Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Un avant-goût de la vie professionnelle... (je viens seulement de terminer).

C'est sur ! Je commence à m'y habituer à faire des grosses journées, et faut bien vu que l'année prochaine je devrai normalement être sur le marché du travail

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalaa je viens enfin de capter comment avoir 5 vies en réserve en permanence sur candy crush lol

C'est quoi ton astuce ? Et t'es quel niveau ? :)

Sinon moi je peux toujours pas mettre à jours mes applis à cause de cette erreur:(-_-

envoyé depuis mon Galaxy S4

Essai d'enlever ton compte Google via les paramètre et de le remettre.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton astuce ? Et t'es quel niveau ? :)

Je suis au 273. Et toi ?

Pour faire le plein de vies :

Ouvrir le jeu > appuyer sur home > aller dans les paramètres > changer la date J+1 > retourner dans le jeu (surprise!!) > remettre la date du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous amis moins-newbiies-que-moi,

 

Vous ne me connaissez pas, parce que d'habitude, en bonne newbie que je suis, je me contente d'utiliser de manière un peu neu-neu mon téléphone. Ce soir, j'ai malheureusement eu l'idée complètement saugrenue de tenter une manip de folie : installer une app depuis un .apk. Sauf que maintenant mon téléphone me punit, il est tout méchant avec moi, en bref il est tout noir et il me dit que ça va pas être possible. J'ai expliqué mon problème ici (je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais comme le grand malheur est arrivé suite à une manip' de personnalisation, je me suis dit que peut-être...).

 

Si une âme charitable et plus informaticienne que la mienne voulait bien y jeter un petit coup d'oeil, il se verrait gratifié de mon éternelle reconnaissance...

 

Désolée pour le dérangement ! :(

 

(Moment de panique, moui.)

 


EDIT : Mmh, en fait les quelques neurones disponibles qui me restent me conseillent de vous poser la question suivante : est-il possible selon vous de changer le launcher par défaut depuis mon ordinateur ? Si oui, comment ?

 

Merci d'avance :(

Modifié par ClaireNewbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au 273. Et toi ?

Pour faire le plein de vies :

Ouvrir le jeu > appuyer sur home > aller dans les paramètres > changer la date J+1 > retourner dans le jeu (surprise!!) > remettre la date du jour

Aah oui pas mal :p mais moi je ne peux plus jouer sur le téléphone pour l'instant y'a pas assez de niveaux, je suis niveau 482 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec l'annonce du moto g, je me suis rendu compte que ce proc équipait aucun téléphone ou très peu ? Pourquoi si quelqu'un sait ? Et il vaut quoi face a un mt6589 ? Merci

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Comme promis je reviens pour donner des nouvelles du grand malade d'hier soir : j'ai donc complètement désinstallé smartlauncher, remplacé par zeamlaucher. Maintenant tout va bien, j'ai même l'impression que le téléphone est beaucoup moins lent qu'avant. Du coup je suis contente (même si l'expérience m'a dissuadée à vie d'installer des applis ne provenant pas directement de l'android market haha) ! \o/

 

(Et sinon je tiens à dire que même "à froid" et sans panique, vos messages sur les téléphones sont toujours aussi chinois pour moi. Je vais me contenter de continuer à faire des choses d'utilisatrice de base avec le mien héhé.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...