Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non,a Mazamet,c est des vicieux.

Samedi,c est les 50 ans d un pilier du club R12 et on lui a refait une estafette a neuf,avec les décalcos qui vont bien (avec son pseudo = Bas de caisse) il va surement verser une ptite larme........il en a eu en étant jeune.......des estafettes.

le pire,c est que 10 membres,dont moi,sortiront de l estafette habillés en prostitués !

Va étre pire que Samedi dernier :P

Photo retirée !

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu mais c'est de la bombe ces estafettes franchement je me souviens quand j'étais petit mon grand-père en avait une !!! :D

C'était trop bien ça balançait un peut sur les côté dans les virages xD

PS : le code postale c'est fait exprès que ça soit le même que le miens ou pas? ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse = Boulevard des copains d abord.......17310 (car il a une R17 et une Alpine A310)

Dangereux? moins que les Phase 1 qui avaient les portes coulissantes :)

Moi,je n ai fait que le ponçage,je ne suis pas carrossier.

*****************

PS : j aime bien cette police :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a donné 50 euros (achat estafouette,quelques piéces,restauration et peinture)

Et oui,c est son cadeau !

je te racontes pas l organisation pour le timing (déballage cadeaux normaux,on se barre en cachette pour se déguiser,il ouvre le dernier cadeau qui sera un papier " VA DEHORS".........l estafette arrive,on descends et chantons a apprendre par coeur "Les copains d abord de Georges Brassens" mais paroles changées !

651084chansona.jpg

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...