Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Arrétons de dire que l iPhone est cher.

On peut l avoir au méme prix qu un haut de gamme Android,en ouverture de ligne ou renouvellement.

Si funk, l'iphone est cher car c'est justement un téléphone haut de gamme. Et le haut de gamme ça se paie.

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un téléphone haut de gamme.

La plupart des gens qui veulent un spartphone n'ont raisonnablement pas les moyens de se payer un téléphone de ce prix là, où d'autres, nombreux aussi, comme ma Maman par exemple, n'en voient clairement pas l'intérêt. Et la somme des deux fait un écrasante majorité.

Encore une fois funk, tout le monde n'est pas un geek avide de haute technologie à tout prix. On en est même très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens qui ne se font pas le SGS2 actuellement sont de la génération 3310 de chez Nokia, donc tant qu'ils peuvent téléphoner et sms, c'est ce qui leur comvient.

Pour ma part, je veux faire plus que sms et téléphoner, aller sur internet par exemple, l'horaire des trains et les jeux ou bien même le brancher à ma télé! Le Marketing va forcer peu à peu les gens à plonger dans le domaine du smartphone, il suffit de regarder plus en détal, on voit de moins en moins les téléphones qui n'ont que cette fonction, on va de plus en plus vers le multimédia. On controle déjà les aspirateurs en 2011. En 2015 ou bien 2020 , y aura des smartphones pour tout le monde. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai 38 ans et j'ai des smartphones depuis leur apparition , j'ai commencé par les spv , je me sert du multimédia , ma femme aussi avec un BlackBerry Bold 9700 , ma grande fille (17 ans) avec un BlackBerry curve 8520 , à la maison j'ai un petit réseau avec 2 PC et 2 laptop et tout les smartphones reliés + la xbox qui me sert de centre multimédia en relation avec mes pc sous vista ... tout ça pour dire que ce n'est pas réservé aux djeuns le multimédia et les smartphones !!! qui plus est , je ne suis pas obligé de demander à mes parents pour changer mon smartphone ou mon forfait B)

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune dans ce cas ci, je dirais surtout que c'est par rapport au fait que les gens comprennent qu'il y a une évolution dans le domaine vidéo ludique. Contrairement à kaiser qui est marié (du moins je crois), et qui a une fille qui a un téléphone qu'elle souhaite, mes parents refusent catégoriquement que je dépense mon argent que j'ai travaillé pour un téléphone que je pense vraiment en avoir besoin, le Motorola Atrix. J'ai déjà donné les raisons pour lesquelles j'ai envie de ce téléphone, mais eux disent que j'en ai pas besoin.

Déjà que mes grand-parents considèrent que graphiste, c'est pas le métier pour un homme, je pense qu'il y a un souci d'évolution de moeurs là.

Mes parents disent l'Atrix est trop cher pour ce que c'est alors qu'ils ont deux motos (dont une de haute gamme), une voiture, un réseau de 4 (bientot 5) PC tous de moyenne gamme, suivant l'époque, mais j'ai pas besoin d'autant de technologie.

Dites moi que je ne suis pas fou à acheter un téléphone pour 515€ (grâce à un vendeur) à cause de mon pays une législation anti-vente liée. Mui aura une utilité dans le domaine dans lequel je me dirige...

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si l'argent est a toi que tu l'as gagné je vois pas pourquoi ils se mettent au milieu, remarque c'est pareil pour moi, mes parents ne veulent pas que je m'achète des trucs parce que j'ai mon permis a payer, mais en me débrouillant bien j'arrive a avoir ce que je veux et a me le payer, donc bon c'est à toi de décider comment tu veux gérer ton pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens qui ne se font pas le SGS2 actuellement sont de la génération 3310 de chez Nokia, donc tant qu'ils peuvent téléphoner et sms, c'est ce qui leur comvient.

Gné ...

Kezako. En bon français ça donne quoi ?

Donc, si je comprends ce que tu as écrit, le sgs2 est fabriqué par des gens issus de la génération 3310 ? Des chinois sûrement ...

Pour ma part, je veux faire plus que sms et téléphoner, aller sur internet par exemple, l'horaire des trains et les jeux ou bien même le brancher à ma télé! Le Marketing va forcer peu à peu les gens à plonger dans le domaine du smartphone, il suffit de regarder plus en détal, on voit de moins en moins les téléphones qui n'ont que cette fonction, on va de plus en plus vers le multimédia. On controle déjà les aspirateurs en 2011. En 2015 ou bien 2020 , y aura des smartphones pour tout le monde. :/

Donc pour toi, seul le sgs2 permet de faire tout ça avec son téléphone ?

Mais tu es surprenant mon cher ami

Tu peux faire tout ça avec un Galaxy Ace ou un htc Wildfire ou tout autre smartphone de moindre coût que le sgs2 qui reste, ne t'en déplaise, un smartphone, certes haut de gamme, mais très cher pour beaucoup de bourses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ...

Kezako. En bon français ça donne quoi ?

Donc, si je comprends ce que tu as écrit, le sgs2 est fabriqué par des gens issus de la génération 3310 ? Des chinois sûrement ...

Non! Je parle des gens qui n'achètent pas le SGS2 ou même un smartphone d'entrée de gamme, de ceux qui sont dans l'esprit du 3310 -> téléphoner et sms, uniquement. En rien mon esprit n'est dans le but de dégrader. :|

Donc pour toi, seul le sgs2 permet de faire tout ça avec son téléphone ?

Mais tu es surprenant mon cher ami

Tu peux faire tout ça avec un Galaxy Ace ou un htc Wildfire ou tout autre smartphone de moindre coût que le sgs2 qui reste, ne t'en déplaise, un smartphone, certes haut de gamme, mais très cher pour beaucoup de bourses..

Mais aussi, je prends l'exemple du GS2 parce qu'il est considéré comme LE téléphone du moment, le most powerful dans le domaine Android, je pouvais prendre un Desire S ou bien d'autres téléphones, ma pensée serait dans le fond identique. Le Galaxy Ace est très bien, c'est une déclinaison du S si mes souvenirs sont bons. Cela dit, le Wildfire non parce qu'il est ciblé pour faire du réseau social et sa résolution est juste impardonnable qui est de 240*320 (comme quelqu'un l'a dit ici), je ne peux pas afficher beaucoup d'informations sur mon écran qui fait quand même 3.2 inches.

J'ai le Wildfire en ma possession (cf: ma signature), et question de mémoire ROM, je n'ai ppas droit à des masses d'applications et question de RAM, c'est bel et bien pour Facebook, sms et tout le tralala AVANT les ChaCha et Salsa. Je sais que le SGS2 est très cher puisque je le vois à 545€ dans ma région et très peu de personnes l'ont en leur possession mais même lui ne convient pas à mon utilisation dû à sa batterie pour commencer et à un certain manque de fonctionnalités que je trouverai fort bien agréables à utiliser. Ce n'est qu'une question de temps.

Certes je voudrais acheter un téléphone très cher, mais je ne vais pas en changer pour au moins deux ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...