Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis en École de Commerce et Manager niveau Licence. J'étais à Go Sport mais ils ont mis fin à ma période d'essai donc je cherche une entreprise mais il me reste qu'un mois...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

École de Commerce et Management*

Désolé mais l'édit bug avec l'application forum de Frandroid...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS - Conception et Industrialisation en Microtechniques.

 

C'est tout ce qui concerne le Fraisage, tournage conventionnel ou numérique, Solidworks (Conception), imprimante 3D, Electro érosion a fil, injection plastique avec des moule que nous fabriquons et j'en oublie surement d'autre.

 

Et d'après mon prof il y a environ 10 Lycée qui le font dans toute la France.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sa vous dérange pas de répondre à ce sondage :

https://docs.google.com/forms/d/1b3mLiTecBrI2CMtCn_4jSW4JX0ilJ8eloXPMCyi3rAQ/viewform

Je fais sa pour mon frère qui est en école d'ingénieur et il en a vraiment besoins.

Je remercie d'avance ce qui le feront

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4
 

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi deuxième année de bts audiovisuel option technique d'ingénierie et exploitation des équipements (mon dieu le nom indigeste xD)

On étudie tout ce qui concerne la vidéo, le son, (étude des signaux de leur fonctionnement, du fonctionnement du matériel, les différents moyens de diffusion,...) et tout ce qui tourne autour dans le domaine télévisuel principalement, donc installation de régie, câblage, exploitation de différents postes techniques (réalisation, truquiste, cameraman,... ), mais aussi de la pre-production (aspect juridique) et la post-production (montage, habillage,..).

On est un 12aine de lycée en France à le faire, peu de place, une masse de demande ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en École de Commerce et Manager niveau Licence. J'étais à Go Sport mais ils ont mis fin à ma période d'essai donc je cherche une entreprise mais il me reste qu'un mois...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

École de Commerce et Management*

Désolé mais l'édit bug avec l'application forum de Frandroid...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Ah ça, c'est pas cool ! C'est une situation bancale et ô combien inconfortable ! Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 GO de data... une dinguerie ! Mais malheureusement, je ne suis toujours pas convaincu par le SAV et la qualité du réseau ...

 

Mais bravo Monsieur Niel ! Et combien la com a coûté à Free ? 1 tweet ! Combien ça coûte chez SFR, Orange ou Bouygues ? Plusieurs millions. Je le redis, bravo Monsieur Niel ! Il tire les offres vers le haut et les prix vers le bas.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis avec le SAV.

J'ai toujours été satisfait de Free Mobile.

Malgré les gros bugs du début.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Tous les jours j'ai des dizaines de clients qui pleurent misère à cause du SAV Free :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons-en, tiens, du SAV Orange... 7 ans que je suis client chez eux (ADSL et mobile puis re-mobile par Sosh après un détour chez SFR).

Heureusement que globalement à part les alimentations de Livebox qui crament avec une belle fréquence leur service ADSL est globalement stable et sans problème, parce que les rares fois où j'ai eu affaire à leur SAV ça a été la cata.

J'ai même eu une fois une intervention à domicile parce que je me plaignais d'un débit instable.

- le type s'installe devant mon PC, commence à fermer des fenêtres et à en ouvrir d'autres sans même me demander mon autorisation

- solution proposée : passer mon débit de 8 à 1 Mo (ah oui, effectivement je veux bien croire que ça serait plus stable :) ... juste un petit détail : je paye pour 8 Mo)

- comme je la refuse : menace de me faire payer le déplacement !

J'ai failli devenir violent ce jour-là...

Pourquoi je ne change pas ? parce que globalement ça marche plutôt bien quand même et par flemme. Et comme je m'en sers pour bosser de chez moi une interruption serait un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a des cas particuliers, des clients pas doués et des conseillers incompétents partout ^^.

Perso j'ai toujours eu un bon contact avec le SAV Free.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Clairement !

 

Je travaille chez Orange mais je ne les exempte pas de critiques, bien au contraire.

 

@Lannig : Ton problème quant aux alimentations m'étonne un peu. Cela ne serait pas dû à ton installation électrique ?

Pour ce qui est des techniciens, je m'abstiendrais de dénigrer mes collègues.

 

J'ai pris pour ma copine une Livebox Play. J'ai eu quelques soucis comme par exemple avec leur nouvelle télécommande de piètre qualité. Elle a été changée temporairement par une télécommande de l'ancienne LiveBox (la blanche). Temporairement, temporairement... plus de 6 mois qu'elle l'a et pas de retour d'Orange. Ce n'est qu'un détail.

 

J'ai eu à 2 ou 3 reprises des pertes de synchro durant 2 ou 3 jours. Obligé d'appeler le SAV le week-end qui se trouve...assez loin de chez moi on va dire. Ils ne comprenaient pas tout et voulaient me dépêcher un technicien. Si le problème venait des installations FT, je ne payais rien mais si le problème venait de chez elle, l'intervention serait facturée (chose qu'ils auraient dû te dire Lannig). Entre temps, je me suis occupé de la prise téléphone pour voir si le problème ne venait pas de là, j'ai changé le connecteur ADSL (le "conseiller" me l'avait suggéré) et tout marche correctement pour le moment.

Niveau mobile, le SAV a toujours été très bon pour ma part.

 

Globalement, le service est bon voilà pourquoi je la laisse chez eux. Pour ma part, je suis chez Free avec les anciennes Freebox... j'ai essayé de joindre le SAV 3/4 fois en 4 ans, ça a toujours été une horreur. J'ai des pertes de connexion, la wifi qui saute, un débit tout naze et je ne parle pas de leurs boitiers tout moche.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lannig : Ton problème quant aux alimentations m'étonne un peu. Cela ne serait pas dû à ton installation électrique ?

 Ce n'est pas ce que m'ont laissé comprendre les gens de l'agence Orange : "ah oui on sait, ces alimentations sont un problème, on passe notre temps à changer les Livebox pour cela"

Ou alors c'est un problème électrique généralisé à mon quartier :)

C'est pareil ailleurs (les alims de Freebox sont aussi célèbres et c'est le point faible de beaucoup de disques externes/tablettes/etc.) donc je n'en fais pas un fromage.

De toutes façons, un coup de fil et la Livebox changée en agence dans l'heure qui suit, ça me va très bien et pas beaucoup d'opérateurs proposent cela (surtout pas Free).

Si le problème venait des installations FT, je ne payais rien mais si le problème venait de chez elle, l'intervention serait facturée (chose qu'ils auraient dû te dire Lannig).

Ils me l'ont bien dit et précisément comme aucune cause sur mon installation n'a pu être trouvée (je suis quand même ingé télécom à la base, donc j'ai  une vague idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire, bien entendu que j'avais passé mon installation au crible avant de les appeler) j'ai vu légèrement rouge quand le gars a menacé de me faire payer si je n'acceptais pas la diminution du débit comme seule "solution"

Globalement, le service est bon voilà pourquoi je la laisse chez eux.

Ca résume assez bien la raison pour laquelle je ne bouge pas. Quand ça marche bien (et ça marche bien la plupart du temps) rien à dire. Quand ça commence à foirer, là... ce n'est pas mieux qu'ailleurs, voire pire car certains n'ont pas encore bien compris qu'on est plus du temps de France Télécom société d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai aucun soucis avec le sav de free j'ai eu a l'appeller depuis que j'ai la freebox (4 ou 5 ans) 2 fois, la premiere fois un technicien s'est deplacer pour resoudre le probleme, (j'aurais due payé vue que ça venais de moi, mais le technicien a dit qu'il aurais due decrouvir le defaut en ligne, donc il ne 'a pas fait payer...) et la deuxieme fois pour faire remplacer la freboxHD ou la carte mere avait cramé...remplacer en 3 jours...donc globalement je suis tres satisfait de leurs services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...