JeP Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Celui qui a été ... "perdu" dans un bar ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Iphone , non merci ! si y'a vraiment un appareil que je n'aime pas c'est bien l'Iphone . Je ne dis pas que c'est un mauvais appareil , mais je n'accroche pas du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ouais celui du bar :P Comme l'an dernier, moi j'ai bien envie de tester iphone 5 et ios 5 sachant que c'est hyper simple a revendre et bien cher mdr, rien n'est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Apple l'acoolique :emo_im_angel: Ouai x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Aujourd hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 vive android! (1500 messages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 perso j'y croit pas encore trop de gens qui pense que android c'est pour les pauvres boutonneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 @funk : je remarque surtout dans quel rayon tu traînes tes guêtres... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 moi je sais en tout cas que android n'est pas du tout connu, si tu dis iphone ils connaissent mais android personne connait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Iphone c'est un modèle, android un OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je parie que 40% de ceux qui ont un iPhone ne conaissent pas iOS alors que 95% Des Androidiens savent que leur tél fonctionne sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) tout a fait d'accord! Modifié 4 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bien fait ! Ils auraient du l appeler Googlephone. Qui as une APK Shootme a partager ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Je vais apporter un post très constructif ^^ C'est quoi Shoot Me ? (Google est fermé à 23h35) Modifié 3 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je parie que 40% de ceux qui ont un iPhone ne conaissent pas iOS alors que 95% Des Androidiens savent que leur tél fonctionne sous Android Possible, mais moi ce qui me plait dans l'iphone c'est l'iphone, l'objet en lui même est beau, après l'os est simple d'utilisation, j'ai bien envie de tester personnellement mais je suis sur qu'au moment de mon changement de forfait je vais me prendre un tél android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Cher aussi (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je parie que 40% de ceux qui ont un iPhone ne conaissent pas iOS alors que 95% Des Androidiens savent que leur tél fonctionne sous Android Peut être, mais ils savent tous que "ceci est une révolution" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Arrétons de dire que l iPhone est cher. On peut l avoir au méme prix qu un haut de gamme Android,en ouverture de ligne ou renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Peut être pas le même prix, a forfait égal je peux avoir le sgs2 a 180e et l'iphone 4 (qui date de un an) a 220e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je viens de vérifier, chez SFR, l'iPhone 4 et le Galaxy S II valent tous les 2 : 199 € avec un forfait 2 heures (même si en ce moment l'ODR rends le Galaxy plus intéressant)... A l'époque où j'ai pris mon Magic à 99 €, l'iPhone était au même prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le même prix pour un téléphone qui est plus vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Téléphone plus vieux certes, mais la gamme des androphones bougent tellement que les prix baisse beaucoup plus rapidement !! L'iPhone y'en a qu'un par an, et le prix reste constant, un Androphone a plusieurs marque, et dans l'année une marque surpasse l'autre après 4 voir 5mois !! D'un point de vu marketing Apple a 10ans d'avance sur Google :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=pjoP5Fz4J6A voila le resume marketing d'aplle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 D'un point de vu marketing Apple a 10ans d'avance sur Google :lol: Ca c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=pjoP5Fz4J6A voila le resume marketing d'aplle ;) Ahah bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.