Jigsaw Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 D'ailleurs les gens : http://www.amazon.fr/dp/B00CFAK53U/ref=gb1h_tit_cin_8327_4a6f19b4?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=08B6918MN4C1G4VJVCXZ&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=453158327 Sony Xperia Z Tablette à 349€ sur Amazon, en exclus aujourd'hui. Il n'en reste pas beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Comme je le répèteraais toute ma vie vu que tu es parti pour faire ce genre de remarque toute ta vie également : on est dans le topic Blabla tout y a donc sa place même s'il y a une section, une catégorie, un topic, un message qui lui est consacré ailleurs. De plus vu que tu y participes régulièrement tu pourrais échanger avec nous et répondre à nos demandes. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 D'ailleurs les gens : http://www.amazon.fr/dp/B00CFAK53U/ref=gb1h_tit_cin_8327_4a6f19b4?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=08B6918MN4C1G4VJVCXZ&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=453158327 Sony Xperia Z Tablette à 349€ sur Amazon, en exclus aujourd'hui. Il n'en reste pas beaucoup ! La mienne m'attend dans notre Back Office pour 300€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour moi, le Blabla c'est tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, ce qui est différent. Mais ce n'est que mon idée, comme la tienne. Ceci dit comme j'aime que les choses soient bien rangées, je n'ai pas envie de répondre ici, d'autant que les réponses à la même question exactement (même budget etc.) foisonnent dans la section Conseils avant achats. De toutes façons je ne suis pas une référence, loin de là. Il y a des gens beaucoup plus à même de répondre que moi (et ils l'ont fait... là-bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Chaque chose à sa place et chaque place a sa chose !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Partant de cette logique le Blabla serait bien vide alors. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de tester forza 5 sur la Xbox one bas je suis déçu. C'est super beau, mais je trouve la gestion des dégâts assez mauvaise visuellement, et on a pas cette impression de vitesse qu'on devrait avoir quand on est à plus de 250km/h. Dommage, je m'attendais à mieux Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 La mienne m'attend dans notre Back Office pour 300€ ;) On peut négocier toi et moi ou pas ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 NON !!! :) A ce prix il y a pas de négociation possible. Ya un post-it avec mon prénom dessus. C'est pour moooooiiiiiii hahahaha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Quand je disais négocier, c'était savoir si tu pouvais m'en avoir un ! Crève charogne ! :emo_im_kissing: Modifié 9 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 On en a qu'une en stock ! Et ca fait un moment qu'elle me fait de l'oeil la coquine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Elles sont plus démoniaques que les femmes ces bestioles ! Un simple regard et tout peut basculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Attendez je fais partir en c*uille le topic : Que pensez vous des différences apportées par l'iphone 4 par rapport au 3GS ? Pensez vous qu'elles justifient le changement du portable ? Mouhahaha (rire sadique) La tu vas fort. Essai d'installer Windows xp sur un iphone 3g, je t'assure [color=red]sa[/color] fonctionne. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Réponse à un post de.... 2010 ! Très fort :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est pas comme si 2010 c'était il y'a 3ans... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonsoir j'ai faits une grosse bêtise j'ai Brické mon Acer s1 duo je me suis trompé de carte sd avec le recovery du Mate. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Amis(es) du soir bonsoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Réponse à un post de.... 2010 ! Très fort :) Je suis très fort en conneries surtout. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 1er trimestre fini:15,10 de moyenne... Je veux 16 m**** Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 T'es en quelle classe ? C'est super déjà 15,1 :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Lol je sais pas s'ils notent sévèrement chez toi, mais à 15,1 y'a pas vraiment lieu de se plaindre :p T'es en quelle classe ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bah oui c'est une très bonne moyenne 15,1. Bon rien d'exceptionnel si t'es en 4ème hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) j'ai quand même 14.94 :emo_im_foot_in_mouth: (terminale S SI) , vive mon prof de sport de m**** (j'ai 11) Modifié 10 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai remarqué qu'à part quelques rares exceptions, ceux qui ont de très bonnes notes dans toutes les matières en ont rarement aussi en sport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.