gonkevin Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Yoo :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonjour je voulais vous dire que vous etiez sympa car je sais pas si je survivrais: j'envisage d'aller chez le coiffeur! par contre pas de cheuveux courts enfi si seulement sur la droite et teints (probablement en rouge!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Les effets de ouf avec MIUI V5 :o > XT MIUI V5 < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Congé aujourd'hui mais quesque j'ai bossé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Les effets de ouf avec MIUI V5 :o > XT MIUI V5 C'est THE ROM miui. ♥♥♥ Go sign install mon mtz ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Hello ! Petit recap' de la COURTE aprem au congrès ... On a pris un bouchon de 4h sur l'autoroute pour Londres, donc on est arrivé à presque 18h ... On a pu tester uniquement Assassin's creed 4, et on a vu titanfall, bf4 etc qu'on teste demain :) Sinon, photo : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je reconnaîtrai se logo entre 100000 tellement je l'ai geeké se jeux sur pc . ★★ Nexus4 ★★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Titanfall :bave: Envoyé depuis mon S4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonjour je voulais vous dire que vous etiez sympa car je sais pas si je survivrais: j'envisage d'aller chez le coiffeur! par contre pas de cheuveux courts enfi si seulement sur la droite et teints (probablement en rouge!) T'en fais pas, on est pas homophobes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 sal**d (je suis même pas gay hein!)et un mec qui a le mot punk dans son pseudo et est contre les coupes de cheveux originales.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Pas le punk 2013 intégration oblige :) Et les anciens Bérurier pareil. ★★ Nexus4 ★★ Modifié 28 septembre 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Congé aujourd'hui mais quesque j'ai bossé :( A 15 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Hello today je peux partir un peu plus tard pour aller au taf et ça c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 A 15 ans ?bosser pour l'école hein:)Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Moi je vais bosser pour de vrai là ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 oui t'a la coupe skin mais même si bc de punk n'ont pas des cheveux chelous on se doit de respecter les autres (surtotu si ils sont keupons!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Tout est dans la tête :) Moi je vais bosser pour de vrai là ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Aye j'suis à la bourre :) Modifié 28 septembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @delirZ y'a pas que les bérus. en plus ils sont pas trop déprimant, ils croient en l'avenir eux moi perso j'aime uassi beaucoup les sales maj les betteraves les fatlas (non c'est pas du punk mais j'ai le droit d'aimer et c'est français et engagé comme du punk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Super semaine... Hosto + Ophtalmo en moins de 24h00... A cause de deux gens qui jouaient à la balle de Tennis à l'internat... Jusqu'au moment où je sort de ma chambre... VDM"... Bref, je suis de retour :-P Vous allez bien ? -> Sent from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with tapatalk 4 Modifié 28 septembre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Oh le big fail haha:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Aïe Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Super week-end. Et vous ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 29 septembre 2013 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Au taf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oh le big fail haha:DTout le monde me le dis xD-> Sent from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with tapatalk 4 <- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.