Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Grave Ster je suis totalement d'accord. Cette réflexion est ridicule gonk.

Perso je DETESTE le Bluetooth, le NFC, la radio, l'agenda et plein plein de trucs que j'utilise pas. C'est vraiment de la m**** ces fonctionnalités qui nous servent pas forcément...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Okay :D

> GALAXY S4 MINI <

Puisqu'on parle de ce qu'on aime pas dans les téléphones, moi je ne comprend pas POURQUOI ils nous mettent toujours une application SMS/MMS. Je vais faire un procès pour fonction cachée, quand j'ai acheté mon TÉLÉPHONE nexus 4 je voulais juste TÉLÉPHONER avec, et il n'était spécifié nul part qu'il faisait fonction sms, entre autres, une honte, a moi le pognon. :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par floflo33
  • Like 1

Eh bien moi ça me rend ma-laaaaaade qu'il y ait un bouton marche/arrêt sur mon smartphone. Ca ne sert à rien, cela consomme inutilement de la batterie vu que je ne ne l'allume jamais.

Modifié par Lannig
  • Like 2

Fèche... les ricains avec Oracle ont finalement gagné la coupe de l'América. J'aurais vraiment préféré que les kiwis leur la piquent.

Et surtout faire perdre beaucoup d'argent pour rien à cette enflure de Larry Ellison, fossoyeur de l'open-source, qui a essayé de tuer Android.

Un tel come-back c'est chelou. Z'ont dû réussir à saboter le bateau des kiwis  :P

Il y a pas de MP à envoyer. Quand on postes un truc dans le Blabla on envoi pas des MP par derrière c'est ridicule.

Et aussi le verbe Être n'a rien en commun avec le verbe Savoir.

Lannig doit saigner des yeux xD

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Andronymous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...