Andronymous Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Forza OM ! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui bah... voilà qui ne rassure pas sur le niveau de la ligue 1 française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est partit pour étudier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Religion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Religion :/ Oui je suis dans une école catholique malheureusement et ce cours est assez inutile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ah ça me rappelle l'année dernière j'avais de la théologie, et on devait passer des oraux x) je suis bien content que ça soit fini ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Un samedi 30 novembre dans la boutique Bouygues dans laquelle je bosse... Des clients qui font la queue (30 mètres de queue). Et des activations à gogo, des assurances, des tablettes et des Galaxy gear vendues à tour de bras. C'Est beau tiens. Et hop on passe 1er de la moitié nord de la France (hors Paris). C'est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Vive Noël hein ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Un samedi 30 novembre dans la boutique Bouygues dans laquelle je bosse... Des clients qui font la queue (30 mètres de queue). Et des activations à gogo, des assurances, des tablettes et des Galaxy gear vendues à tour de bras. C'Est beau tiens. Et hop on passe 1er de la moitié nord de la France (hors Paris). C'est très beau. Le kiff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Votre cher Leyhark est en couple. Vous vous en foutez? Je sais. Modifié 30 novembre 2013 par Leyhark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Un samedi 30 novembre dans la boutique Bouygues dans laquelle je bosse... Des clients qui font la queue (30 mètres de queue). Et des activations à gogo, des assurances, des tablettes et des Galaxy gear vendues à tour de bras. C'Est beau tiens. Et hop on passe 1er de la moitié nord de la France (hors Paris). C'est très beau. P**** ! Dans ma boutique Triopérateur ou je bosse aussi, c'est mort ... faut dire que Bouygues favorise c'est propre club maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Votre cher Leyhark est en couple. Vous vous en foutez? Je sais. Non, pas moi ! Bravo ! Mais elle est au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Non, pas moi ! Bravo ! Mais elle est au courant ? C'est drôle, mais je vais rigoler après. °-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 La rigolade a retardement, c'est généralement déconseillé. Et elle sort d'où ? (internet, boulot/cours, supermarché,etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) La rigolade a retardement, c'est généralement déconseillé. Et elle sort d'où ? (internet, boulot/cours, supermarché,etc..) Je l'ai connue par intermediaire (ma meilleure amie), et là, on a changé de lycée et on est dans la même classe. Modifié 30 novembre 2013 par Leyhark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Généralement, la même école, c'est merdique ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Généralement, la même école, c'est merdique ! :-/ Maaaaaaaaaaaaais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon courage en tout cas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon courage en tout cas ! :D Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) 1ère pause clope à 19h . Plus de 40 lignes activées. Pfiooooouuuuuu Modifié 30 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 ça sent la prime tout ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hoho, mes BTC et PTS montent assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) ça sent la prime tout ça non ?Ha oui niveau prime je plafonne.Donc nickel chrome lol Modifié 30 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Ha oui niveau prime je plafonne. Donc nickel chrome lol Comme google ? ok ok ça va... je connais le chemin ! J'ai toujours voulu bosser en boutique chez un opérateur, ça doit être stylé ! Modifié 30 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sa doit vraiment être cool mais quand tu as quelqu'un qui comprend rien de rien ben la tu fera tout pour pas lui crier dessus xD Je prend ton chemin Jigsaw :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.