Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tous les opérateurs se vantent d'avoir telles antennes telles couvertures. La réalité est bien différente je parle en tant que consommateur qui a testé les trois grands réseaux français (dans le nord ). Je ne parle pas du tout de la 4g...couvrez d'abord 100% du territoire en 3G et après on verra. Je parle même pas des coupures réseaux que j'ai eu vers chez moi et je parle pas de coupure 3g/4g (comme celle de mercredi...) mais de réseau tout court....

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous :)

 

Dites moi, puis-je avoir des réductions à la SNCF en étant étudiant de moins de 26 ans ? Ma grand mère m'a dit qu'il y avait une réduction par an qui était applicable à tous mais je n'y connais vraiment rien (je sais c'pas un forum SNCF je demande juste... des fois que des personnes ici voyagent souvent).

 

Sinon, j'ai commandé mon G2 32 Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton CE :)

Bonsoir à vous :)

Dites moi, puis-je avoir des réductions à la SNCF en étant étudiant de moins de 26 ans ? Ma grand mère m'a dit qu'il y avait une réduction par an qui était applicable à tous mais je n'y connais vraiment rien (je sais c'pas un forum SNCF je demande juste... des fois que des personnes ici voyagent souvent).

Sinon, j'ai commandé mon G2 32 Go :)

Il existe un coupon annuel, applicable dans TOUTES les sociétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble être ça.

 

Si tu prends des vacances et que tu comptes prendre le train pour un trajet de +200km, tu remplies ce formulaire pour avoir 25% de réduction. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

 

Et ça ne marche qu'une fois par an.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, mon arrière train est en 4G et aucune panne à déclarer lol

Install zip from SD Card

Install Smecta.zip

 

Petit joueur ! La 5G pointe déjà le bout de son nez ! Tu peux mieux faire ! Ceci étant dit, tu es crade ! ^^

 

 

 

Bonjours tout le monde,

 

Bon rétablissement Punka. :)

 

Bonjour Rahuls !

 

 

C'est la turlutte la vie d'étudiant... j'suis fatigué de ne rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fatigué de faire aller/retour 4x par jour et même 6x des fois... Avec le froid aussi qui me gèle direct des que je roule un peu vite avec mon vélo.

Sans oublié le verglas le matin. Je me fais des frayeurs tout seul quand sa glisse un peu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les opérateurs se vantent d'avoir telles antennes telles couvertures. La réalité est bien différente je parle en tant que consommateur qui a testé les trois grands réseaux français (dans le nord ). Je ne parle pas du tout de la 4g...couvrez d'abord 100% du territoire en 3G et après on verra. Je parle même pas des coupures réseaux que j'ai eu vers chez moi et je parle pas de coupure 3g/4g (comme celle de mercredi...) mais de réseau tout court....

Moi je suis sur Paris et les coupures réseaux sont courantes chez SFR.

Avec trois lignes dans mon foyer deux en 4G et une en dualcarrier c'est encore pire. Sur un Sony z1 et un LG g2 (en 4g) on voit souvent le E apparaître à côté du logo SFR .

Je ne parle pas de mon dualcarrier qui passe 80% du temps de Edge en G.

Envoyé de mon GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble être ça.

Si tu prends des vacances et que tu comptes prendre le train pour un trajet de +200km, tu remplies ce formulaire pour avoir 25% de réduction. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Et ça ne marche qu'une fois par an.

C'est pas si intéressant que ça je pense pour les moins de 25ans.

Faut faire la comparaison avec la carte à 50e voir si c'est rentable leur truc.

En tout cas j'en avait jamais entendu parler.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise chez moi moi le vendredi 13 c'est malheur mon chien se fait écrasé pendant que je suis en cours j'arrive plus qu'un seul souvenir la tache de sang ils l'ont enterrer

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...