Jigsaw Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 purée dit donc. :mellow: Mauvais jeu de mots ! Désolé pour toi vieux ... ! On s'y attache à ces petites bêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui , on avait pil poil 10ans et 1mois d'écart et elle avait 4 ans et demi donc je suis dégoûté Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je suis pas sur que c'était un jeu de mot volontaire. En tout cas dégoûté pour toi :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 ouais =/ sans vouloir paraitre indécent après un tel message mais quelqu'un connait uhn bon site d'occasion d'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Courage pour toi.. pas facile de perdre nos petites bêtes adoré.. :/ Nop désolé ourson je connais pas de site d'appareil photo d'occasion Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Leboncoin Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) ouais =/ sans vouloir paraitre indécent après un tel message mais quelqu'un connait uhn bon site d'occasion d'appareil photo? recherche un forum de photographe amateur, (il doit surement y en avoir) et la tous comme frandroid tu auras aussi une section vente de matériel... Modifié 14 décembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je suis pas sur que c'était un jeu de mot volontaire. En tout cas dégoûté pour toi :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Exacte c'était pas volontaire.Faut être tordu bref. Ta pas encore la ps4 ?? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bah si je l'ai eu Day One :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut tout le monde, En ce moment je ne suis pas très présent, jusqu’à début Février je ne serais pas trop présent, car on est en période de faites... J’essaierai de vous glisser un "Joyeux Noël" et "Bonne Année" quand même, mais en ce moment il y a aussi plein d'anniversaires, bon je ne m'attarde pas, je vous souhaite une bonne fin d'année quand même !! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mange pas trop ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 ...et faites de bonnes fêtes ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 De même à vous tous :D Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 On s'y attache à ces petites bêtes ! T'imagines pas à quel point... Mon chat est mort c'est après-midi, RIP Easy :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 _STEPH_ : punaise , pas de chance ... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai eu des cadeaux énormes pour mon anniversaire.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bah si je l'ai eu Day One :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Enfoiré :pMoi j'attends :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Enfoiré :P Moi j'attends :( Il y a eu un stock de 100 PS4 sur Topachat ce matin, parti en 15 minutes chrono. J'aurais pu en prendre une mais les jeux du lancement sont très bofs. J'attends Watch_Dogs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui il a l'air bien wd mais toujours repoussé. j'attend le stock c'est pas ça qui est ça je pense que ça être chaud pour en trouver a moins que je monte a belfort se qui me fait pas trop loin et je taxe c'elle de Jonathan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 xD tu as de la chance que j'ai le pack avec les deux manettes :) Faudrait surtout qu'on joue a GTA V depuis le temps que tu l'a. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Ah! super en plus deux manettes + 1 jeux je suis refais xD Gta j'ai glitché comme un porc après tu te fais vite chier sur le online. du coup j’étais retourné sur call of. Record pour moi ça fait deux semaines que j’étais pas co sur le psn :P du coup hier j'ai reçu des sms pour savoir si j’étais pas mort xD Modifié 14 décembre 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Moi je suis même pas niveau 10 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Lol moi 100... Mais Fabian il a fait son bourrin il est 160 je crois xD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Nexus 7 32go 4G cadeau d'anniv de ma copine! Yoohoo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.