Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Y en a qui s'y connaisse en home studio ? (ouais je sais que c'est pas le meilleur endroit pour poser la question xD)

J'aurais besoins d'avoir des avis sur du matos que j'ai repéré, mais je sais pas forcément ce que ça vaut.

En vala le topo, j'ai besoins d'une carte son externe usb qui permet d'enregistrer 4 pistes pour moins de 200e, et je suis tombé sur la Akai eie pro. Une idée de ce que vaut la bête ?

En micro de repiquage guitare + chant j'hésite entre un shure sm58 et sm57, lequel serait le plus adapté ?

Voilà voilà :p je sais pas si il y a des connaisseurs par ici, mais je tente quand même :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est l'anniversaire de mon chien aujourd'hui. 4 ans le bougre ! Nous, nous sommes là à lui faire des gouzis gouzis alors que lui il s'en tape totalement, ne sachant pas ce qu'est un anniversaire.

 

Qui de mon chien ou de moi est le plus inconscient ? Vous avez 2h, calculette autorisée. Vous répondrez par un argumentaire d'une centaine de ligne en exposant clairement la problématique et le plan que vous avez souhaité suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une vieille vidéo volée qui circule sur Internet... celle du prince héritier de Thaïlande (rien que ça) avec sa ... avec sa "girlfriend" (ouf, j'ai failli déraper) qui fêtent l'anniversaire de leur clébard en grande pompe, dans les ors du palace, avec déco spéciale et gâteau servi par une armée de larbins et tout.

Le fond du ridicule. J'espère que ça n'est pas pareil chez toi Jigsaw :)

Évidemment vidéo strictement interdite dans le pays sous peine de se retrouver en cabane pour lèse majesté, mais qui a circulé partout sous le manteau !

Je l'aurais bien postée ici mais comme la girlfriend en question se balade seins nus pendant une partie de la vidéo, je ne peux pas. Je vous laisse la chercher dans Google si vous voulez rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lannig : par MPPPPPPPPPPPP ! Et non, pas de fête. Pour le kiff, on lui file 50g de croquettes en plus et un gros nonos, rien de plus.

 

@Oursondroidarm : vous n'avez pas respecter la consigne, c'est donc un 0 pointé ! Vous m'apporterez votre carnet au prochain cours, de manière à ce que je prenne rendez-vous avec vos parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais c'est nécessaire si tu veux que la Belgique continue d'exister en tant que telle, parce que si les wallons font pas d'effort pour les flamands et vice versa dans 10 ans vous éclatez et la France récupère la Wallonie ...

Et on veut pas de ses sales belges (humour noir t'inquiète)

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le rer qui va vers Orsay est à32, j'ai cours à 45, il y a du monde je vais donc m enfourner dans un rer bondée qui va. A Massy et poireauter là bas...

Envoyé par rayon gamma

Édit: il est 20, le prochain rer (qui ne va toujours pas ou je veux) arrive dans 20 min...

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avènement du smartphone et de la tablette ont beaucoup nui au taux de disponibilité des des toilettes chez moi et au temps passé par chacun pour y faire ce que tu dis, Jigsaw :)

 

Je ne peux que confirmer. Exemple très récent : j'ai vendu mon S4 avant hier, adieu donc DTC, VDM, Appygeeks, Twitter, Facebook, jeux et compagnie. J'ai, en attendant un nouvel achat, récupérer un motorola W377 ==> colis envoyé en 5 min contre 15 habituellement.

 

 

Sais pas, pas suivi ce match-là, je suis l'OL :)

 

Bouhhhh !

 

Je n'en dirai pas plus, je ne veux pas rentrer dans un débat stérile... surtout au vue de mon "Bouhhhh!" très pertinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh !

Je ne peux pas dire que ni l'OL ni son président m'enchantent en ce moment.

Je reste fidèle en mémoire de ce qu'ils ont été et de mes 15 ans en tant que lyonnais, mais cette fidélité commence à s'user dangereusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...