isobot Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Aujourd'hui mon père rencontrait Mark Weber et il a eu un petit cadeau dédicace :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La chance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Amusant Vieux mais neuf : http://www.leboncoin.fr/telephonie/531975943.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ah m**** c'est con ... D'ailleurs j'étais pas loin de chez toi au début du mois, j'étais vers Meaux :) Le Razr I est vraiment pas mal du tout, doudou l'a et franchement, très agréable. @Andro : pas eu le temps mais je ne t'oublie pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui Doudou est très agréable :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour me défouler,j'ai niqué un Spica : Mais il ne fonctionnait plus et ne voulait plus recracher ma microsim ( adaptateur sim fait maison qui s'est bloqué) ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 cava toi, il est juste demonté mais pas defoncé.. Moi mon ipod il est défoncé:D Lien pour suivre la conférence en direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Lien pour suivre la conférence en direct? http://iphoneaddict.fr/keynote/event16-Keynote-Apple-du-10-septembre-2013.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour des photos en direct,des news et pas de blabla : http://www.journaldugeek.com/2013/09/10/live-keynote-apple-iphone-5s-5c/ Ou http://keynote.macbidouille.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 moi j'ai défoncé un ipod touch un peu vieu qui marcahit quasiment plus en insultant apple c'était... agréable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 5c 199 euros avec abonnement... 5s 64 bit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 199 avec abonnement aux us c'est le prix d'un hdg android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Moi l'année dernière j'ai vu un Ipod touch sauter du deuxième étage de mon lycée x) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vraiment pas grand chose de spécial ce 5s, a part le bouton pour les empreintes digitales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bah j'viens de voir et ouai pas trop d'évolution franchement :/ A part le capteur biométrique :) Mais bon c'est la version S donc c'est habituel ( 4S=Siri) Dommage qu'ils se decident pas a augmenter la taille de leur smartphone par contre ! Rester sur du 4 pouce c'est so 2011 sur Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tant mieux pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bof perso moi j'men fous un peu d'avoir Android ou IOS les deux sont bien et si le 5C aurait été a 200€ je l'aurait ( peut être) pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je prefere que mes potes aient des mobiles android, c'est plus simple :) C'est cool je vois de plus en plus que les gens migrent sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 le 5c est une bonne poilade! un 5 en plastique au prix (hors apple store) du 5, c'est pas les apple hater qui disaient ya quelques mois a propos des s4 users: "alors content avec ta m**** en plastoc a 600e?" moi ce que j'ai retenu d'un poil intéréssant sur le 5S: SOc 64bits (donc peut être bientôt des socs arm 64 sur pc :D ) et le capteur d'empreinte (ça, me rappelle un certain atrix...) je suppose que le soc 64bit sera a fréquence basse avec peu de ram et peu de coeurs donc qu'il sera bien en dessous du s600mais c'est quand même un semblant d'innovation. ps: la version "golden" est d'un mauvais gout... notre ex président va adorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vraiment déçu de la keynote -_- -_- -_- 5C trop cher et 5S qui va avoir du mal pendant un an,vu qu'il apporte pas grand chose de +. Juste le 4S en entrée de gamme qui a été gardé,c'est bien. J'ai 250 euros en ce moment,je vais me prendre un 4 ( je suis en contact avec une fille qui est a 10 kms : 1ere main,i4 de Juillet 2012,état nickel,facture,boite compléte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi apple ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Cette keynote c'est la pire que j'ai jamais vu. Vraiment rien d'extra. Mais les gens vont acheter et la marge pour Apple sera encore énorme. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 la marge de samsung et d'htc sont énormes (je parle hdg ici) aussi juste quelques dizaines d'E de moins qu'apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi apple ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 -Switch régulier depuis 3 ans Android/Apple pour bouffée d'air. -Avoir un mobile qualitatif et fiable dans la paume de la main,un sav béton et suffit a mes besoins ( rien que la photo,marre de manipuler des fichiers lourds de 3 mo et + sur les réseaux sociaux ou hostingpics) - Pas encore prét pour essayer un WPhone ( j'avais le Lumia 720 jaune en vue a 300 euros neuf) vu les soucis encore présents de l'OS. - C'est pour moi le + beau mobile de tous les temps ( 4 et 4S ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 la marge de samsung et d'htc sont énormes (je parle hdg ici) aussi juste quelques dizaines d'E de moins qu'apple. J'ai jamais dit le contraire.y'a vraiment pas beaucoup de changement sur le 5S mis à part le processeur l'apn un peu remanié et le "lecteur d'emprinte digitale"... Le prix des composants a bien baissee entretemps.. On a deja vu ça sur android en plus pour le lecteur d'empreinte... et dire que les gens disaient que le S4 est un S3S la grosse blague. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.