Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai trouver un tuto vidéo sur YouTube ! j'ai acheté la vitre 49€ Le bumper vous pensez que c'est la meilleure protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Disont que le bumper protège bien des chocs sur les cotés et un peu l'avant et l'arrière car il donne une petite épaisseur je crois, après le mieux en protection c'est une protection a rabat, mais c'est suivant les goûts aussi. Perso a rabat j'aime pas, je préfère une coque en silicone ou un bumper :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Les bumper je suis pas fan :( > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Idem les rabats Jaime pas, j'ai acheté un s view cover pour rien Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 A 40€ la flipcover ça me ferais mal au c** qu'elle reste dans le tiroir :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Vais la revendre:) Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Dite les gens, si j'installe CM sur mon Optimus G, est-ce que CM me donnera tjs l'acces au reseau 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Pareil jai acheter flip cover mais voilà Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @floniort oui normalement ui en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour tout le monde;) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut :) Alors Ourson, c'est lequel :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Il le sera sans doute le jour de son annif :D > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Personne pour me répondre à pars Ourson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 C'était avant hier son annif non? Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Personne pour me répondre à pars Ourson? ben normalement c'est le téléphone pas la rom qui permet l’accès a la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ok. Me voilà rassuré. Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Moi je tempèrerais un peu la réponse quand même. C'est non seulement le hardware du téléphone mais aussi toute la couche baseband (autrement appelée le "modem") qui détermine l'accès aux services data. Si c'est le même (ou mieux) que sur le firmware stock constructeur, OK. Sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @fabi mon annif c'était effectivement dimanche le tél à été commandé mais pas reçu donc je ne sais pas encore! ps: ton interet pour mon prochain smartphone me touche! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Cela change tout avec la réponse de Lannig. Du coup j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @fabi mon annif c'était effectivement dimanche le tél à été commandé mais pas reçu donc je ne sais pas encore! ps: ton interet pour mon prochain smartphone me touche! xD ont a tous un intérêt pour ton prochain tel ne ten fair pas ourson ;)> GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Cela change tout avec la réponse de Lannig. Du coup j'hésite... Ces questions sont spécifiques à ton téléphone, et comme on n'a pas le même téléphone que toi on ne peut pas t'aider. Il faudrait que tu t'adresses aux gens de ta section ou sur XDA. Mais en général si rien n'est indiqué dans la présentation de la ROM c'est que tout est fonctionnel, 4G compris. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 au pire tu fais un cwm backup avant et si la 4g n'est pas fonctionelle (ou tout simplement que cm ne te plait finalement pas) tu re flashe ton backup et tu récupère ainsi toutes tes anciennes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 C'est quoi ce truc x) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @Floniort : Tu fait un backup de ta rom tu teste et si ca marche pas tu restore je vois pas le soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.