Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@CocoNat's : J'ai 19 ans mais je n'avais pas que sa hein, j'avais fais une casserole de coquillette, avec une part de gâteaux. :P

Je pense que c'est un effet de la photo aussi.

Modifié par rahul94

On fait avec les moyen du bors moi même je n'ai jamais le temps de me prépare à manger du coup je fais la méthode rapide et fiable : sandwich, pâte, nugget, etc...

J'ai 1h pour manger et je rentre chez moi, à vélo 15min aller retour et la ben j'ai un peu le temps de manger et à pied ben 50min aller retour ce qui me laisse que 10min....

Ps : depuis la primaire je n'ai jamais aimé la cantine.

Voilà comment se déroule ma nutrition pour arriver à l'heure en cours

Sinon bonne nuit je me lève tôt et je sens que j'aurais de la pluie a 8h (a vélo je vous laisse imaginé les dégât)

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94

20ans et vous bouffez de la connerie n'importe comment :( on vais faire un topic nutrition si ça continue. . :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Quelques fois, manger n'importe comment est bon. En général je me prépare mes repas moi même et sélectionne des aliments frais.. Avec les "conséquences" budgétaires derrières..

Quelques fois, manger n'importe comment est bon. 

Le célèbre sketch de Desproges ou il raconte le pied pris en bouffant des raviolis (je crois) directement dans la boite, froids, arrosés de gros rouge qui tache en bouteille plastique... la transgression  :)  (surtout pour lui qui était gastronome et fin connaisseur en vins)

Manger bon ne veut pas forcément dire manger cher... À deux à la maison on mange tous les repas chez nous et on s'en sort pour environ 160€ par mois. C'est peu quand on sais qu'on mange plutôt bien. Et les pâtes c'est pas plus d'une fois par semaine.

Si certains veulent des conseils ça sera avec plaisir, des petites recettes rapides et pas cher j'en ai sous le coude ;)

D'ailleurs ça me fait penser qu' on avait déjà ouvert un topic spécial bouffe avec niph :)

Salut tout le monde :)

J'ai fini les cours a 11h et le temps a très vite changer juste après que je sois rentré chez moi coup de bol je n'ai pas eu de pluie pour l'aller/retour. Mais juste après que je sois arriver :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...