seandk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 on fait un rassemblement Frandroid à la gay pride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 euh, android te rend gai à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ah bon? bea moi je veux bien y aller même si je le suis pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je ne vous suivrai pas là bas :P (un revenant ? où ça ? :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 t'es qui toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ah phlow t'étais ou je te cherchais partout !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Il y a combien de temps que tu étais parti ? 2 mois au moins. J ai une sciatique dans la fesse. Qui masse bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Moi je me débrouille si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Non,a Mazamet,c est des vicieux. Samedi,c est les 50 ans d un pilier du club R12 et on lui a refait une estafette a neuf,avec les décalcos qui vont bien (avec son pseudo = Bas de caisse) il va surement verser une ptite larme........il en a eu en étant jeune.......des estafettes. le pire,c est que 10 membres,dont moi,sortiront de l estafette habillés en prostitués ! Va étre pire que Samedi dernier :P Photo retirée ! Modifié 13 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 bande de dingue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 vous avez pas peur dans ces cercueil roulant ? bon ok tu fais ce que tu veux avec mais aucune sécurité tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 même une lada c'est plus sur :D (vieux sujet) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Oh mon dieu mais c'est de la bombe ces estafettes franchement je me souviens quand j'étais petit mon grand-père en avait une !!! :D C'était trop bien ça balançait un peut sur les côté dans les virages xD PS : le code postale c'est fait exprès que ça soit le même que le miens ou pas? ;) Modifié 12 septembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 merci pour cet exemple concret GST :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Adresse = Boulevard des copains d abord.......17310 (car il a une R17 et une Alpine A310) Dangereux? moins que les Phase 1 qui avaient les portes coulissantes :) Moi,je n ai fait que le ponçage,je ne suis pas carrossier. ***************** PS : j aime bien cette police :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 mais vous lui donné la voiture ? si c'est sa on signe ou pour en avoir une? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Chacun a donné 50 euros (achat estafouette,quelques piéces,restauration et peinture) Et oui,c est son cadeau ! je te racontes pas l organisation pour le timing (déballage cadeaux normaux,on se barre en cachette pour se déguiser,il ouvre le dernier cadeau qui sera un papier " VA DEHORS".........l estafette arrive,on descends et chantons a apprendre par coeur "Les copains d abord de Georges Brassens" mais paroles changées ! Modifié 12 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 bin je dit felicitation pour ton implication dans ces projets pour ces "véhicules" (je doute toujours ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Et puis un mec qui a une R17 ne peut pas être mauvais. C'est un homme de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Euf funk, si jamais il passe sur le forum, adieu la surprise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 1% de chance,il n est pas geek.Encore moins Android. Il posséde un nokia a clapet tout vieux. Et il se couche tot................mais tu as raison,je vire tout demain matin. Merci Niph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 le forum c'est 12 passions c'est ça ? un petit copier-coller du sujet et je deviens une gentille personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 VOTEZ POUR MOI :) (appel non surtaxé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) et en plus on rameute ... VOTER POUR MOI (PATRIARCH) un peu de musique pour se détendre Modifié 12 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.