Andronymous Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Rupture de stock sur tous les 5S OR a SFR. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bien content d'être en vacance le jour de la sortie du 5S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pourquoi ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Rupture de stock sur tous les 5S OR a SFR. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Ca se vend ce truc? Ou vous en avez reçu uniquement 4 ou 5? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pourquoi ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Parce que j'ai pas une ruée de fanboys Apple en magasin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ca se vend ce truc? Ou vous en avez reçu uniquement 4 ou 5? :P Non il y a tout qui part c'est abusé... Parce que j'ai pas une ruée de fanboys Apple en magasin ^^ Tu travailles où ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Chez Bouygues dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Chez Bouygues dans le nord Un téléphone Bouygues acheté chez The phone house passe en garantie dans une boutique Bouygues? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 moi j'ai depuis tout a l'heure un très viel htc sous android et qu'estce que c'est bien foutu comme surcouche pour l'époque! :/ jec omprend tout les fanboys htc de la vieille école maintenant. edit: c'est un wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 GTA 5 est vraiment pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Un téléphone Bouygues acheté chez The phone house passe en garantie dans une boutique Bouygues? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Yep sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 D'accord merci pour l'info :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 moi j'ai depuis tout a l'heure un très viel htc sous android et qu'estce que c'est bien foutu comme surcouche pour l'époque! :/ jec omprend tout les fanboys htc de la vieille école maintenant. edit: c'est un wildfire. Et pourtant tu es sur le plus mauvais HTC de l'époque ^^ Magic , Legend, Hero, ça c'est des HTC dignes de ce nom. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 je sais mais la surcouche est vraimment magique pour du 2.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Quelqu'un a testé la nouvelle appli forum frandroid ?? Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 GTA 5 est vraiment pas mal :) Testé hier soir chez mon pote. Mouais, c'est toujours pareil, c'est du GTA quoi... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Un mélange de tout les GTA:) Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Quelqu'un a testé la nouvelle appli forum frandroid ?? Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app Non :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un a testé la nouvelle appli forum frandroid ?? Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app Non :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Bah c'est Tapatalk 4 avec un thème aux couleurs de Frandroid, rien de plus ^_^ (et gratuit) Modifié 21 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Comme leur nouveau thème est degeulasse je risque pas de tester. Flo elle est pas mal la serveuse sur ta photo FB :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Y60Q8CmGg7o Fail GTA 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je vais me l'achète je crois bien. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Franchement il vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je vais le faire pété je crois sur même . Pas cher en plus je l'ai vu a 47€ ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Fonce dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.