Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) @CocoNat's : J'ai 19 ans mais je n'avais pas que sa hein, j'avais fais une casserole de coquillette, avec une part de gâteaux. :P Je pense que c'est un effet de la photo aussi. Modifié 5 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oh, visiblement on a les mêmes repas.. :DAh, je viens juste d'avoir mes 20 ans moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Voilà sa se comprend pourquoi on a les même repas :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) 20ans et vous bouffez de la connerie n'importe comment :( on vais faire un topic nutrition si ça continue. . :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) On fait avec les moyen du bors moi même je n'ai jamais le temps de me prépare à manger du coup je fais la méthode rapide et fiable : sandwich, pâte, nugget, etc... J'ai 1h pour manger et je rentre chez moi, à vélo 15min aller retour et la ben j'ai un peu le temps de manger et à pied ben 50min aller retour ce qui me laisse que 10min.... Ps : depuis la primaire je n'ai jamais aimé la cantine. Voilà comment se déroule ma nutrition pour arriver à l'heure en cours Sinon bonne nuit je me lève tôt et je sens que j'aurais de la pluie a 8h (a vélo je vous laisse imaginé les dégât) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 6 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nuit Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 20ans et vous bouffez de la connerie n'importe comment :( on vais faire un topic nutrition si ça continue. . :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quelques fois, manger n'importe comment est bon. En général je me prépare mes repas moi même et sélectionne des aliments frais.. Avec les "conséquences" budgétaires derrières.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Quelques fois, manger n'importe comment est bon. Le célèbre sketch de Desproges ou il raconte le pied pris en bouffant des raviolis (je crois) directement dans la boite, froids, arrosés de gros rouge qui tache en bouteille plastique... la transgression :) (surtout pour lui qui était gastronome et fin connaisseur en vins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Manger bon ne veut pas forcément dire manger cher... À deux à la maison on mange tous les repas chez nous et on s'en sort pour environ 160€ par mois. C'est peu quand on sais qu'on mange plutôt bien. Et les pâtes c'est pas plus d'une fois par semaine. Si certains veulent des conseils ça sera avec plaisir, des petites recettes rapides et pas cher j'en ai sous le coude ;) D'ailleurs ça me fait penser qu' on avait déjà ouvert un topic spécial bouffe avec niph :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut tout le monde :) J'ai fini les cours a 11h et le temps a très vite changer juste après que je sois rentré chez moi coup de bol je n'ai pas eu de pluie pour l'aller/retour. Mais juste après que je sois arriver :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 GST envoi toutes tes recettes ça pourra m'être utile. Enfin a ma cuisinière :) Envoyé depuis mon HTC One with MoDaCo.SWITCH Beta 13 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Chu au taf jme fais chier comme un rat mort. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Chu au taf jme fais chier comme un rat mort. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk T'es pas le seul si ça peut te consoler.Du coup ce sera un irish coffee en dessert ;) Modifié 6 septembre 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Vous en pensez quoi de ce kit CPL : http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-PA411-Adaptateurs-Ethernet-powerline/dp/B00840W5S8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1378467671&sr=8-1&keywords=kit+cpl+500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @Andro : je te fais un petit récap' et je t'envoie ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Regarde sur Dealabs Rahul il y en a pleins en ce moment. Perso je préfère avec prise intégré c'est plus simple pour y mettre la multiprise. GST j'attends ca :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ah oui j'avais pas vu que y en avais pas, merci j'irais faire un tour dessus :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Dite les gens, s'avez-vous transformer un clavier externe qwerty en azerty pour tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @Floniort : oui je l'ai fait sur mon Netbook ICS Dust. Root nécessaire. Plus de détails à mon retour mardi, là je suis en vadrouille pour un w-e rallongé. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ma tablette est rootee. j'attends de tes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Yo tout le monde, cava? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut bien et toi ? Voilà mon nexus est sous custom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Le travail ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 @Andro : J4ai trouver ce Kit CPL avec prise de 200Mbps tu pense que sa suffit pour la télé? http://www.amazon.fr/gp/product/B006GZ6TR6/ref=gno_cart_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ça devrait pas poser de problème et au pire des cas tu le renvois. Je fait ça tout le temps avec Amazon c'est ça qui est bien. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.