Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sa doit vraiment être cool mais quand tu as quelqu'un qui comprend rien de rien ben la tu fera tout pour pas lui crier dessus xD

 

Je prend ton chemin Jigsaw :P

 

J'ai bossé au SAV de la Fnac, oui c'est vrai que tu auras toujours des clients mécontents, qui veulent en découdre dès que tu finiras ton service, qui ne comprennent rien, qui ne veulent rien comprendre surtout, etc... mais voilà ça fait parti du jeu et moi j'ai bien aimé.

 

Aujourd'hui je bosse chez OBS, tain mais je me fais chier bordel ! Par contre dès que ça parle de téléphones, d'OS, manips & co, je suis "heureux" !

 

 

 

Hello à tous

 

Plop \o

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé au SAV de la Fnac, oui c'est vrai que tu auras toujours des clients mécontents, qui veulent en découdre dès que tu finiras ton service, qui ne comprennent rien, qui ne veulent rien comprendre surtout, etc... mais voilà ça fait parti du jeu et moi j'ai bien aimé.

Aujourd'hui je bosse chez OBS, tain mais je me fais chier bordel ! Par contre dès que ça parle de téléphones, d'OS, manips & co, je suis "heureux" !

Plop \o

Ah bah sa c'est sur des qu'on entend parler de manip et tout je suis aussi heureux car on est beaucoup sur les forum mais dans en dehors du forum on ne connais pas grand monde qui bidouille à droite à gauche leur smartphone

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamL : J’espère que tu parlais pas par rapport à l'accident de Paul Walker, parce que sinon il faut se renseigner avant de dire ...

http://blogautomobile.fr/dead-furious-lacteur-paul-wlaker-decede-un-accident-de-route-213313

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres gens qui vont chez Bouygues le réseau le moins bon que j'ai testé. Heureusement c'est moins cher et y'a plus doptions gratos.

 

Pour l'instant, ça marche limite mieux Bouygues que SFR pour moi. Et pourtant, je disais que Bouygues avait un réseau pourri avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à la maison, Bouygues et SFR c'est la même, sur le trajet pour aller au bahut, Bouygues est largement mieux, mais une fois arrivé au bahut c'est le contraire ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pour le lundi.

(J'avais vu une photo d'un tag londonien : Monday aren't so bad it's just that your job sucks)

Pour la fête sur l'iss ya moyen de bien se marrer même avec mon v967s tout cassé je pense.

Et même avec un 3310^^

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu autant de mal à me lever le lundi matin qu'en ce moment...

J'aime bien mon job mais là il m'use vraiment. En plus plus un rond, on ne fait que gérer la pénurie, ambiance Lexomil pour tout le monde, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...