Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 La 4G est revenue, retour à la normale dans le ch'nord Toujours rien chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas de soucis chez Sosh :) Sent from my HTC One using Forum mobile app :D huhuhu... ça a le mérite d'être clair ! Je viens d'apprendre que la remise que je peux avoir ne s'applique pas sur la Tablet Z. Je suis dégouté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Toujours rien en IDF, néant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est moche Punka :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un de mes neveux qui est chez moi (Paris) en ce moment et qui utilise BT me dit que la connexion marche sur son... iPhone (eh oui, on ne choisit pas sa famille ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Toujours rien chez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi aussi :( Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un de mes neveux qui est chez moi (Paris) en ce moment et qui utilise BT me dit que la connexion marche sur son... iPhone (eh oui, on ne choisit pas sa famille ;)) Tu peux toujours le renier! Hahaha! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Réseau en partit revenu. Pas accés à la data. 2G, 3G et 4G non inscrit sur le tel. Ça deviens long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Très long même Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi j'ai toujours rien perso, j'envoi des sms régulièrement pour tester mais aucun ne part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je viens de redémarrer mon tel et me voilà en H. J'attends la 4G maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je vais dormir moi, en espérant que demain tout fonctionne de nouveaux. Bonne nuit à tous Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Sa viens de revenir pour moi Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 idem ça viens de revenir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Me manque juste la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Sur Twitter: @bouyguestelecom Souci réseau sur IDF. Pb d’énergie résolu mais certains équipements ont du mal à repartir. Un peu de patience. Merci de votre compréhension. Rétablissement progressif du réseau pour de nombreuses personnes. Désolé pour la gêne occasionnée.Nos techniciens travaillent cette nuit 1/2 2/2 à la résolution complète de la situation. Eteindre et rallumer téléphone régulièrement. Prochain point avant midi. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Perso, j'ai tout récupéré sauf la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quand je vois les commentaires sur FaceBook, ça me fait bien rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est fou que à la moindre occasion les gens gueulent pour avoir un geste commercial... Un problème technique peut arriver à n'importe quel opérateur, ça fait partit du "jeu". La technique n'est jamais infaillible Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il m'a bien fait rire aussi. J'imagine même pas si il y aurais plus de forfait... Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Les gens sont débiles Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Imaginez une panne des 4 opérateurs pendant 24 heures. Bonjour la pagaille... Je suspecte Xavier Niel d'avoir couper des câbles avec une grosse pince monseigneur mdrrr Modifié 12 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Cependant, je n'ai toujours pas de 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je suspecte Xavier Niel d'avoir couper des câbles avec une grosse pince monseigneur mdrrr MDR pas mal celle-là. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Haha je me suis retrouvé plein de fois des journées entières sans réseau avec bouygues. Plus jamais le réseau orange est pas mal mais en normandie sfr captait mieux..ça dépend des coins je suis tout le temps en déplacement dans le nord et bouygues m'a bien déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.