Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 @Okizha : Tu as fait quoi du One X HS que tu avais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai deja 90 euros + 70 je vais avoir 160 je demande encore 40 a mes parents et je me prend le N4 :3 Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 oki, jespere pour toi que tu arriva -> Tapatalk from my XPERIA T <- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 @Okizha : Tu as fait quoi du One X HS que tu avais? J'ai pas acheter d'écran et je l'ai envoyer au truc de recyclage bouygues et ils m'ont donner de l'argent en contre partie Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai pas acheter d'écran et je l'ai envoyer au truc de recyclage bouygues et ils m'ont donner de l'argent en contre partie Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Ahh d'accord, mais un écran tu aurais pu en avoir un dans les 50€ je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bah j'ai regarder un peu partout y'en avais pour environ 80-90 euros Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai acheté le mien sur eBay a 45€ j'ai eu de la chance de l'avoir trouver Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Juste l'écran ou le bloc entier ? Ecran + Tactile deja assembler ? ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Le bloc entier avec châssis Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Roooh les nerfs , j'ai regarder y a 2-3 mois de sa , les prix ont du changer je pense.. :/ Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je l'ai acheté il y a 4/5 mois :unsure: Modifié 8 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 :o Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ces normal? Merci Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Que t'as fait 7h sur batterie et que l'ecran a pris que 4% de la consomation , non c'est hyper chelou x) ! Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je vois pas ce qu'y n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Et le système d'exploitation Android qui bouffe tous avec 4 pourcent d'écran 0_0 Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bah a moins qu'il n'a pas allumer une fois son écran c'est normal Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Moi c'est comme sa :Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 8 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est drôle sur chaque téléphone l'utilisation est différente ! :p Peut être que sur le S4 c'est normal que le system prend plus de batterie Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 après tous dépends des appli installé de la fréquence des mise a jour pour les services du genre météo, mails, etc.....enfin de plein de trucs different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=HoQtErxn6jo Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais je plains deja apple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Apple c'est vraiment une sacré firme :p Pauvre petit chinois ! Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu crois que c'est différent pour ton Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.