Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ouai et vus comme c'est partis Apple en serait capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ce serait idiot : nos operateurs subventionnent plus apple que android. Or android leur fait gagner des E. Si ya plus Android = forfaits plus chers ou arret des ventes Apple (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Subventionne plus Apple qu'android ? T'as vu le prix d'un iPhone 4 et d'un SGS 2 subventionnés par le même forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 kuroshinta On arrivera jamais jusque là..... Au pire certains smartphones ne seront plus, un OS peut disparaitre à la limite, et encore, mais y aura toujours des smartphones, des concurrents directs ou non à l'iphone ... Et puis l'inscription en fac par le web, tu la fait en général sur un Ordi, tu peux tout faire sur un ordi en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui toutes façon maintenant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ^^ Oula, le forum change totalement de forme, faut s'y retrouver maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui ça change un peu a voir à l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Désolé de râler, mais pour un Forum francophone, pourquoi choisir une interface avec encore plus d'anglais ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est temporaire va voir dans "Votre Frandroid" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Désolé de râler, mais pour un Forum francophone, pourquoi choisir une interface avec encore plus d'anglais ???????? Au pire, au risque de paraitre méchant, apprends un peu l'anglais parce qu'en informatique tu en as vraiment besoin Ho tiens, le bouton "Like this" était pas là y a 5 minutes. Hum, sinon le Nexus S à 700€ est une arnaque! Je vais l'avoir à 340€ à peine :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 NEuf, c'est dans les 450E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oh les gens !!! je viens de remarquer que dans la pub pour avoir la voie de secret story en sonnerie le téléphone c'est un Desire !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 sa fait depuis le debut :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dark-DJ: http://www.ldlc.be/fiche/PB00113225.html C'est pas comme eBay, ils vendent des trucs neufs d'origine. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 323€74 => Comment tu peux le trouver à 700E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 La semaine passée il était à 700€... Hum le Nexus prime arrive, les prix chutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 au faite, en passant chez phonehouse le vendeur m'a affirmer qu'il n'y a pas de GPS sur le nexus ? fail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 si si il y en a un, google navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui on peu toujours se repèrer via le réseau wifi + 3G j'imagine. mais de puce GPS physique, il y en a une ? et si non l'utilisation en gps est tout de même viable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai déclaré mon Galaxy S2 que je me suis fait volé, je suis bien pressé d'en ravoir un. Je vais pas tarder à tester le Wi-FI Direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 mais il faut avoir 2 appareils android pour utiliser sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bien sûr que si le NS a une puce gps ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 c'est bien s'que je pensé... il ma gentillement poussé vers le SG-ACE car il est dit il plus récent et il fais aussi bien que le tom-tom. Comme j'étais pas sur de la puce pour le NS j'ai pas voulu faire mon relou et j'suis juste allé voir ailleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Commandé, je le reçois lundi ou mardi \o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 cava nous changer du wildfire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.