Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

On s'en fout que ça use rien c'est juste que c'est chiant de devoir tout faire défiler juste parce que tu n'as pas pris 3 secondes de plus pour supprimer les images d'une citation (donc d'un message qu'on a déjà lu).

Modifié par Ster97
  • Like 1

Bonsoir tout le monde.

J'ai passé toute la soirée sur GTA V, un pote d'internat l'a acheter ce midi et un autre, qui est son compagnon de chambre, à sa Xbox360 et sa TV.

C'est chanmé, ça confirme qu'il faut que je l'achète !

Envoyé depuis mon S500 avec le vieux Tapatalk

Modifié par Geofreezz

Bonsoir tout le monde.J'ai passé toute la soirée sur GTA V, un pote d'internat l'a acheter ce midi et un autre, qui est son compagnon de chambre, à sa Xbox360 et sa TV.C'est chanmé, ça confirme qu'il faut que je l'achète !Envoyé depuis mon S500 avec le vieux Tapatalk

Bande de fou, même moi j'ai joué 1 h ça suffit, il et très complet et réserve des supprise,tu vas être en manque de sommeil toi ^^.

Bonjour j n ai pas l habitude des forums et suis un peu paumé.

Je voudrais telecharger une application KEYJA sur ma tablette mais elle refuse et m indique "cette application n s'est pas compatible avec votre appareil"

Ma tablette est une dualcore dslide972..

Merci pour votre aide

Je m'y met ce soir à gta 5...enfin :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Marre de mon PC:o je telechargais une ROM qui fait 1,7gb et que j'ai commencé ce matin a telecharger et il reste 10min a télécharger puis d'un coup mon PC freeze

1giga 7 de rom ! C'est laquelle ?

Envoyé depuis mon S4

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...