Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi je vais aller voir OM - PSG à Marseille sachant qu'il faut que je traverse la France ça va être un gros dimanche le 06 octobre ^^

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Le 6 octobre mon anniv et celui d'un fantôme aka Luigi :p

★★ Nexus4 ★★

Donc vous dites que je suis un supporter du PSG qui va aller à Marseille avec un maillot du PSG. Tu peux pas dire Nop et ensuite qu'il ne se plante pas. Soit cohérent dans tes propos.

tu as cas etre un minimum intelligent, j arette de me justifier a toi de comprendre gars ;)

> GALAXY S4 MINI <

Il y a rien à comprendre et niveau intelligence je pense pas qu'on soit comparable vu le comportement.

Bravo un clash caché, Félicitations tous applaudissements sont la bienvenue :lol:

Bref ...

> GALAXY S4 MINI <

Il y a rien à comprendre et niveau intelligence je pense pas qu'on soit comparable vu le comportement.

je pensais vu ton message que tu étais supporter du PSG

troll ?

(bon c'est vrai que ça m'étonnais un peu vu ta façon de parler sur le forum :P )

Modifié par FlyinGrub

Moi je supporte le PSG et RAF des avis ce qu'on voulait te faire comprendre cest que genre toi tu vas au domicile du match a Marseille et que tu et pour le PSG fait tes adieu [color=red]pck[/color] c'est des ouf la bas et c'est pas mieux pour les match a domicile a Paris et que tu et pour Marseille voilà de toute facon en ce moment je suis pas tres foot je suis juste pour le PSG quand je my met bref

> GALAXY S4 MINI <

Donc voilà tous ça pour dire qu'effectivement vous vous êtes plantés en pensant que j'étais pour Paris. D'où mon incompréhension vu que je suis pour l'OM et que je fais le déplacement avec une section de supporters.

Je serais en virage pour chanter et soutenir l'OM donc non pas suicidaire pour le coup ^^

• Like 1

Ourson qui corrige des fautes d'orthographe ou de grammaire, j'avoue que c'est amusant  :) ... mais comme il a trouvé bien bien pire que lui, là, ça devient  normal. Comment on dit déjà ? à propos des aveugles et des borgnes ?  ;)

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...