Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 I'm back. 24 h sans post, eh ben ! Un Nexus 4 8go en paiement 3x ça existe ? JE VEUX QUE CA EXISTE Crée le X). Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ahhh lala encore des gens qui arrive a ce faire pirater leur FB comme des c** Je cite une conversation avec une personne que je connais et qui ne me parle jamais sur FB : Elle : coucou bonjour comment tu vas Moi : Bien et toi? Elle : Euh!! Très mal !! Moi : Pk? Elle : Chuiiii dans la m**** car j'essaye de remplir une fiche d anonnce gratuit à une tante mais j ai le PC qui rame et plante à mort , tu veux bien m'aider 1 instant a peine 2min stp ?? Moi : Non ;) Toi qui aime pirater les gens pirate toi tout seul Vu : 12:19 Les gens on vraiment que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire de leur vie ... Sinon salut a vous et passé une bonne après midi je ne suis que de passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Lut rahul mdrrr les gens son fou xD Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lws72 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut,J'ai besoin d'avis !Que pensez vous des sites : www.zopo.de et sciphone ?Sont ils sures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Lut rahul mdrrr les gens son fou xD Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Ouais trop je comprends pas comment il tombe dans un piège aussi bidon lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ouais trop je comprends pas comment il tombe dans un piège aussi bidon lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 j'en ai une dans le même style mais en ciblant Android... Elle : C…….n t'es làà c urgent ?! Moi : heu oui y a quoi qui est urgent ? Elle : J'ai un souci avec mon tel et j'ai besoin de ton aide si tu veux Moi : oui c quoi le soucis Elle : Jai bloquer mon tel est il me faut des appelles gratuites pour avoir les codes débloquages tel mais le probleme c'est que jai pas un autre tel pour les faires [color=red]tkt[/color] pas il débiter sur mon tel toi juste tu vas recevoire le code c'est tous Moi : bloqué comment ? Elle : J'ai installler un application d'aun autre tele et dit tel bloquer voila appellai sur ce num de mon service 0899 702 018 il ya un repondeur va te communique le code note le bien et passe a moi ok Moi : c'est quoi l'appli en question parce que le tel on peut le débloquer autrement tu as sauvegarder tes contacts ou tu les as sur ta carte sim? Elle : Non le service endroid c pas carte siim [color=red]tkt[/color] just appllai le num tu voir le code Moi : justement Android on peut le débloquer autrement Android n'a besoin d'aucun code pour être débloqué Elle : je ss pas mais le service c sa Moi : je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait un code pour débloquer Android et en plus de ça a 1h00 du matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Donc tu t'appelle corentin ?? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Qu'est-ce que je suis content de ne pas avoir de compte Fesse-Bouc :) (en fait il y a les mêmes sur Skype...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Personne vient tenter quoi que ce soit avec moi sur mon compte FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Donc tu t'appelle corentin ?? :P non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Le pire ( je pense) c'est les personnes qui te critique et t'insulte en face ( pour une fois) mais sur facebook ils te dise "Salut tu peux aimer ma page stp: Http://.. .. Merci je t'adore :-P" ILS SE FOUTENT DE NOUS !! Le pire étant le "merci je t'adore" alors que 1mois plutôt c'était tout le contraire... -> Sent from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with tapatalk 4 <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 non ! Raté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Et ouais ce n'est pas que sur FB mais sa arrive avec un peu près plusieurs site différent et c'est pratiquement des histoire du genre aide moi et tout. Je ne parle jamais par message sur FB sauf avec une personne que je connais vraiment mais vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour :D, J'adore les maths en STI : 3 heures pour apprendre delta... en S on a mis 1 heure. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir a toi :) Moi et les math sa fait 2 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) A supprimer Modifié 12 septembre 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 je déteste fb ça fait 2 ans que j'ai arrété cette m**** (très chronophage ne plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Moi j'utilise fcb pour ma classe c'est plus simple Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 moi mes vrais amis ont mon tél (en france tout les fortfaits ont sms illimités je sais pas comment c'est en contrée barbare belgique=) et au pire j'ai un mail. c'est pas tjs super pratique mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais mais sur fcb on a un groupe donc c'est plus pratique :) Les gars j'ai besoin d'aide, ma mere a un ipod nano et elle m'a demandé de synchro les musiques d'un cd sur son ipod. C'est possible via itunes? Car je trouve vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 oui mais c'est compliqué. et je sais pas comment dsl ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais mais sur fcb on a un groupe donc c'est plus pratique :) Les gars j'ai besoin d'aide, ma mere a un ipod nano et elle m'a demandé de synchro les musiques d'un cd sur son ipod. C'est possible via itunes? Car je trouve vraiment pas commence par importer la musique du cd sur le pc via le lecteur de windows...ensuite je pense que tu sauras comment faire une fois la musique sur le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 commence par importer la musique du cd sur le pc via le lecteur de windows...ensuite je pense que tu sauras comment faire une fois la musique sur le pc... j'essaie d'extraire le cd mais j'ai ca qui m'affiche: http://prntscr.com/1r1lfq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.