oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Et un twrp ? Parce que c'est pareil pour flasher les zip=) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non plus .. Juste le root :/ ~ Message transmis depuis mon Acer Liquid S1 sous Tapatalk ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Vous savez c'est quelle erreur dans le recovery? set_metadata_recursive: some changes failed E: error executing uptader binary in zip "....." Erro flashing zip "..." Uptading partition details:.. E: Unable to mount /system E: unable to mount /efs E: Unable to mount /preload il faut un recovery.log plutot pour te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 il faut un recovery.log plutot pour te dire C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) C'est à dire? en recovery tu vas dans avanced puis copy log to sdcard (après avoir eu l'erreur) Modifié 11 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 en recovery tu vas dans avanced puis copy log to sdcard (après avoir eu l'erreur) Et ca fera quoi? Ca me dira l'erreur ou ca va resoudre l'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 c'est un log : ça te dit d'ou vient l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ha zut :/ pas de CWM sur le Liquid S1 pour le moment .. ~ Message transmis depuis mon Acer Liquid S1 sous Tapatalk ~ Tu peux toujours l'installer manuellement, tu prends le dossier system et tu colles tous les fichiers dans le dossier correspondant de ton téléphone à l'aide d'un explorateur root ;) en pensant bien à changer les permissions en rw- r-- r--. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu peux toujours l'installer manuellement, tu prends le dossier system et tu colles tous les fichiers dans le dossier correspondant de ton téléphone à l'aide d'un explorateur root ;) en pensant bien à changer les permissions en rw- r-- r--. Cool ! Comment je change les permissions avec root explorer ? ^^ ~ Message transmis depuis mon Acer Liquid S1 sous Tapatalk ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Avec Root Explorer je ne sais pas, mais avec ES File Explorer il faut rester appuyer sur le fichier, cliquer sur Propriétés, puis Modifier les permissions :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Une fois dans propriétés je peux rien modifier :/ ~ Message transmis depuis mon Acer Liquid S1 sous Tapatalk ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu es root ? envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est pas "propriétés" dans Root explorer, c'est "autorisations". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Une fois dans propriétés je peux rien modifier :/ ~ Message transmis depuis mon Acer Liquid S1 sous Tapatalk ~ Dans ES File Explorer il faut d'ailleurs activer l'option Root et monter le système en écriture, tu l'as fait ? ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Dans ES File Explorer il faut d'ailleurs activer l'option Root et monter le système en écriture, tu l'as fait ? ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non je vais le faire ! :) Tu es root ? envoyé via la SourcE. Non .. ~ Message transmis depuis mon Acer Liquid S1 sous Tapatalk ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Ah bah il faut être root pour écrire sur le système ! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ah bah il faut être root pour écrire sur le système ! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Rohh mdr :p ~ Message transmis depuis mon Acer Liquid S1 sous Tapatalk ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ca y est, sous KitKat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Arrête de te la péter! Moi je suis très bien en 4.2 miui. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Et moi au top en 4.1 sans aucune chance de voir 4.2 officiel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ViperX 4.2.2 Sense 5. Et qui sais plus tard sera porter les nouvelle version de sense :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Mouarf moi non plus je ne verrai jamais kit kat :PPossibilité d'aller en 4.2.2 mais les quelques bugs récalcitrants m'ont fait revenir sur une 4.0.4 ultra stable ^_^ Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 11 novembre 2013 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, vous pensez que dans un an beaucoup de jeu ne seront pas compatible avec Android 4.1 envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je vois je vois... Qu'on en sait rien et que en dehors de la version Android le proc joue. Envoyé par rayon gamma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Lever en retard pour aller en cours à 8h j'y vais à 10h et on me dit que ma prof est absente, un aller retour pour rien.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.