Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ahhh lala encore des gens qui arrive a ce faire pirater leur FB comme des c**

Je cite une conversation avec une personne que je connais et qui ne me parle jamais sur FB :

Elle : coucou bonjour comment tu vas

Moi : Bien et toi?

Elle : Euh!! Très mal !!

Moi : Pk?

Elle : Chuiiii dans la m**** car j'essaye de remplir une fiche d anonnce gratuit à une tante mais j ai le PC qui rame et plante à mort , tu veux bien m'aider 1 instant a peine 2min stp ??

Moi : Non ;)

Toi qui aime pirater les gens pirate toi tout seul

Vu : 12:19

Les gens on vraiment que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire de leur vie ...

Sinon salut a vous et passé une bonne après midi je ne suis que de passage :)

Lut rahul mdrrr les gens son fou xD

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Ouais trop je comprends pas comment il tombe dans un piège aussi bidon lol

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Ouais trop je comprends pas comment il tombe dans un piège aussi bidon lol

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

j'en ai une dans le même style mais en ciblant Android...

Elle : C…….n t'es làà c urgent ?!

Moi : heu oui y a quoi qui est urgent ?

Elle : J'ai un souci avec mon tel et j'ai besoin de ton aide si tu veux

Moi : oui c quoi le soucis

Elle : Jai bloquer mon tel est il me faut des appelles gratuites pour avoir les codes débloquages tel mais le probleme c'est que jai pas un autre tel pour les faires [color=red]tkt[/color] pas il débiter sur mon tel toi juste tu vas recevoire le code c'est tous

Moi : bloqué comment ?

Elle : J'ai installler un application d'aun autre tele et dit tel bloquer voila appellai sur ce num de mon service 0899 702 018 il ya un repondeur va te communique le code note le bien et passe a moi ok

Moi : c'est quoi l'appli en question parce que le tel on peut le débloquer autrement tu as sauvegarder tes contacts ou tu les as sur ta carte sim?

Elle : Non le service endroid c pas carte siim [color=red]tkt[/color] just appllai le num tu voir le code

Moi : justement Android on peut le débloquer autrement Android n'a besoin d'aucun code pour être débloqué

Elle : je ss pas mais le service c sa

Moi : je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait un code pour débloquer Android

et en plus de ça a 1h00 du matin...

Le pire ( je pense) c'est les personnes qui te critique et t'insulte en face ( pour une fois) mais sur facebook ils te dise "Salut tu peux aimer ma page stp:

Http://..

..

Merci je t'adore :-P"

ILS SE FOUTENT DE NOUS !!

Le pire étant le "merci je t'adore" alors que 1mois plutôt c'était tout le contraire...

-> Sent from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with tapatalk 4 <-

Et ouais ce n'est pas que sur FB mais sa arrive avec un peu près plusieurs site différent et c'est pratiquement des histoire du genre aide moi et tout.

Je ne parle jamais par message sur FB sauf avec une personne que je connais vraiment mais vraiment bien :)

Ouais mais sur fcb on a un groupe donc c'est plus pratique :)

Les gars j'ai besoin d'aide, ma mere a un ipod nano et elle m'a demandé de synchro les musiques d'un cd sur son ipod.

C'est possible via itunes? Car je trouve vraiment pas

commence par importer la musique du cd sur le pc via le lecteur de windows...ensuite je pense que tu sauras comment faire une fois la musique sur le pc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...