Andronymous Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ça m'étonnerait qu'il parle de KitKat parce que ce n'est pas Suisse Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Un avant-goût de la vie professionnelle... (je viens seulement de terminer). C'est sur ! Je commence à m'y habituer à faire des grosses journées, et faut bien vu que l'année prochaine je devrai normalement être sur le marché du travail Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Rhalalaa je viens enfin de capter comment avoir 5 vies en réserve en permanence sur candy crush lol Un avant-goût de la vie professionnelle... (je viens seulement de terminer). Pareil je viens de finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nestle est suisse et kitakat c'est eux. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Kitakat ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est la prononciation à la japonaise ;) Non, ils mettraient un "a" final aussi... Kitakata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Un petit Na a la fin aussi non ? Histoire de relier la forme rectiligne du Kit Kat au Sabre du célèbre Samouraï :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Hey kitakana san :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Senseï ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Sinon moi je peux toujours pas mettre à jours mes applis à cause de cette erreur:(-_- envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Kitakana Vs Hihoheset ! Round one ! ! FIGHT ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Rhalalaa je viens enfin de capter comment avoir 5 vies en réserve en permanence sur candy crush lol C'est quoi ton astuce ? Et t'es quel niveau ? :) Sinon moi je peux toujours pas mettre à jours mes applis à cause de cette erreur:(-_- envoyé depuis mon Galaxy S4 Essai d'enlever ton compte Google via les paramètre et de le remettre. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'était juste pour pas citer de marque de malbouffe le à au bout... Parce que citer des marques de smartphones bon société de consommation de m**** mais ok Mais des marques de barres chocolatées... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est quoi ton astuce ? Et t'es quel niveau ? :) Je suis au 273. Et toi ? Pour faire le plein de vies : Ouvrir le jeu > appuyer sur home > aller dans les paramètres > changer la date J+1 > retourner dans le jeu (surprise!!) > remettre la date du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireNewbie Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous amis moins-newbiies-que-moi, Vous ne me connaissez pas, parce que d'habitude, en bonne newbie que je suis, je me contente d'utiliser de manière un peu neu-neu mon téléphone. Ce soir, j'ai malheureusement eu l'idée complètement saugrenue de tenter une manip de folie : installer une app depuis un .apk. Sauf que maintenant mon téléphone me punit, il est tout méchant avec moi, en bref il est tout noir et il me dit que ça va pas être possible. J'ai expliqué mon problème ici (je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais comme le grand malheur est arrivé suite à une manip' de personnalisation, je me suis dit que peut-être...). Si une âme charitable et plus informaticienne que la mienne voulait bien y jeter un petit coup d'oeil, il se verrait gratifié de mon éternelle reconnaissance... Désolée pour le dérangement ! :( (Moment de panique, moui.) EDIT : Mmh, en fait les quelques neurones disponibles qui me restent me conseillent de vous poser la question suivante : est-il possible selon vous de changer le launcher par défaut depuis mon ordinateur ? Si oui, comment ? Merci d'avance :( Modifié 13 novembre 2013 par ClaireNewbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'arrive sur ton topic ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireNewbie Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bienvenue à toi ;) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mission accomplie Rahul ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Yep, c'est l'heure de dodo maintenant je doit me lever à 7h20 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Dur Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je suis au 273. Et toi ? Pour faire le plein de vies : Ouvrir le jeu > appuyer sur home > aller dans les paramètres > changer la date J+1 > retourner dans le jeu (surprise!!) > remettre la date du jour Aah oui pas mal :p mais moi je ne peux plus jouer sur le téléphone pour l'instant y'a pas assez de niveaux, je suis niveau 482 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Hier avec l'annonce du moto g, je me suis rendu compte que ce proc équipait aucun téléphone ou très peu ? Pourquoi si quelqu'un sait ? Et il vaut quoi face a un mt6589 ? Merci envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Il est au niveau d'un mt6589 niveau cpu niveau gpu je sais pas trop leurs ça m'a pas l'air fantastique... Le mt6589 est beaucoup moins cher (12usd aux dernières nouvelles) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaireNewbie Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir ! Comme promis je reviens pour donner des nouvelles du grand malade d'hier soir : j'ai donc complètement désinstallé smartlauncher, remplacé par zeamlaucher. Maintenant tout va bien, j'ai même l'impression que le téléphone est beaucoup moins lent qu'avant. Du coup je suis contente (même si l'expérience m'a dissuadée à vie d'installer des applis ne provenant pas directement de l'android market haha) ! \o/ (Et sinon je tiens à dire que même "à froid" et sans panique, vos messages sur les téléphones sont toujours aussi chinois pour moi. Je vais me contenter de continuer à faire des choses d'utilisatrice de base avec le mien héhé.) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.