Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si je peux me permettre, le wildfire est surement LE téléphone le plus nul de HTC, ma copine en a un pour le boulot et quand je le prend en main j'ai les yeux qui saignent, par contre mon petit frère à le Wildfire S, c'est déjà plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui troll, Funk. :D

Tant Tagada ça va, mais avec Dark... xD

Si je peux me permettre, le wildfire est surement LE téléphone le plus nul de HTC, ma copine en a un pour le boulot et quand je le prend en main j'ai les yeux qui saignent, par contre mon petit frère à le Wildfire S, c'est déjà plus raisonnable.

Mais tu peux, luigi, j'ai été fort déçu par le Wildfire à l'achat, je m'attendais à plus folichon. Il déchirait à l'exposition et compte tenu de mon budget et comme c'était le plus bas prix, j'ai pas craché dessus... D'ailleurs là où je l'ai acheté, y a pu de WP7. :P

Le WFS est le modèle qui a le droit d'être considéré comme un smartphone, pas le Wildfire, il est vraiment pour les personnes qui ne connaissent pas des masses et qui ne se compliquent pas la vie? Il était totalement impossible de le rooter en 2.2 avant, mais comme je cherche depuis plus d'un mois à trouver un nouveau téléphone, j'ai pas cherché à le rooter.

Pour les yeux qui saignent, oui, ça pixellise grave, tu sais rien mettre de beau. D'ailleurs, j'ai hâte, il vient d'être mis et est prêt à être envoyé. :P

http://www.htc-dev.n...errasser-apple/

La réponse de Google et HTC a Apple !!! On va les avoir ces enfoirés !!!

Ce soir c'est compote de pomme en dessert !!!

Comme j'ai dit sur HTC-HUB, on dirait que Peter Chou a l'air prêt à leur botter le ***. Mais il a l'air fatigué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau forum est franchement très chiant ^^ Ya eu beaucoup de travail derrière donc ion ne peut que remercier, mais l'ancien était franchement mieux. Là c'est vraiment très bizarre.

Le forum tout black est temporaire. Le nouveau theme va arriver selon bactisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le thème! ( tout black non, ya que le haut qui est noir ^^ ) Mais même, je ne parle pas que du thème, je trouve vraiment que le changement est bizarre, pas forcement plus accessible qu'avant, bien au contraire. Mais je ne fais pas comme les français typés à se plaindre tout le temps hein XD j'accepte le changement B)

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...