Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sur le Nokia N9 (Lumia 800 sous MeeGo) il y a des portages d'Android Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Youtube est down chez moi. Si les singes de la dernière fois sont aussi efficaces, ça devrait revenir vite (quelques heures). Edit : C'est revenu Modifié 18 novembre 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Voilà comment ne pas oublier mon devoir pour demain que je viens de finir : Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ah oui, Youtube est mal... 500 Internal Server ErrorSorry, something went wrong.A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation. If you see them, show them this information:BTi6M2nIezUC__EVF1VMURK8JF77lhs8HCAhTBdY-m7F5uqOY5MkoPYZA8S1 (...etc...) Manquent pas d'humour, chez Google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Voilà comment ne pas oublier mon devoir pour demain que je viens de finir : Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Il est pas un peu de travers l'embout ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 18 novembre 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ouais c'était déjà comme sa quand le lycée me la [color=red]donné[/color] Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Les lycées distribuent des clefs USB de nos jours ? ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ils en distribuent quand on rentre en 2nd, je suis maintenant en BTS et je l'ai garder précieusement 4go c'est toujours mieux que rien :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Bonne journée à tout le monde au passage Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonne journée à toi. Moi c'était au collège la clé USB, et à la fin du cm2 un dictionnaire (je sent venir ton troll sur mon utilisation du dico lannig...) Envoyé par rayon gamma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Moi c'était au collège la clé USB, et à la fin du cm2 un dictionnaire (je sent venir ton troll sur mon utilisation du dico lannig...) C'est sûr que tu as du plus utiliser la clef USB :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Je me suis trouvé un nouveau pseudo:Androidmaniac69 Modifié 19 novembre 2013 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @lannig même pas! Elle était fragile et s'est cassé rapidement alors que le dictionnaire me rend encore régulièrement service quand je découvre un mot (car même si je suis un grand fan de libre, Wikipedia/wiktionnaire n'est pas toujours fiable, alors qu' un vrai dictionnaire est le résultat d'un long travail de nombreux professionnels. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 2-0 c'est pas mal mais bon un petit dernier et ça pourrait être cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ah yest :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 La remontada ! Sent from my MI 2S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Même sans regarder le foot je connais le résultat.. xD suffit juste d'entendre mes voisins gueuler comme des dingues xD Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'aime toujours po le foot et vu le fric qu'ils gagnent et qu'ils font brasser ils pourraient payer 75% d'impôt... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Dommage j'aurais bien voulu quelle perde. ★★ Nexus 4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon faudra leurs dire de pas deballer trop vite leurs valises, ils pourraient etre obliger d'utiliser leurs billets retour plus vite qu'ils n'ont eu leurs billets aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir tout le monde, petit passage rapide :) C'est vachement calme ici, vous déprimez parce que l'Ukraine ne c'est pas qualifié? :p :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) P***n, Google Play, c'est vraiment de la daube pour les paiements. J'ai voulu acheter un album (avec mon 2e compte et une autre CB, cf. le problème avec ma 1e CB et la commande du Nexus 5). Bah paiement refusé encore! C'est lourd! Ça veut dire que je ne peux acheter AUCUNE appli, ni album, ni rien. Bravo les gars... Modifié 21 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ca fait tout bizarre !!! --> http://iaddict.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 P***n, Google Play, c'est vraiment de la daube pour les paiements. J'ai voulu acheter un album (avec mon 2e compte et une autre CB, cf. le problème avec ma 1e CB et la commande du Nexus 5). Bah paiement refusé encore! C'est lourd! Ça veut dire que je ne peux acheter AUCUNE appli, ni album, ni rien. Bravo les gars... Pour une fois que quelqu'un achète les albums et les applis, ça fou les boules.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Pour une fois que quelqu'un achète les albums et les applis, ça fou les boules.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk L'album, singulier! C'est celui de Marié Digby, une artiste indé que j'adore et qui ne l'a pas sorti en CD. Sinon je prends la version physique tout le temps. Les applis, je comptais en prendre une ou deux pour mon Nexus 5 (genre widgetlocker) mais je n'en ai pas encore achetées pour l'instant. Bref, y'a une grosse m*** au niveau de leur Wallet et je ne sais pas si je dois leur écrire ou pas, vu qu'ils n'ont pas été très utiles lors de ma commande du N5... :mellow: Modifié 21 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi j'ai pas acheter mais moi avec oscaro aussi il mon refuser même avec paypal y a que la cb de mon frère qui a fonctionné. Sinon Mappy GPS free il fonctionne en hors ligne? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.