sian391 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 :-P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 oui..les smalls apps Envoyé depuis mon S4 Bah c'est pas vraiment comparable. Là, on parle de vraies fenêtres redimensionnables et tout. Perso, ça me botte bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Grave Ster je suis totalement d'accord. Cette réflexion est ridicule gonk. Perso je DETESTE le Bluetooth, le NFC, la radio, l'agenda et plein plein de trucs que j'utilise pas. C'est vraiment de la m**** ces fonctionnalités qui nous servent pas forcément... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Okay :D > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Puisqu'on parle de ce qu'on aime pas dans les téléphones, moi je ne comprend pas POURQUOI ils nous mettent toujours une application SMS/MMS. Je vais faire un procès pour fonction cachée, quand j'ai acheté mon TÉLÉPHONE nexus 4 je voulais juste TÉLÉPHONER avec, et il n'était spécifié nul part qu'il faisait fonction sms, entre autres, une honte, a moi le pognon. :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 25 septembre 2013 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Eh bien moi ça me rend ma-laaaaaade qu'il y ait un bouton marche/arrêt sur mon smartphone. Ca ne sert à rien, cela consomme inutilement de la batterie vu que je ne ne l'allume jamais. Modifié 25 septembre 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bah c'est pas vraiment comparable. Là, on parle de vraies fenêtres redimensionnables et tout. Perso, ça me botte bien!aussi redimensionnables les smalls apps:)Sinon je reviens dun match de foot(Anderlecht-Eupen) et un 7-0 ça fait plaisirs Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Pas mal le score c'est clair c'est cool de voir plein de buts au moins t'y est pas allé pour rien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 7 buts mais c'est clair c'était des pots de fleurs en face. 7 c'est énorme j'imagine pas la gu***** de l'entraineur de l'équipe défaite la honte. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Fèche... les ricains avec Oracle ont finalement gagné la coupe de l'América. J'aurais vraiment préféré que les kiwis leur la piquent. Et surtout faire perdre beaucoup d'argent pour rien à cette enflure de Larry Ellison, fossoyeur de l'open-source, qui a essayé de tuer Android. Un tel come-back c'est chelou. Z'ont dû réussir à saboter le bateau des kiwis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Moi je vais aller voir OM - PSG à Marseille sachant qu'il faut que je traverse la France ça va être un gros dimanche le 06 octobre ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Adepte du suicide ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Adepte du suicide ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 J'ai compris :lol:> GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Adepte du suicide? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 xDToi aussi tu as compris mdrrr Andro mp moi si tu veux savoir ^^> GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Mp moi et vérité tu sera :) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ca dechire :) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Il y a pas de MP à envoyer. Quand on postes un truc dans le Blabla on envoi pas des MP par derrière c'est ridicule. Et aussi le verbe Être n'a rien en commun avec le verbe Savoir. Lannig doit saigner des yeux xD Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Modifié 26 septembre 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 OK d'accord bon bah je t'explique, je te lance un défi OK ? Tu te balade dans Marseille avec un maillot du PSG et tu te filme. Comme ça tu comprendra peut être au lieu de mettre des "?" en faisant semblant de pas comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Donc en gros là, vous pensez tous que je suis supporter du PSG c'est ça ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Nop :lol: > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.