Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Ah moi aussi... Si les ukrainiens savaient un peu mieux centrer ils auraient déjà pu en mettre 2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Giroud : maladroit comme c'est pas permis Nasri : inexistant Ribery : se démène mais bon... Abidal : n'a vraiment pas l'air au top les autres : bof, sauf Matuidi qui assure bien je trouve C'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Mini altercations avec ribery après le sifflé des 45mn Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Et allez, un dans la boîte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 comme je n'aime pas les conflits je vais pas dire ce que je pense du foot et des sports hypermédiatisés en général ... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Et de 2 dans la boite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Faut que la France réagisse ! ! ! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ceux qui ont tweeter : @FlorianUkt :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Aaaadioooos Braaaazil... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 En effet ça sent pas bon là Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'était une boucherie ce match ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ribery bosse comme même mieux depuis quelques temps je trouve Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) ouf débarrassé de ça, reste plus qu'il remettent leurs jour de gréve, au moins on seras tranquille.... Modifié 16 novembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Mais tu supporte l'équipe de France? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) non je ne supporte aucune équipe de foot que ce soit équipe de France ou autre, je suis strictement radicalement anti foot... Modifié 16 novembre 2013 par taz067 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Lol c'est vrai que dans le fond ce battre pour un ballon alors qu'on pourrait leur donner chaque un 1 lol Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Moi aussi je suis contre le foot. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Être contre je suis contre mais ne pas aimer cela na rien de dérangent, chacun ses goût ;-) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas amateur de foot non plus :p préfère encore le rugby c'est bien plus sympa xD Le seul truc que je voudrais bien des footeux, c'est leur salaire xD Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Perso je suis pas contre le foot en lui-même, c'est un sport comme une autre, mais c’est la médiatisation (et tout ce que cela entraine , salaire etc ...) qui est autours qui est dérangeante et même malsaine.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas amateur de foot non plus :P préfère encore le rugby c'est bien plus sympa xD Je m'y intéresse de plus en plus, c'est vrai que c'est plaisant une fois qu'on a compris qu'il ne fallait pas chercher à se souvenir de toutes les règles et faire confiance à l'arbitre. Le hic c'est qu'il faudrait que l'équipe de France arrive à se faire aimer, à faire de belles performances pour attirer le public et eux aussi ils sont vraiment dans le creux. La prestation plus qu'honorable contre les blacks laisse espérer qu'ils sont en train de remonter, j'espère qu'ils vont confirmer cette après-midi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Contre les Tonga on espère bien oui. Niveau réputation, l'équipe de France est jamais descendus aussi bas que leur collèges footeux et sûrement jamais parce que c'est pas du tout la même mentalité. Au dernier mondiale ils étaient pas mal meme si pas les meilleurs. Et puis au dernier match, ça c'est vraiment jouer a rien.. a 5m de l'en but ça peut aller tres vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Les Tonga, ce sont bien eux qui carburent aux Kinder Bueno ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Vous n'avez pas spécialement tord à propos du foot. Mais l'équipe de Foot de Belgique réunis flamand et Francophone! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tu m'as mis le doute, j'ai crus que j'avais fais une bourde dans le nom mais après vérification, non :). Oui et même qu'il partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.