floflo33 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Dépêche toi avant qu'il repasse a 70€ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 good morning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Lut Fab ;) et tous lmonde :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Le lumia 920 jaune est + cher de 40 euros que le noir ......... :huh: Sacré chute de prix : 650...580...520...480...390...340 sur Amazon.. C'était la remarque du matin ......A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 lut' funk lut' les autres aussi je vais recevoir un nouveau smartphooooooonnnneeee (mais je ne sais pas du tout lequel.) un truc bien trippant: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 lut' funk lut' les autres aussi je vais recevoir un nouveau smartphooooooonnnneeee (mais je ne sais pas du tout lequel.) un truc bien trippant: tu cest pas lequel hoooo :0 Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bah non c'est un cadeau je saurais en le recevant (a vrai dire un peu peur que ce soit un mauvais wiko =/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Outch :blink: et tu le serai quand? Imagine c'est un galaxy ace xD > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'achète un xperia L a ma copine, deux semaines plus tard voilà le résultat ... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Les femmes... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) J'achète un xperia L a ma copine, deux semaines plus tard voilà le résultat ... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk La prochaine fois, offre lui un Nokia 3310 :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Modifié 23 septembre 2013 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui x) J'ai déjà commander l'écran, vous auriez un guide pour le démonter ? Je trouve rien sur le net … Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'achète un xperia L a ma copine, deux semaines plus tard voilà le résultat ... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk coMENT elle a FAIT :blink: > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Elle a fait tomber la personne derrière elle a marcher dessus :S Ça m'a bien fait rire :p Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est un fake, Gonkevin, regarde de près... (je l'ai eue dans mon mail il y a ~1 mois :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Les nouveaux forfaits sfr ça va être un de ces bordels..... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est un fake, Gonkevin, regarde de près... (je l'ai eue dans mon mail il y a ~1 mois :) ) tu veux dire qu'il ment en disant que cest celui de sa copine ??> GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @lannig au fait pour les halus sous polaramine c'est en partie dus aux verres de vins avant (oui ça réagit mal emssemble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Les nouveaux forfaits sfr ça va être un de ces bordels..... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quoi comme ? Salut tout le monde :) Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @lannig au fait pour les halus sous polaramine c'est en partie dus aux verres de vins avant (oui ça réagit mal emssemble...) Tu bois de l'alcool à ton age toi ? tsssk. ;) Plus sérieusement, de l'alcool quand on est sous antihistaminiques (comme la Polaramine) c'est une c...rie. Ca peut faire bien plus grave que des hallucinations. Pour la photo je voulais dire que les roubignolles de l'écureuil sont fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 http://www.piece-mobile.com/fr/sony-xperia-l-s36h/4769-ecran-vitre-tactile-sony-xperia-l-s36h-3700842410209.html Vous pensez que ca vaut le coup ? Par rapport a l'état du téléphone sur la photo un peu plus haut ... Le tactile marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bas il et a combien en neuf le phone? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Quoi comme ? Salut tout le monde :) Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Tu verras demain ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bas il et a combien en neuf le phone? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Je l'ai payer 169€ Subventionner On le trouve a 239€ neuf nu Modifié 23 septembre 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Si tu cest faire la manip achète la vitre + protection ecran et une coque de ouf ultra rigide anti choc ;) Apres il sera près contre tous > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.