NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ha ouais tiens. D'ailleurs y a un teaser de la future signature x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Si je peux me permettre, le wildfire est surement LE téléphone le plus nul de HTC, ma copine en a un pour le boulot et quand je le prend en main j'ai les yeux qui saignent, par contre mon petit frère à le Wildfire S, c'est déjà plus raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 http://www.htc-dev.net/grace-a-google-htc-va-terrasser-apple/ La réponse de Google et HTC a Apple !!! On va les avoir ces enfoirés !!! Ce soir c'est compote de pomme en dessert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tagada se fait attaquer par Jay ! ******************************************************* Et Dark DJ et Kuroshinta ,enfermés pour troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est toi qui troll, Funk. :D Tant Tagada ça va, mais avec Dark... xD Si je peux me permettre, le wildfire est surement LE téléphone le plus nul de HTC, ma copine en a un pour le boulot et quand je le prend en main j'ai les yeux qui saignent, par contre mon petit frère à le Wildfire S, c'est déjà plus raisonnable. Mais tu peux, luigi, j'ai été fort déçu par le Wildfire à l'achat, je m'attendais à plus folichon. Il déchirait à l'exposition et compte tenu de mon budget et comme c'était le plus bas prix, j'ai pas craché dessus... D'ailleurs là où je l'ai acheté, y a pu de WP7. :P Le WFS est le modèle qui a le droit d'être considéré comme un smartphone, pas le Wildfire, il est vraiment pour les personnes qui ne connaissent pas des masses et qui ne se compliquent pas la vie? Il était totalement impossible de le rooter en 2.2 avant, mais comme je cherche depuis plus d'un mois à trouver un nouveau téléphone, j'ai pas cherché à le rooter. Pour les yeux qui saignent, oui, ça pixellise grave, tu sais rien mettre de beau. D'ailleurs, j'ai hâte, il vient d'être mis et est prêt à être envoyé. :P http://www.htc-dev.n...errasser-apple/ La réponse de Google et HTC a Apple !!! On va les avoir ces enfoirés !!! Ce soir c'est compote de pomme en dessert !!! Comme j'ai dit sur HTC-HUB, on dirait que Peter Chou a l'air prêt à leur botter le ***. Mais il a l'air fatigué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bea je vais le réveiller moi si il est fatigué !!! et il va leu boter le *** à ces salaupards !!! @Funk : pas mal la photo ;) et tu penses quoi de mes deux petites autrichiennes? elles sont pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 La brune surtout, hi hi Tu n avais pas tes lunettes blanches ? je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ha bon Kuroshinta troll? mais comme le dit Kracziek, c'est toi le trolleur funk sur le coup x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J ai un doute sur Kuro,désolé C est pas du troll,c est le seul topic ou l on peut divaguer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ouais, c'es pour le taquiner que j'ai dit ça moi. :D Oui, j'ai foutu un spoiler en tant que signature car mon image du WF est trop grande pour s'intégrer avec les nouvelles. Eh ouais, je me reskin aussi pour l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 le but n'étais pas de troller juste d'informer :P bon allé coupe du monde de ruby lancer qui va sortir du lot d'après vous ? pour le moment la cérémonie elle pete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 j’espère qu'on les aura ces enfoirés... juste pour avoir oser porter plainte contre samsung pour une gallery qui ressemble à celle de l'iphone alors qu'eux même plagient Android en "ré-inventant la barre de notif" sous ios5, faut quand même pas pousser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pronostics? New Zealand : 124 - Tonga : 4 :P @Funk : Elle était pas mal la brunette en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pas de fusion France-Autriche ? ppfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bea non doudou GST veille au grain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Vous aimez le nouveau forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Ben, on le connait pas encore ! Modifié 9 septembre 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Ce theme là est nul. Heureusement que c'est un theme de secours. J'espere que le nouveau aura de nouvelles sections et le bouton Merci!. Modifié 9 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 je deteste a tel point que je n'ai meme plus envie de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui mais je parlais de maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Le nouveau forum est franchement très chiant ^^ Ya eu beaucoup de travail derrière donc ion ne peut que remercier, mais l'ancien était franchement mieux. Là c'est vraiment très bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Mais de quel nouveau forum tu parles ? pour dire qu' il est chiant ! Moi, perso, j' ai que le temporaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Le nouveau forum est franchement très chiant ^^ Ya eu beaucoup de travail derrière donc ion ne peut que remercier, mais l'ancien était franchement mieux. Là c'est vraiment très bizarre. Le forum tout black est temporaire. Le nouveau theme va arriver selon bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 c'est un vrai forum francais, tout le temps à se plaindre quand ça change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Je sais pour le thème! ( tout black non, ya que le haut qui est noir ^^ ) Mais même, je ne parle pas que du thème, je trouve vraiment que le changement est bizarre, pas forcement plus accessible qu'avant, bien au contraire. Mais je ne fais pas comme les français typés à se plaindre tout le temps hein XD j'accepte le changement B) Modifié 9 septembre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.