Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@fabidesca le prend pas mal mais jusqu'ici toutes les photos que tu  as prise avec ton s4 sont pas top du tout... (mon note faisait mieux) dis laquelle de mes hypothèses est juste xD

-tu étais pour ces photos dans de très mauvaise conditions et /ou tu les as prises a l'arrache

-tu ne sais pas photographier avec un smartphone (ce qui est quand même pas mal différent de la photo sur vrais apns... même si moi je trouve ça aussi intéressant comme domaine d'expression artistique...)

-le s4 prend des photos de bouse mais ça me surprendrais...

-ton s4 est défectueux/ta lentille est abimée

-tu es en rom custom et l'appli photo est pourrie...

-autre?

Sirtagada : c'était a Géant, mais apparemment c'est le même prix dans toutes les grandes surfaces

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Il l'on dis au info 1milliard achèter ce matin mais les graphisme les détails poulala [color=red][b]sa[/b][/color] va chier !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

La clef de chez toi ? Comment ta fais oO ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...