S800" WTF c'est quoi ça ? Sinon le reste 2go de RAM Ecran 5' Full HD utilisable avec gant. Édit : Se sera sûrement 2 modèles différents et j'ai oublié le prix 320$ ! Édit 2:version 64Gb au programme + le lien http://www.gizchina.com/2013/09/05/xiaomi-mi3-announced-tegra-4-snapdragon-800-320/ Modifié 5 septembre 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 si j'étais riche je me prendrais un mi3 en s800 64gb avec un capteur sony qx100 et la montre connecté de qualcomm ps bonjour everybody =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ouais je traine au lit jvais petit dej. Jpourrais pas en profiter ce week end boulot. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Et toi? oui, merci ;)-> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Xiaomi c'est de la super finition mais niveau qualité appel et poids du téléphone va falloir faire un effort sinon ce sera sans moi. Mon ancien MI2S était bien trop lourd en main et la qualité d'appel n'était vraiment pas top comparé à ce que j'ai testé chez samsung/htc ou motorola. Et en plus vu le form factor ça sent la batterie soudée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut a vous :) Rentrée fait je commence les cours demain de 8h à 12h Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @AdamL Tu l'a quand même par revendu que pour ça ? Sinon pour moi c'est vraiment du lourd, j'attend plus qu'avec Hugo Barra il soit exporté vers l'Europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Yooo rahul :) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 tu vas bien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui et toi? Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ouais, j'ai juste trop faim :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ben mange xD ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'attends que ma mère reviens du boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut tout le monde cette semaine je parle pas trop je suis a l'internat et j'ai que 100mo à+ --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) J'attends que ma mère reviens du boulot.ok :) Edit: encore un magnifique score pour mon S4 mini Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2013 par gonkevin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @AdamL Tu l'a quand même par revendu que pour ça ? Sinon pour moi c'est vraiment du lourd, j'attend plus qu'avec Hugo Barra il soit exporté vers l'Europe ! Non pas que pour ça mais ce sont ses plus gros défauts sans compter l'absence de sd j'appelle beaucoup et j'aime les téléphones légers et surtout avec une bonne qualité d'appel. Tu peux lire mon retour dans la section xiaomi si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @gonkevin pas mal du tout :) Bonne appétit tout le monde Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @gonkevin pas mal du tout :) Bonne appétit tout le monde Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 merci poto ;) Mdrrr l'assiette de pate =P Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) De rien ;) Ouais j'ai pas pu attendre ma mère j'avais trop faim :D Modifié 5 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut tout le monde cette semaine je parle pas trop je suis a l'internat et j'ai que 100mo à+ --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 Comparé à mes quasi 7go consommé ça fait mal. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Avec le S4 du taf en rom stock aucune bidouille. Wow. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est pas rien ce s4 hein:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Avec le S4 du taf en rom stock aucune bidouille. Wow. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk wah 0_0 Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @gonkevin pas mal du tout :) Bonne appétit tout le monde Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 T'as quel âge ? Effet de photo ou tu manges rien ? Ce qu'on s'est fait hier midi avec mon meilleur ami : Avec un McDo le soir (2 CBO et Royal Cheese pour moi).. PS : m'invitez jamais à manger ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.