PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Surtout quand un vendeur te retourne le cerveau lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hello à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Sa doit vraiment être cool mais quand tu as quelqu'un qui comprend rien de rien ben la tu fera tout pour pas lui crier dessus xD Je prend ton chemin Jigsaw :P J'ai bossé au SAV de la Fnac, oui c'est vrai que tu auras toujours des clients mécontents, qui veulent en découdre dès que tu finiras ton service, qui ne comprennent rien, qui ne veulent rien comprendre surtout, etc... mais voilà ça fait parti du jeu et moi j'ai bien aimé. Aujourd'hui je bosse chez OBS, tain mais je me fais chier bordel ! Par contre dès que ça parle de téléphones, d'OS, manips & co, je suis "heureux" ! Hello à tous Plop \o Modifié 30 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 1ère pause clope à 19h . Plus de 40 lignes activées. Pfiooooouuuuuu Bravo PuNka. Tu as mérité ta nicotine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 J'ai bossé au SAV de la Fnac, oui c'est vrai que tu auras toujours des clients mécontents, qui veulent en découdre dès que tu finiras ton service, qui ne comprennent rien, qui ne veulent rien comprendre surtout, etc... mais voilà ça fait parti du jeu et moi j'ai bien aimé. Aujourd'hui je bosse chez OBS, tain mais je me fais chier bordel ! Par contre dès que ça parle de téléphones, d'OS, manips & co, je suis "heureux" ! Plop \o Ah bah sa c'est sur des qu'on entend parler de manip et tout je suis aussi heureux car on est beaucoup sur les forum mais dans en dehors du forum on ne connais pas grand monde qui bidouille à droite à gauche leur smartphone Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 1ère pause clope à 19h . Plus de 40 lignes activées. Pfiooooouuuuuu Et tu as pas réussi à activer celle de ma mère ? ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Hello grasse encore mouvementée avec mon chat.. Les pauvres gens qui vont chez Bouygues le réseau le moins bon que j'ai testé. Heureusement c'est moins cher et y'a plus doptions gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 R.I.P Paul Walker :'( 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 RIP Brian O'Conner.... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Boire/fumer ou conduire il faut choisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 RIP Paul Walker ... :mad: Boire/fumer ou conduire il faut choisir! ? :huh: ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bien triste nouvelle ! A M.Black d'assurer la relève ! Modifié 1 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @AdamL : J’espère que tu parlais pas par rapport à l'accident de Paul Walker, parce que sinon il faut se renseigner avant de dire ... http://blogautomobile.fr/dead-furious-lacteur-paul-wlaker-decede-un-accident-de-route-213313 Modifié 1 décembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Grave Adam ta remarque est loin d'être pertinente et si c'est de l'humour c'est de mauvais goût. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Les pauvres gens qui vont chez Bouygues le réseau le moins bon que j'ai testé. Heureusement c'est moins cher et y'a plus doptions gratos. Pour l'instant, ça marche limite mieux Bouygues que SFR pour moi. Et pourtant, je disais que Bouygues avait un réseau pourri avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 idem ici, bouygues a un meilleur reseau que sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) De mon coté B&You ou Red de SFR je capte pareil. Mais mieux que SFR dans mon Lycée Modifié 1 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Pour moi, à la maison, Bouygues et SFR c'est la même, sur le trajet pour aller au bahut, Bouygues est largement mieux, mais une fois arrivé au bahut c'est le contraire ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Quelqu'un connait une bonne station d'accueil compatible avec le S4 pour moins de 80 euros? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 L'ISS. Mais à mon avis, 80 € ne seront pas suffisants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Station d'accueil pas station spatiale patate =p Effectivement je pense pas que 80 suffisent ^^ Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) C'est lundi :mad: @Ourson : oui certes mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire une grosse teuf dans l'ISS avec ton S4 ! Modifié 2 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 +1 Pour le lundi. (J'avais vu une photo d'un tag londonien : Monday aren't so bad it's just that your job sucks) Pour la fête sur l'iss ya moyen de bien se marrer même avec mon v967s tout cassé je pense. Et même avec un 3310^^ Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mouais, j'ai pas un job qui "craint", enfin pas complètement et pourtant le lundi me fait bien c**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je n'ai jamais eu autant de mal à me lever le lundi matin qu'en ce moment... J'aime bien mon job mais là il m'use vraiment. En plus plus un rond, on ne fait que gérer la pénurie, ambiance Lexomil pour tout le monde, c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.