adamL Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis seulement en 3eme et lannig : fausse constatation en 3eme le demi fond est note sur les pourcentage de notre vma et non sur la vma Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis seulement en 3eme et lannig : fausse constatation en 3eme le demi fond est note sur les pourcentage de notre vma et non sur la vma Rien compris du tout :) Déjà : je suis sensé savoir ce que c'est que la "VMA" ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vitesse maximale aréobique Avant j'avais 13en sport et en 3eme on est noté face a si on cour 100% a notre vma ou 95, sur les temps donnés et non sur notre vma (pas de plus elle est haute meilleur est notre note) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Toujours rien compris :) laisse béton, je crois que je suis un peu largué, là. Moi "de mon temps" (pour faire un peu vieux c...) on appelait ça du sport, tout simplement. Je vois que ça s'est vachement compliqué depuis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Maintenant ce n'est plus du sport mais éducation physique et sportive avec un programme comme pour le français ... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ça fait longtemps que c'est de l'EPS mais j'avoue j'ai l'impression d'avoir pris un coup d'vieux là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Maintenant ce n'est plus du sport mais éducation physique et sportive avec un programme comme pour le français ... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app ca depends des profs ça ... Moi 3 fois 500 = 1min 23 pour avoir 20 soit 83s 83/5 = 16s le 100m :), youpi ! PS : me suis fail sur ma note la haut :P (ca reste correct vu le nombre d'heure/semaines que je passe a faire mes devoirs) Edit : etca c'est quand ya un bareme, sinon en sport co c'est joué au dé la note .. Modifié 10 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Toi aussi Punka ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ma femme prépare des crêpes. Toi aussi Punka ? :P Y'a des moments comme ça où tu prends une petite claque derrière la tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Toujours rien compris :) laisse béton, je crois que je suis un peu largué, là. Moi "de mon temps" (pour faire un peu vieux c...) on appelait ça du sport, tout simplement. Je vois que ça s'est vachement compliqué depuis ! :) ptdr :lol: :lol: Modifié 10 décembre 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ahh lala l'EPS, le jour du bac j'ai fais acte de présence.... Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas mieux ! Et cela ne m'a empêcher d'avoir le bac avec mention ;) Pour cette période j'ai repris l'entraînement pour la course aux jouets :) Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi à mon époque il n'y avait pas d'EPS au bac. (1966). Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ça a le mérite d'être clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai plus de réseau avec B&You bizarre quelqu'un a ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Troll: c'est parce que le réseau est bien meilleur que chez free? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi plus de réseau avec bouygues Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je suis donc pas le seule a être touché .. Modifié 11 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pareil sur mon forfait collaborateur BT, ainsi que ma femme chez B&You. De nombreux travaux sur le réseau BT ce soir paraît-il ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ma mere qui est B&You a aucun soucis de réseau elle Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Pareil sur mon forfait collaborateur BT, ainsi que ma femme chez B&You. De nombreux travaux sur le réseau BT ce soir paraît-il ;) Merci pour l'info :) J'ai tester dans mon L7 pour être sur Par contre c'est hallucinant comme c'est lent CM10 dessus xD Vous allez me dire c'est normal quand j'utilise un One X H24 :P Modifié 11 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je n'ai plus de réseau non plus sur B&YOU, c'est super emmerdant franchement. J'espère que ca va vite revenir ! Il aurait pas pu faire leur travaux dans la nuit (si il s'agit bien de travaux) ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) C'est bon de mon coté réseau revenu après que j'ai remis ma sim dans le One X EDIT : Arfff j'ai parlé trop vite :( lol Modifié 11 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'en ai tjs pas non plus Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.