Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Wearin : le plus simple est d'installer ES Explorer, il a un setting pour cela (il fait le remontage r/w de /system)

Question idiote peut-être : ce genre de discussion ne serait-il pas plus à sa place dans la section concernée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wearin : le plus simple est d'installer ES Explorer, il a un setting pour cela (il fait le remontage r/w de /system)

Question idiote peut-être : ce genre de discussion ne serait-il pas plus à sa place dans la section concerné

 

Merci de ta réponse, pour ta question dite idiote, ma question serais bien entendu plus a sa place dans la section du liquid S1, mais cette derniere n'est pas trés active ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du blabla c'est qu'on peut parler de tout avec potentiellement plus de monde.

Les sections sont souvent vides ou très peu consultées.

Quand on a besoin d'une réponse rapide le blabla a tendance à être plus efficace.

Sans oublier le fait qu'en "général" on se connaît mieux sur ce topic.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, pour ta question dite idiote, ma question serais bien entendu plus a sa place dans la section du liquid S1, mais cette derniere n'est pas trés active ...

Pas forcément une raison pour venir sur le blabla pour cela à mon humble avis.

Si la section est inactive, alors anime-là, au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la section est inactive, alors anime-là, au contraire :)

 

Y'a casiment que moi qui poste :P https://forum.frandroid.com/forum/755-acer-liquid-s1/

Bon ben je n'y arrive pas des que je change les permissions j'ai ce message d'erreur .. Image IPB

~ Message transmis depuis mon Acer Liquid S1 sous Tapatalk ~

Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris. Il ne faut SURTOUT PAS aller bricoler les permissions du dossier /system !

Il faut aller dans les options de ES Explorer et cocher les cases :

- Root explorer

- Up to root

- Remount /system as r/w

(moi j'utilise la V.O. donc l'équivalent en français)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey les gens :

http://en.miui.com/thread-8697-1-1.html

:conteeeeennnnt: :lol:

@wearin: oui atttention parceque les bétises c'est mal et en plus sa peut transformer ton téléphone en brique et une brique ç peut servir à faire un bunker et les bunker sa sert à faire la guerre et la guerre c'est mal et à la guerre on tue des gens et c'est mal. et en plus on tue des gens avec des armes et les armes c'est mal et en plus les armes elles sont faites par des grosse  usines et les usines c'est mal et ça pollue.

donc si tu brique ton tél ça pollue (en plus c'est vrai qi tu ne le fait pas recycler.)


Une petite question:
Il existe des accessoires externe nfc (pour rendre les tel non nfc compatible à l'appairage...)

Envoyé par rayon gamma

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey les gens :

http://en.miui.com/thread-8697-1-1.html

:conteeeeennnnt: :lol:

Envoyé par rayon gamma

Alors la tu m'en donne une sacrée bonne nouvelle :D ça va permettre une tonne de nouveautés le temps qu'il adapte ça aux différents procs MTK :D

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir là rediffusion du concert de muse ce soir au cinéma... bin c'était juste génialissime ! Un son de ouf, une réalisation génial, des cadreurs vraiment bon.. et puis une bonne setlist, une bonne ambiance,... bref tout ce qui faut pour ravir un fan comme moi :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le DVD...

Si tu vis ce que je veux dire =p

Envoyé par rayon gamma

Je vois je vois.. :p

@fabidesca jamais vu cette erreur :/

C'est cool de commencer une journée de cours à 8h30 et de la finir à 20h10 puis d'attendre un bus qui ne viendra sûrement jamais... :D

Envoyé depuis un futur antérieur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de commencer une journée de cours à 8h30 et de la finir à 20h10 puis d'attendre un bus qui ne viendra sûrement jamais... :D

 

Un avant-goût de la vie professionnelle... (je viens seulement de terminer).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...