Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bande de fou, même moi j'ai joué 1 h ça suffit, il et très complet et réserve des surprise,tu va être en manque de sommeil toi ^^.

T’inquiète  ;)

Je l'achete vdd :)

Il est a 50 euros en Belgique

Omega :)

En France aussi, un mec de ma classe l'a même payer 45€...

Modifié par Geofreezz

Des claviers il y en a des tas je pense plus que c'est au niveau design qu'il souhaite un avis.

Perso je le trouve très réussi dans ce sens on voit qu'on a repris le style d'un clavier pc physique avec l'espacement des touches etc. Après il faut voir à l'utilisation niveau ergonomie.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Hello j'ai un petit problème. Ma mère veut que je lui mette des musiques sur un cd. Je le fais donc, problème cest que le lecteur de CD rejete le CD:o pourtant les fichiers musiques sont bien mp3 (essayé avec un autre lecteur et fonctionne pas)

Envoyé depuis mon S4

le lecteur de ta mere reconnait il les mp3

as tu finalisé le cd

qu'utilise tu comme logiciel de gravure

le cd que tu utilise est il re-inscriptible, si oui le lecteur accepte il ce genre de cd

Modifié par taz067

alors tu peut recupere sur le net des logiciel de gravure comme nero (en version d'essai) ou d'autre logiciel gratuit

pour les fichiers mp3 tous les lecteurs ne les prennent pas, essaie avec un cd ou tu est sur qu'il fonctionne et qui ont des fichiers mp3 dessus, sinon tu devras les graver en Wave

sur la boite y as t'il un W ou un RW

quand a finalisé le cd avec certain logiciel tu peut faire des cd multicession, donc commencé a mettre des musiques puis ressortir le cd et si le cd n'est pas,plein rajouter des musiques, l’inconvénient c'est qu'il ne fonctionne que sur pc tant qu'il ne sont pas finalisé

bonjours a tous, j ai un soucit et j espere que vous pourrez m aider.. je souhaite acheter le sony xperia z1 qui n est pour l instant disponible qu en boutique orange, et comme je suis chez free pour mon operateur je vais donc acheter le portable sans engagement. la ou le probleme se pose c'est que le portable meme seul est simlocker, j ai donc eu 2 versions differente, dans une premiere boutique orange on me dit que le desimlockage me couteras 70 euro en appelant le service client, et dans une seconde boutique que c'est gratuit après 72h tjr en contactant le service client... or sur le site d orange dans leur rubrique d assistance il est dit ceci: 

vous avez acquis votre mobile dans une boutique Orange et vous n'êtes pas client Orange

Vous avez acquis un mobile simlocké Orange dans une boutique Orange, sans offre Orange mobile associée au moment de votre achat.

Rendez-vous en boutique Orange en présentant impérativement la facture d'achat de celui-ci pour un désimlockage gratuit. 

donc je dois croire qui??? le portable va deja me couter 659eu, je veu pas me retrouver comme un con avec un tel que je pourrais pas debloquer ou qui va me couter 70 eu de plus!!! merci d avance

bonjours a tous, j ai un soucit et j espere que vous pourrez m aider.. je souhaite acheter le sony xperia z1 qui n est pour l instant disponible qu en boutique orange, et comme je suis chez free pour mon operateur je vais donc acheter le portable sans engagement. la ou le probleme se pose c'est que le portable meme seul est simlocker, j ai donc eu 2 versions differente, dans une premiere boutique orange on me dit que le desimlockage me couteras 70 euro en appelant le service client, et dans une seconde boutique que c'est gratuit après 72h tjr en contactant le service client... or sur le site d orange dans leur rubrique d assistance il est dit ceci:

vous avez acquis votre mobile dans une boutique Orange et vous n'êtes pas client Orange

Vous avez acquis un mobile simlocké Orange dans une boutique Orange, sans offre Orange mobile associée au moment de votre achat.

Rendez-vous en boutique Orange en présentant impérativement la facture d'achat de celui-ci pour un désimlockage gratuit.

donc je dois croire qui??? le portable va deja me couter 659eu, je veu pas me retrouver comme un con avec un tel que je pourrais pas debloquer ou qui va me couter 70 eu de plus!!! merci d avance

Tout téléphone vendu nu doit être vendu desimlocké.

A partir de ça, y'a pas de question à se poser...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...