Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

non le Ace n'est pas une déclinaison du S, il est bien en dessous, c'est une amélioration du Spica en somme

Ha vi d'accord, merci. :)

En résumé le GS est déjà très bien, et tu te rend compte que ça te suffit quand t'as acheté un GS II que tu utilise comme un GS

Je n'ai ni l'un, ni l'autre :/

Et puis, c'est comme le Desire et le Desire S chez HTC...

Ou sinon un petit nexus s moi ça me va très bien :P

Je dois le payer 700€ moi... :(

Xperia mini pro ou Kyno pour moi

Le design de leurs appareils ne m'attire pas vraiment et promettent des choses qui n'arrivent pas toujours...

Le souci, c'est qu'avec les Hardware des autres constructeurs qui ne me suffisent pas (hormis le Nexus S qui me permet de faire comme je veux, mais je ne veux pas le payer 700€ ni le prendre d'occasion), je reviens toujours sur l'Atrix. Bon ok, Motorola aussi est à la traine, mais comme ils ont promis GB d'ici la fin de l'année, je me tourne plus là dessus surtout que je pense qu'il y aura le nouveau Blur.

Oui, je me plains beaucoup, mais je n'ai pas cette chance de pouvoir avoir des parents qui bougent avec le temps sur ce coté là et ça me frustre de vivre dans le seul pays d'Europe qui ne pratique pas la vente liée comme chez vous. Donc, je n'ai guère vraiment le choix. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kracziek -> Il était à 299€ débloqué neuf chez thephonehouse ( Belgique ) durant les soldes de juillet !

Je ne sais pas pourquoi ils l'ont soldé à ce point là durant cette période, mais c'était une très bonne affaire :emo_im_money_mouth:

Actuellement, il est à 429€, mais le Xperia Arc est à 299€ chez vandenborre grâce à une action cash-back

http://www.vandenborre.be/fr/gsm-smartphone/sony-ericsson-xperia-arc-16gb-blue

Sinon concernant le Motorola Atrix, j'en suis toujours très content, surtout avec tous les accessoires, c'est vraiment un +. Le seul défaut est peut-être l'écran où l'on peut voir certaines parties pixelisées surtout sur les couleurs claires mais pas le blanc. Et puis qu'il est toujours en 2.2 officielle mais bon,la 2.3 a déjà été déployée sur les at&t

Si tu le prends sans les accessoires, il peut te revenir à 300€ neuf en l'important d'Angleterre, mais pour le même prix tu as un Xperia arc avec une garantie, donc à toi de voir.

Quand j'ai acheté l'Atrix, je le voyais plutôt comme une transition, et que je m'achèterais un nouveau d'ici janvier 2012, pour prendre un Ice Cream Sandwich. Mais finalement je suis pas encore emballé par les futurs smartphones qui vont sortir, le prochain nexus ne me paraît finalement pas si révolutionnaire que ça, la seul nouveauté est l'écran 720p, que tous les nouveaux smartphones ICS auront également, donc bon je vois pas pourquoi je sauterais sur le prochain nexus.

Je vais garder mon Motorola jusqu'au jour où je trouve un ICS de la taille de mon atrix, avec un écran 720p, un chouette design, et un bon appareil photo ( qu'on a pas encore vraiment sur la gamme android, ni ailleurs à part peut-être le Sensation ou le X8, mais ce n'est pas non plus de la qualité d'un numérique )

Puis à la revente je suis sur de pouvoir en tirer presque autant que la valeur d'achat vu que j'ai tout de même pas mal d'accessoires :)

Modifié par Sugar-free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà moins cher, meilleure qualité et plus personnalisable que l'iPhone.

Si ton téléphone haut de gamme n'est pas un iPhone ici, c'est que t'es pas riche:

Google Nexus S: http://www.pixmania.be/be/fr/8785717/art/google/nexus-s-noir-silver-ecran.html

iPhone: http://store.apple.com/be-fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone (anti-Apple, s'abstenir)

HTC Sensation: http://www.pixmania.be/be/fr/10282504/art/htc/sensation-smartphone-andr.html

LG Optimus Black 2X: http://www.pixmania.be/be/fr/9576674/art/lg/lg-p990-optimus-speed-2x.html

Samsung Galaxy S II: http://www.pixmania.be/be/fr/10024873/art/samsung/i9100-galaxy-s-ii-android.html

Sony Ericsson Xperia Arc: http://www.pixmania.be/be/fr/9548417/art/sony-ericsson/xperia-arc-midnight-blue.html

Motorola Atrix: http://www.pixmania.be/be/fr/10343994/art/motorola/atrix.html

C'est ça le haut de gamme dans mon pays, ce ne sont pas des blagues ni des excuses, ce sont les prix officiels. Mes parents sont contre ça, mais vous voyez, je suis victime (comme beaucoup d'autres) d'un système qui n'accepte pas ça pour une raison qui m'échappe, aucun ministre ne s'explique à ce sujet. Les véritables couillons dans la téléphonie, c'est pas vous, mais nous.

Mais La Fraise, comment je le fais importer? Mes parents refusent catégoriquement de me laisser payer par Internet.

La Belgique, un pays qui refuse d'évoluer.

Kracziek -> Il était à 299€ débloqué neuf chez thephonehouse ( Belgique ) durant les soldes de juillet !

Actuellement, il est à 429€, mais le Xperia Arc est à 299€ chez vandenborre grâce à une action cash-back

http://www.vandenborre.be/fr/gsm-smartphone/sony-ericsson-xperia-arc-16gb-blue

De quoi? Le Nexus ou l'Atrix?

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle l'est, mais le gros souci c'est que l'engin même ne m'intéresse pas et je ne suis pas fan de leurs design, j'aime bien les design Nexus S-Motorola Atrix style... Un enfin noir avec une certaine épaisseur... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kraczieiek : Tes parents , je pense , essaient de te faire différencier envie et besoin .

Tu dis que tu as besoin de ce phone , je te répondrai NON tu en as envie .

Je trouve cela plutôt bien de leur part .

Oui je suis marié et j'ai 3 enfants ( 17, 14 et 10 ans ) ils ont tous trois des téléphones , un BlackBerry Curve 8520 pour la grande , un Samsung Player ( je ne sais lequel) pour la moyenne , et un samsung très bas de gamme pour le dernier .

Je conseillerais à mes enfants de ne pas dépenser tout leur argent de poche , ou gagné en travaillant , dans un smartphone , même si moi , je dépense des centaines d'euros la dedans .

Je m'explique , je bosse , j'ai mon entreprise ( petite hein , je suis artisan taxi) et je me fais des plaisirs . Mais quand je vois ce que les jeunes gagnent comme argent ( snif) je serais dans l'optique de leur conseillé d'économiser leur argent , et de ne pas dépenser à tout va . Surtout pour un smartphone , qui n'est , soyons honnêtes , qu'une futilité , si tu n'en a pas une utilisation professionnelle . Qui , ici , se sert vraiment de son smartphone pour gagner sa vie ??? même moi , qui l'utilise beaucoup pour le boulot , pourrais m'en passer .

Donc , ne jette pas la pierre à tes parents , ils veulent te faire économiser de l'argent , pas t'emmerder .

Quand à tes grands parents , ils sont sceptiques sur le boulot que tu envisages (graphiste) , car , je pense , ils ignorent tout de ce job , et des ouvertures sur le marché de l'emploi qu'il propose, à toi de leur expliquer les tenants et les aboutissant , et les débouchées que propose ce métier , qu'ils ne connaissent pas , et qui les éffraient certainement . (ils pensent à ton bien ) j'aurais aimé que mes grands parents se soucient de mes études de la sorte ' ce n'était pas la même époque)

Enfin tout cela n'engage que moi , etc'est ce que j'en conclut . Et surtout ne crois pas que tu ais BESOIN d'un smartphone , c'est de l'argent perdu de toutes manières ...

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ne crois pas que tu ais BESOIN d'un smartphone , c'est de l'argent perdu de toutes manières ...

Vu comment internet a évolué, nous avons tous BESOIN d'un smartphone !!

Maintenant il n'est pas nécessaire d'avoir le dernier modèle et le plus perfectionné (le plus cher en gros :P )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jay

Je t'avoue que si j'avais les moyens, m’achèterai toujours le plus haut de gamme(même s'il faut payer super cher pour l'avoir)

Mais bon j'ai pas les moyens(malheureusement), et donc je cherche les bonne occasion du net :P

(J'ai eu un TouchPad 32Go a 129euros, et j'espère avoir aussi le Pré3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siiiiiiiiiiiiiiiii !

MOI j'en ai besoin !!!

Pas de ch'ti n'enfant à 39 ans, je dois assumer le rôle de geek...

Toi tu peux te payer un haut de gamme : tu concatènes ton budget, celui de ton gamin que t'as pas et éventuellement celui de la copine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète et je revend :P

Et par contre vous avez vu passer l'info sur htc dev?

Apple pourrait lancer un procès à Android car un des développeurs du système est un ancien de chez la pomme (années 90) et aurait commencé à développer notre bel OS à ce moment là,donc Android appartiendrait à Apple, et il y a de fortes chances pour que ce soit validé en justice et donc il en serait fini d'Android ...

Moi perso je trouve ça plus que dégueulasse ce qu'ils font chez Apple c'est vraiment des enculés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu peux te payer un haut de gamme

Oui, enfin... je suis obligé de faire commerce de mon corps pour ça !

L'humanitaire, ça paye moyen...

éventuellement celui de la copine ? :D

C'est d'autant plus dur qu'elles me coûtent cher en restos :rolleyes: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...