Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Salut, C'est juste une question d'habitude. Une fois que tu aura appris comment faire tout ceux que l'on disait sur le topic en "Chinois". Tu sera plus a l'aise pour modifier ceux qui te tente. Et t'en fait pas, tout le monde et passé par la case Newbie qui viens de se lancer au delà des modification de l'apparence avec des APK ou on n'a pas besoin de Root/Recovery/Rom custom. On rencontre tous des problème, même celui qui connait tout des fois pour un tout petit oublie on ne comprend pas puis on se rend compte plus tard ce que l'on avais oublié de faire ^^. Modifié 14 novembre 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Les bootloop sur mon note après avoir oublié un wipe .... En plus sa faut peur la première fois, on croit l'avoir fabriqué ^^ Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait aussi mais tellement impatient d'utiliser la Rom qu'on [color=red]as[/color] pris que la plus part du temps c'est les Wipe qu'on oublie. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon bah voilà on m'a bousculé alors que je téléphonais résultat: Vitre cassée... Un téléphone tout neuf que j'ai même pas encore payé.... VDM Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Imagine, si c'était arrivé à ton Wiko tu serais super content ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ah m**** les boules :/ Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi les smartphones je ne les aime que hachés menus, comme les lapins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @lannig lol Pour tes 2 messages Et moi les mots je les aimes que crachés ou vomits ^^ Du coup je pense abandonner l'on idee de qx10 (qui au vu des tests est assez décevant ) Et me prendre un tel qui fasse de bonnes photos. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 nexus 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mais tu les sort d'où tous ces sous :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonne question, Floflo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi j'ai changer de forfait et mon numéro deviendra un B&You Samedi. Mais pendant ce temps j'ai les 2 Puce qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi je vais racketter des petites vieilles pour m'acheter un smartphone qui fait de bonnes photos xD Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Hello Je passe bientôt chez sosh le réseau bouygues bof bof.. Modifié 14 novembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vilain petit ourson c'pas bien de taper les vieilles :D Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ah non si elles me donnent leur argent je les tapes pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon tant que tu tape pas mémé tout va bien :p Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @lannig je sais que tu te moquais de ma cruelle remarque à andro mais ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai pas d'attachement à mes smartphones, c'est juste que ça me fais chier de devoir y remettre de largent mais bon après tout ce n'est que de l'argent précisement .... pas que j'en aie tant que ça mais j'essaie de ne pas y attacher de valeur plus que ce que cela vaut: un stupide bien méteriel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Quelle remarque ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Les smartphones moi je les aimes hachés menus Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui mais c'est pas la tienne ça de remarque. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Non mais lannig m'avait reproché (probablement à raison) d'en avoir rajouté une couche. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Alors ce match ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Beaucoup de contacts. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 La défense française me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.