Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Des ouvriers sont en train de refaire tout mon jardin et donc ils ont loué un container..Il fallait bien le mettre quelque part, donc on la mit dans la rue..

Mais dès que le voisin a vu ce container, il a appelé la police en disant que c'etait un danger de mort et que c'etait tres dangereux

65406220130924184801.jpg Ma maison est celle de gauche et la sienne celle de droite

Le centenaire: 62810820130924174456RichtoneHDR.jpg 

Epic mes voisins :D

Mais ou est ton voisin centenaire sur la 2ème photo ? :P

Dans sa maison :D

Il a meme mis une camera sur une de ses fenetres :o

Ah je pensais que c'était la blanche de gauche, sur la deuxième image x)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Non celles la n'ont rien avoir, c'etait juste pour montrer le container :D

on appelle ça une benne en france un container c'est ça:

http://www.passiondupatrimoine.com/wp-content/uploads/2013/01/container.jpg

ou ça:

http://frontrangecontainers.com/yahoo_site_admin/assets/images/blue_container.153192929_std.jpg

et y'a aussi une version 4fois moins longue que la grande

boof je préfère le multi fenètre de samsung et ses mods pcq là  par défaut sa s'ouvre en mini ça a pas l'air pratique et perte de place en haut et c'est assez moche (bon là dessu samsung c'est pire mais le multitache on voit surtout les 2 applis affichées!)

C'est marrant que le multi-fenêtre arrive sur tablette Android au moment même ou Microsoft est persuadé que l'avenir sur desktop est une seule appli à la fois, en plein écran (W8).

Je suis plutôt anti-MS, mais en même temps ces gens-là ont les moyens de se payer les meilleurs consultants, donc même si moi, je ne suis clairement pas dans la cible qu'ils visent à satisfaire avec ce genre d'interface, je me dis qu'il y a forcément une part de vérité dans leur analyse.

Alors, qui a raison ? l'avenir le dira.

Ces questions sont spécifiques à ton téléphone, et comme on n'a pas le même téléphone que toi on ne peut pas t'aider. Il faudrait que tu t'adresses aux gens de ta section ou sur XDA.

Mais en général si rien n'est indiqué dans la présentation de la ROM c'est que tout est fonctionnel, 4G compris.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il ne dise rien sur la 4G sur xda

Grave Ster je suis totalement d'accord. Cette réflexion est ridicule gonk.

Perso je DETESTE le Bluetooth, le NFC, la radio, l'agenda et plein plein de trucs que j'utilise pas. C'est vraiment de la m**** ces fonctionnalités qui nous servent pas forcément...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

• Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...