Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah j'viens de voir et ouai pas trop d'évolution franchement :/ A part le capteur biométrique :)

Mais bon c'est la version S donc c'est habituel ( 4S=Siri)

Dommage qu'ils se decident pas a augmenter la taille de leur smartphone par contre ! Rester sur du 4 pouce c'est so 2011 sur Android :D

le 5c est une bonne poilade!

un 5 en plastique au prix (hors apple store) du 5, c'est pas les apple hater qui disaient ya quelques mois a propos des s4 users: "alors content avec ta m**** en plastoc a 600e?"

moi ce que j'ai retenu d'un poil intéréssant sur le 5S: SOc 64bits (donc peut être bientôt des socs arm 64 sur pc :D ) et le capteur d'empreinte (ça, me rappelle un certain atrix...) je suppose que le soc 64bit sera a fréquence basse avec peu de ram et peu de coeurs donc qu'il sera bien en dessous du s600mais c'est quand même un semblant d'innovation.

ps: la version "golden" est d'un mauvais gout... notre ex président va adorer!

Vraiment déçu de la keynote  -_-  -_-  -_-

5C trop cher et 5S qui va avoir du mal pendant un an,vu qu'il apporte pas grand chose de +.

Juste le 4S en entrée de gamme qui a été gardé,c'est bien.

J'ai 250 euros en ce moment,je vais me prendre un 4 ( je suis en contact avec une fille qui est a 10 kms : 1ere main,i4 de Juillet 2012,état nickel,facture,boite compléte)

Pourquoi apple ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

-Switch régulier depuis 3 ans Android/Apple pour bouffée d'air.

-Avoir un mobile qualitatif et fiable dans la paume de la main,un sav béton et suffit a mes besoins ( rien que la photo,marre de manipuler des fichiers lourds de 3 mo et + sur les réseaux sociaux ou hostingpics)

- Pas encore prét pour essayer un WPhone ( j'avais le Lumia 720 jaune en vue a 300 euros neuf) vu les soucis encore présents de l'OS.

- C'est pour moi le + beau mobile de tous les temps ( 4 et 4S )

• Like 1

la marge de samsung et d'htc sont énormes (je parle hdg ici) aussi juste quelques dizaines d'E de moins qu'apple.

J'ai jamais dit le contraire.y'a vraiment pas beaucoup de changement sur le 5S mis à part le processeur l'apn un peu remanié et le "lecteur d'emprinte digitale"... Le prix des composants a bien baissee entretemps.. On a deja vu ça sur android en plus pour le lecteur d'empreinte... et dire que les gens disaient que le S4 est un S3S la grosse blague.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...