Raeigis Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bon aller c'est partit pour un backup de 430go de données d'un dd externe à un autre dd externe.. 5h45min de copie.. tout ça pour une erreur de partition qui apparaît subitement en plein examen.. Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sinon Mappy GPS free il fonctionne en hors ligne?Oui. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ok merci Lannig. Je verrais demain s'il fonctionne bien :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 B&you est complètement parti en vrille chez moi ce matin. Je captais par à coup, j'ai même changé de téléphone pour être sûr. Ca semble être revenu, je peux de nouveau appeler et utiliser ma data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut de mon coter aucun souci chez B&You. Tout fonctionner bien Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Aucun soucis chez bouygues non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour everybody et bonjour mon nouveau HTC One :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Félicitation pour ton nouveau tel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Thanks Rahul :) tu as vendu le tiens ? Modifié 22 novembre 2013 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 De rien, non toujours pas :/ si je le vend pas je le garde, je l'aime bien ce One X même s'il se fait vieux maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello Speedtest avec sfr (pas red sfr "normal") sur liphone 2.97 mega..Speedtest avec sosh au même endroit avec le S4 17mega wahooooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Cette sensation quand tu enlèves ta coques! Tu te rends comptes que ton mobile est ultra fin et tellement léger! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Moi aujourd'hui j'ai rencontré une fille de mon âge parce qu'elle s'est trompé de num par sms... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Moi aujourd'hui j'ai rencontré une fille de mon âge parce qu'elle s'est trompé de num par sms... Envoyé par rayon gamma Bien, il ne lui reste plus qu'à voir ta tête... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pas mal de gens m'appellent sur le téléphone du boulot dont pas mal de sms de filles. Laisse tomber le nombre de personnes différentes qui ont eu le même numéro c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Wai nan mais Tfaçon elle est de Clermont , et y' en à déjà une qui a une place quelque part au fond de moi... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 y' en à déjà une qui a une place quelque part au fond de moi... J'allais faire une vanne graveleuse, mais ... non, je me retiens :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 c'est vrai que avce une phrase comme ça on pourrait faire des trucs bien graveleux comme tu dis si bien si vous pouviez évitez ce serait cool les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Après tu fais ce que tu veux de ton anatomie d' ourson. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui mais de là à y lettre des gens 0_o Sortons de là andro... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Sortons de là andro... C'est le cas de le dire, LOL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Non lui il n'y est pas, ya pas tant que ça de place xD Dire qu'un esprit innocent y aurai vu de la poésie... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 La pureté est une vertu, l'innocence est un leurre inventé par les puritains Citation d'un vieux copain décédé qui a écrit quelques bouquins que personne n'aura lu ici, donc ça ne sert à rien que je donne son nom. Mais j'aimais bien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est joli. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Je tiens à remercier Google pour leur MTP de m****. C'est super pour transférer une grande quantité de données... #ironie Heureusement qu'il y a AirDroid! Modifié 24 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.