Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Demain me lève juste pour aller en cours de 8h à 9h :( Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ah ah moi j'ai cloud jusqu'à 17h30 Dont 6h de la même matière... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Vous avez la vie dure dit donc ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Moi les 6h de même matière sa devait être lundi mais ce même prof que j'ai de 9h à 13h est encore absent Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Haaaaaaa les cours, profitez en les gars, ce sont les plus belles années de la vie (enfin les plus easy en tout cas) Modifié 27 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je ne dirais pas ça de toute ma scolarité, il y a quelques années que je ne regrette pas, mais globalement, ce n'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 I y en a pour qui elle vienne de commencé les études.... envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est vrai que ce sont des belles années ! Mais en étant étudiant, tu es "limité" : les révisions, les cours, pas trop de tune (sauf si tu as la chance d'avoir papa/maman) et comme dit mon père, "je m'éclate plus aujourd'hui à 50 piges que quand j'étais jeune". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ca veut dire quoi bokuwal oberusu en japonais svp? °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je ne dirais pas ça de toute ma scolarité, il y a quelques années que je ne regrette pas, mais globalement, ce n'est pas faux ! Exact moi même il y a des années que j'ai pas du tout aimer, les meilleurs année c’était de la 1ère a la Terminale. Et pour l'instant j'aime pas trop mais j'essaye de m'investir. C'est vrai que ce sont des belles années ! Mais en étant étudiant, tu es "limité" : les révisions, les cours, pas trop de tune (sauf si tu as la chance d'avoir papa/maman) et comme dit mon père, "je m'éclate plus aujourd'hui à 50 piges que quand j'étais jeune". J'ai Papa/Maman qui m'aide, il y a aussi la Bourse des étudiant qui aide mes parents et pour mieux les aider je vais me trouver un boulot pour les W-E et Vac pour que mon père travail moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Exact moi même il y a des années que j'ai pas du tout aimer, les meilleurs année c’était de la 1ère a la Terminale. Et pour l'instant j'aime pas trop mais j'essaye de m'investir. J'ai Papa/Maman qui m'aide, il y a aussi la Bourse des étudiant qui aide mes parents et pour mieux les aider je vais me trouver un boulot pour les W-E et Vac pour que mon père travail moins. Les bourses étudiantes, ça dépanne c'est sûr mais ça ne permet pas de vivre. Trouver un petit job pour le week-end ou les vacances, c'est la base. Raison de plus pour dire que quand tu es étudiant, il y a de longues périodes bien chiantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ouais c'est ce que j'ai l'intention de faire :). Un grand centre commercial viens d'ouvrir et je vais postuler chez Auchan ou sinon je me trouve un boulot qui est lié à la réparation des smartphone de toute marque c'est l'une de mes passions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ah, c'est bon à savoir ! Allez Nenuit à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonne nuit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Oui c'est pour ça que j'ai mis "plus easy en tout cas" parce que sincèrement je me suis beaucoup plus éclaté après au final. Au détriment des études d'ailleurs lol Chacun son chemin mes amis :) Modifié 27 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Un grand centre commercial viens d'ouvrir et je vais postuler chez Auchan Bienvenue futur collégue ........... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Merci a toi Funk. Faut que je sois pris aussi quand je postulerais x) Modifié 27 novembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Yop all \o @PuNkA. YaNoU : c'est quoi ton forfait bouygues avec ton fair use illimité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Forfait collaborateur réservé au personnel Réseau Club Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je vais voir si Orange peut me proposer une perle pareille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je ne pense pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Moi non plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bon, parlez un peu, je me fais royalement chier là au boulot ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je doit partir en cours, et j'ai une classe de m****.. je vous explique plus en détails après Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bon, parlez un peu, je me fais royalement chier là au boulot ! :mad: Bah vas-y lance un sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.