Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est vrai que ce sont des belles années ! Mais en étant étudiant, tu es "limité" : les révisions, les cours, pas trop de tune (sauf si tu as la chance d'avoir papa/maman) et comme dit mon père, "je m'éclate plus aujourd'hui à 50 piges que quand j'étais jeune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas ça de toute ma scolarité, il y a quelques années que je ne regrette pas, mais globalement, ce n'est pas faux !

Exact moi même il y a des années que j'ai pas du tout aimer, les meilleurs année c’était de la 1ère a la Terminale. Et pour l'instant j'aime pas trop mais j'essaye de m'investir.

 

C'est vrai que ce sont des belles années ! Mais en étant étudiant, tu es "limité" : les révisions, les cours, pas trop de tune (sauf si tu as la chance d'avoir papa/maman) et comme dit mon père, "je m'éclate plus aujourd'hui à 50 piges que quand j'étais jeune".

 

J'ai Papa/Maman qui m'aide, il y a aussi la Bourse des étudiant qui aide mes parents et pour mieux les aider je vais me trouver un boulot pour les W-E et Vac pour que mon père travail moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact moi même il y a des années que j'ai pas du tout aimer, les meilleurs année c’était de la 1ère a la Terminale. Et pour l'instant j'aime pas trop mais j'essaye de m'investir.

 

 

J'ai Papa/Maman qui m'aide, il y a aussi la Bourse des étudiant qui aide mes parents et pour mieux les aider je vais me trouver un boulot pour les W-E et Vac pour que mon père travail moins.

 

Les bourses étudiantes, ça dépanne c'est sûr mais ça ne permet pas de vivre. Trouver un petit job pour le week-end ou les vacances, c'est la base. Raison de plus pour dire que quand tu es étudiant, il y a de longues périodes bien chiantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai l'intention de faire :).

Un grand centre commercial viens d'ouvrir et je vais postuler chez Auchan ou sinon je me trouve un boulot qui est lié à la réparation des smartphone de toute marque c'est l'une de mes passions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que j'ai mis "plus easy en tout cas" parce que sincèrement je me suis beaucoup plus éclaté après au final. Au détriment des études d'ailleurs lol

Chacun son chemin mes amis :)

Modifié par PuNkA.YaNoU
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...