Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah oui, Youtube est mal...

 

500 Internal Server Error

Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.

If you see them, show them this information:
BTi6M2nIezUC__EVF1VMURK8JF77lhs8HCAhTBdY-m7F5uqOY5MkoPYZA8S1

(...etc...)

 

Manquent pas d'humour, chez Google.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en distribuent quand on rentre en 2nd, je suis maintenant en BTS et je l'ai garder précieusement 4go c'est toujours mieux que rien :p

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Bonne journée à tout le monde au passage

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lannig même pas!

Elle était fragile et s'est cassé rapidement alors que le dictionnaire me rend encore régulièrement service quand je découvre un mot (car même si je suis un grand fan de libre, Wikipedia/wiktionnaire n'est pas toujours fiable, alors qu' un vrai dictionnaire est le résultat d'un long travail de nombreux professionnels.

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans regarder le foot je connais le résultat.. xD suffit juste d'entendre mes voisins gueuler comme des dingues xD

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***n, Google Play, c'est vraiment de la daube pour les paiements. J'ai voulu acheter un album (avec mon 2e compte et une autre CB, cf. le problème avec ma 1e CB et la commande du Nexus 5). Bah paiement refusé encore! C'est lourd! Ça veut dire que je ne peux acheter AUCUNE appli, ni album, ni rien. Bravo les gars...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***n, Google Play, c'est vraiment de la daube pour les paiements. J'ai voulu acheter un album (avec mon 2e compte et une autre CB, cf. le problème avec ma 1e CB et la commande du Nexus 5). Bah paiement refusé encore! C'est lourd! Ça veut dire que je ne peux acheter AUCUNE appli, ni album, ni rien. Bravo les gars...

Pour une fois que quelqu'un achète les albums et les applis, ça fou les boules..

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que quelqu'un achète les albums et les applis, ça fou les boules..

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

L'album, singulier! C'est celui de Marié Digby, une artiste indé que j'adore et qui ne l'a pas sorti en CD. Sinon je prends la version physique tout le temps.

 

Les applis, je comptais en prendre une ou deux pour mon Nexus 5 (genre widgetlocker) mais je n'en ai pas encore achetées pour l'instant.

 

Bref, y'a une grosse m*** au niveau de leur Wallet et je ne sais pas si je dois leur écrire ou pas, vu qu'ils n'ont pas été très utiles lors de ma commande du N5... :mellow:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas acheter mais moi avec oscaro aussi il mon refuser même avec paypal y a que la cb de mon frère qui a fonctionné.

Sinon Mappy GPS free il fonctionne en hors ligne?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...