Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je vous fais part de ma petite histoire de la journée avec mon opérateur adoré SFR, pour info j'ai un forfait illimitic Web et tout le bordel, jamais eu de soucis avec jusqu'à aujourd'hui ou je reçois un petit message comme quoi je suis à 130 euros de hors forfait, je téléphone donc au service client pour savoir d'où vient le soucis car j'ai rien fais de plus que les mois précédent, j'explique le soucis à l'opératrice qui me dit, oui effectivement vous êtes à 211 euros de hors forfait car oui en 2 min je monte de 130 à 211, pourquoi s'emmerder la vie... Donc elle pianote sur son ordi et me dit que c'est du à des connections Web et à des emails envoyés, même elle a pas compris pourquoi j'avais tout ça alors que mon forfait le permet, elle a ouvert une demande de solution, je dois être recontacter début de semaine prochaine mais voila ils font bien chier car j'ai jamais eu de soucis et du jour au lendemain ils me sortent ça. Y en a vraiment pleins le c** de tout le temps devoir téléphoner pour régler des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai forum francais, tout le temps à se plaindre quand ça change :)

Je ne vois pas où se plaindre. C'est juste que vous n'aimez pas le changement c'est tout :P

Il est plus sobre, les boutons font "Faenza" les icones très connues sous Linux.

L'actuel et provisoire est juste sobre et ça c'est cool.

*qui a dit que ma signature ne l'était pas?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...