PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bizarre. Zéro réseau chez Bouygues. Et H+ ma femme assise à côté de moi. Je le dis jamais mais.... What the f**k ? Modifié 11 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Une panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi ni H+ ni 4G. Nada Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un coup en mode avion, je relance et je suis en H C'Est nawak ce soir Ça part, ça revient, c'est débile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi j'ai rien du tout :-( Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Une panne ? Je pars à la pêche aux infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un coup en mode avion, je relance et je suis en H C'Est nawak ce soir Ça part, ça revient, c'est débile lol [color=red][b]sa[/b][/color] me fait la meme chose... En plus j'était en train de parler à une amie lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 La meme rahul Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je pars à la pêche aux infos :) C'est cool de ta part :) J'espère que ca reviendra vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bon ben go FB xDEnvoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 11 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non ya eu panne. Grosse panne même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je comprends mieux alors Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Non ya eu panne. Grosse panne même :o C'est à dire ? (A quel niveau ?) Modifié 11 décembre 2013 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ahhh, j'espère que sa sera vite réglé. Merci pour l'info Punka Modifié 11 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Principalement en IDF Je suis aussi touché à Lille mais ça s'est rétabli depuis un bon quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 A niort en poitou-charentes toujours rien Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bas il reste qu'a attendre que ça revienne maintenant.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ben oui pas le choix. J'espere rapidement quand meme Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le truc qui me chagrine, c'est le 4G revient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi ya rien qui reviens punka :-( Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 http://www.tradingsat.com/bouygues-FR0000120503/actualites/bouygues-panne-pour-les-abonnes-bouygues-telecom-et-byou-492675.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 On va attendre oui Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 La 4G est revenue, retour à la normale dans le ch'nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas de soucis chez Sosh :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.