Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ouai je me doutais bien d'un réponse de ce genre .. Tanpis ..

 

Ben désolé l'ami mais je ne peux pas deviner comme ça à distance hein..  -_-

 

Tu es plutôt OBS ?

Oui  :)

C'est sympa pourtant le contact avec le client :)

Ah oui moi j'adore mais pour l'instant c'est OBS en bureau.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Attention, ça reste dans la tête :https://www.youtube.com/watch?v=Z0DO0XyS8Ko#t=28

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de ton chemin cuivre chez toi, si, ça peut jouer  ;)

 

EDIT : Sur ton chemin cuivre, tu peux avoir des perturbations mais c'est assez rare. Les perturbations vont se ressentir si tu utilises un CPL par exemple.

as tu lut le problème qu'on eu les voisins de mes parents ?

 

en gros suite a des désynchronisation aléatoire chez les voisins de mes parents,(avec différent fai ) orange a changer la ligne principale qui alimente toute la rue, le problème n’étant pas résolue ils ont envoyer un technicien avec un appareil pour mensurer les champs magnétique pouvant perturbé les fréquence ADSL, il s'est avéré que le problème venais d'un décodeur TNTSAT strong (sous marque de Alcatel) qui en vieillissant avais un condenseur qui créais un champ magnétique qui perturbais les lignes ADSL, ce décodeur créais tellement d'erreur sur l aligne de mes parents que le simple fait de le débrancher il ont gagné 2Go et les problèmes de désynchronisations des voisins on été résolue (mes parents ayant changer le décodeur TNTSAT par un plus récent et de marque différente...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis sous Android KitKat et Sense 5.5 :)

Niph tu devrais te retrousser les manches au lieu d'attendre sur Orange ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Tu as mis quelle rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de ton chemin cuivre chez toi, si, ça peut jouer  ;)

 

EDIT : Sur ton chemin cuivre, tu peux avoir des perturbations mais c'est assez rare. Les perturbations vont se ressentir si tu utilises un CPL par exemple.

 

as tu lut le problème qu'on eu les voisins de mes parents ?

 

en gros suite a des désynchronisation aléatoire chez les voisins de mes parents,(avec différent fai ) orange a changer la ligne principale qui alimente toute la rue, le problème n’étant pas résolue ils ont envoyer un technicien avec un appareil pour mensurer les champs magnétique pouvant perturbé les fréquence ADSL, il s'est avéré que le problème venais d'un décodeur TNTSAT strong (sous marque de Alcatel) qui en vieillissant avais un condenseur qui créais un champ magnétique qui perturbais les lignes ADSL, ce décodeur créais tellement d'erreur sur l aligne de mes parents que le simple fait de le débrancher il ont gagné 2Go et les problèmes de désynchronisations des voisins on été résolue (mes parents ayant changer le décodeur TNTSAT par un plus récent et de marque différente...

 

A ton service -_-

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service -_-

sur ce coup la je dis chapeau orange.....juste en passant mes parents sont chez free, je les ai fait basculé d'alice il y as quelques mois....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG

 

J'ai une petite question pour la 4G

N'ayant pas d’abonnement adapté pour la 4g, je ne peux pas l'utiliser? Meme si je suis dans un endroit ou il y en a?

 

Il semble évident que non.

 

Après, il peut y avoir des symboles calomnieux (^^) : exemple, je me souviens que quand j'étais chez Sosh, mon forfait n'intégrait pas la H+. Or sur mon S3, j'avais le symbole "H+". C'était de la fausse H+. Pourquoi le téléphone m'affichait ça ? aucune idée.

 

Par curiosité, ils ont quel iphone ?

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...