Okizha Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai réussie a tenir une journer avec 20% de batterie.. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 En mode avion ou dans la poche sans synchro? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 ouillle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonne chance :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 ouillle il fait nuit ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 En mode avion ou dans la poche sans synchro? :) *sifflote* Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @fabidesca le prend pas mal mais jusqu'ici toutes les photos que tu as prise avec ton s4 sont pas top du tout... (mon note faisait mieux) dis laquelle de mes hypothèses est juste xD -tu étais pour ces photos dans de très mauvaise conditions et /ou tu les as prises a l'arrache -tu ne sais pas photographier avec un smartphone (ce qui est quand même pas mal différent de la photo sur vrais apns... même si moi je trouve ça aussi intéressant comme domaine d'expression artistique...) -le s4 prend des photos de bouse mais ça me surprendrais... -ton s4 est défectueux/ta lentille est abimée -tu es en rom custom et l'appli photo est pourrie... -autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Cette photo a été faites a l'interrieur, devant la vitre, dehors il faisait sombre et a l'intérieur il y avait de la lumiere ;) Va voir les photos que je fais sur le sujet des photos dans la section du s4 tu changeras d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 donc ma première hypothèse est juste pas de honte a avoir en ce cas... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est l'Apocalypse chez fab Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ah... si je pouvais revenir au collège :) C'est quoi le diplôme de dinosaure que tu as passé à l'époque au collège ??? :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) A l'époque ont avait deja le brevet des collègues Modifié 17 septembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Roooo c'est pas drôle alors :( Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ça s'appelait le BEPC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Andro, vérifie bien que tes portes et fenêtres soient bien fermées ce soir. N'oublie pas la petite porte de derrière. :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ahlala Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 En plus je l'ai vu a 48€90 ce midi en magasin ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ou ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut tout le monde ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Sirtagada : c'était a Géant, mais apparemment c'est le même prix dans toutes les grandes surfaces Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Perso je m'en fou de GTA j'attends FIFA:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeonne Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Sirtagada : c'était a Géant, mais apparemment c'est le même prix dans toutes les grandes surfaces Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Il l'on dis au info 1milliard achèter ce matin mais les graphisme les détails poulala [color=red][b]sa[/b][/color] va chier ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 La clef de chez toi ? Comment ta fais oO ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut tout le monde ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Yo man!Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.