PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui pareil j'ai vu ça quand j'étais à SFR hallucinant les gens qui paye un vieux iPhone plus cher qu'un HDG Android récent... Sent from my HTC One using Forum mobile app Après il faut être indulgent avec les clients équipés Apple niveau ordinateur , tablettes, etc... Dans le sens où ça sert à rien de proposer autre chose. Mais je suis assez fier de dire que j'en ai détourné plus d'un ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Moi j'ai un ami : apple >all et il préférerait avoir un iPhone 4 qu'un gs4, xperia z1... envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si tu y participes, tu le suis forcément. Enfin chez moi ça marche comme ça... Oui c'est logique. Mais du coup, en haut à droite, j'ai "Suivre ce sujet"... pas logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bah oui tu peux participer sans suivre pour autant !! Je compte me prendre la Xperia Tablet Z !!!! Vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Alors comment enlever des topics de "Mon contenu" ? en gros, je ne veux plus les voir, je ne veux plus voir lorsqu'un message a été posté. COMMENTTTTTTTTTTTT ? :'( Niveau tablette, la dernière N7 me tente bien pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 La Xperia Tablet Z elle est super Punka Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui pareil j'ai vu ça quand j'étais à SFR hallucinant les gens qui paye un vieux iPhone plus cher qu'un HDG Android récent... bah j'en suis ... ^_^ Je navigue depuis 2 ans que sur des anciens mobiles ( S3 Mini,4 et 4S et Lumia 920) chacun ses envies,gouts,besoins...et ça c'est a respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Oui pareil j'ai vu ça quand j'étais à SFR hallucinant les gens qui paye un vieux iPhone plus cher qu'un HDG Android récent... Je trouve ça complètement stupide. Tout ça pour avoir une pomme sur le téléphone... *soupir* @Punka, elle est sympa la Tablet Z! J'avais été impressionné par son écran lorsque je l'ai testée à Tokyo au mois de mai. En plus, son prix a baissé et est devenu plutôt correct. Ça m'a l'air un peu désert niveau ROMs par contre (et je suis allé voir sur XDA!) Je suis aussi à la recherche d'une nouvelle 10 pouces car ma Transformer TF101 commence à être bien vieille. Peut-être la nouvelle Nexus 10? Modifié 8 décembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je trouve ça complètement stupide. Tout ça pour avoir une pomme sur le téléphone... *soupir* Si tu veux te faire du mal, passe voir ici dans la section Autres androphones les discussions autour des copies d'iPhones achetées en Chine. Acheter pour près de 200€ des smartphones qui ont les performances d'un bas de gamme d'il y a 2 ans, avec des firmwares totalement buggés, un GPS qui ne marche pas (voire pas de GPS du tout) et même pour certains pas la 3G (que EDGE), tout ça parce que ce sont des clones d'iPhones avec un Android (mal) bidouillé pour ressembler à iOS, moi y'a vraiment un truc qui m'échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je sais pas pas pourquoi mais j'ai une envie de vendre mon S4 pour un N5 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 S4... touché... N5... coulé ! :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 S4... touché... N5... coulé ! :)c'est-à-dire ?Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Cherche un peu... un jeu... tu y as sûrement joué un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui je vois le jeu mais je ne comprends pas trop le rapport..:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Laisse tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 MDR. Moi j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Lannig : pas mal Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Excellent lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bien joué ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut tout le monde. Des conseils pour acheter une tablette pas trop chère pour une utilisation lambda ? Internet et jeux. Ce serait pour un cadeau. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Une Nexus 7 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je vais préciser le budget un peu mieux ^^ Une centaine d'euros. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est parti pour une semaine d'examens. On commence par religion et français Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour ! Comme @Andronymous, je cherche une tablette D'un bon rapport qualité/prix pour une utilisation vidéo internet jeux. Deux semaines avant les vacances ! Bon début de journée à toutes et à tous ;) Sent from my iPhone using Tapatalk Bon courage à TPI @fabidesca. Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Vous êtes au courant qu'il y a une section pour cela, les gars ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.