Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ah donc c'est Alexx qui se plante tout seul. Donc on reprend : ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 il se plante pas il t'explique :) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Vous inquiétez pas, c'est pareil en Belgique:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut Fab ;) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Donc vous dites que je suis un supporter du PSG qui va aller à Marseille avec un maillot du PSG. Tu peux pas dire Nop et ensuite qu'il ne se plante pas. Soit cohérent dans tes propos. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Moi je vais aller voir OM - PSG à Marseille sachant qu'il faut que je traverse la France ça va être un gros dimanche le 06 octobre ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Le 6 octobre mon anniv et celui d'un fantôme aka Luigi :p★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Donc vous dites que je suis un supporter du PSG qui va aller à Marseille avec un maillot du PSG. Tu peux pas dire Nop et ensuite qu'il ne se plante pas. Soit cohérent dans tes propos. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 tu as cas etre un minimum intelligent, j arette de me justifier a toi de comprendre gars ;)> GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a rien à comprendre et niveau intelligence je pense pas qu'on soit comparable vu le comportement. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a rien à comprendre et niveau intelligence je pense pas qu'on soit comparable vu le comportement. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Bravo un clash caché, Félicitations tous applaudissements sont la bienvenue :lol: Bref ... > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Il y a rien à comprendre et niveau intelligence je pense pas qu'on soit comparable vu le comportement. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 je pensais vu ton message que tu étais supporter du PSG troll ? (bon c'est vrai que ça m'étonnais un peu vu ta façon de parler sur le forum :P ) Modifié 26 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 donc si je comprends bien, bien que n’étant pas footeux du tous, il n'y a que les supporters du PSG ou de l'OM qui ont le droit d'aller a un match PSG=>OM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Moi je supporte le PSG et RAF des avis ce qu'on voulait te faire comprendre cest que genre toi tu vas au domicile du match a Marseille et que tu et pour le PSG fait tes adieu [color=red]pck[/color] c'est des ouf la bas et c'est pas mieux pour les match a domicile a Paris et que tu et pour Marseille voilà de toute facon en ce moment je suis pas tres foot je suis juste pour le PSG quand je my met bref > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Donc voilà tous ça pour dire qu'effectivement vous vous êtes plantés en pensant que j'étais pour Paris. D'où mon incompréhension vu que je suis pour l'OM et que je fais le déplacement avec une section de supporters. Je serais en virage pour chanter et soutenir l'OM donc non pas suicidaire pour le coup ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Okay :D tous et clair maintenant > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonsoir j'ai un wiko cink peax maintenant! (et un flip cover jamais servi pour wiko cink five...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonsoir j'ai un wiko cink peax maintenant! (et un flip cover jamais servi pour wiko cink five...) mdrr wcp il et bien? > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Vivement un groupe de supporters de bescherelle... Modifié 26 septembre 2013 par boisdulait 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Vivement un groupe de supporters de bescherelle... Pour Pikachu ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ce n'est pas faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 cher gonkevin c'est gentil de te soucier de mon wcp mais il EST pas trop mal. =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 [color=red]tkt[/color] ourson ;) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Personnellement j'ai congé ce 27:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ourson qui corrige des fautes d'orthographe ou de grammaire, j'avoue que c'est amusant :) ... mais comme il a trouvé bien bien pire que lui, là, ça devient normal. Comment on dit déjà ? à propos des aveugles et des borgnes ? ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour ceux qui veulent des infos sur l'eurogamer expo vous pouvez me suivre sur twitter @Thomaspelisson ;) Aller go dans l'avion ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Personnellement j'ai congé ce 27:D Envoyé depuis mon S4 Moi aussi Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.