kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 c'est de l'anti jeux ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) prouve it et un troisième: si je gagne je promet de faire ceci a vos copines (joke) et pour les perdants voila votre voix (mais en chantant faux) Modifié 12 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hum je veux bien revenir mais je ne sais pas quoi dire :o quel post utile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Cherche escabeau,clé de 10 et un pote pour aller décrocher enseigne SFR. Magasin fermé depuis 6 mois a Mantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu veut en faire quoi du sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pour ma collection ! tout simplement. Je suis en couple avec SFR depuis presque 12 ans (Décembre 1999 avec le forfait soir et week end illimité en voix) je n ai qu un écusson :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi j'suis plus chaud pour choper une lettre de chaque enseigne pour réécrire mon prénom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi perso deux ans de bouygue et vivement free et en plus je ne suis pas dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hum je veux bien revenir mais je ne sais pas quoi dire quel post utile ... Je t'aime toi, tu m'as manqué, si seulement j'avais un abo xboxlive... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ha XaZu tu es toujours là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et moi je compte pr du beurre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 dites vous connaissez un site sérieux ou je pourrais trouver une vitre pour mon Magic? Elle n'a pas aimé la dernière chute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/45262-demontage-et-pieces-detaches/ Sujet sur le Legend,mais tuyaux utiles....... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 merci, y'a plusieurs liens à tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 A l heure d aujourd hui,la meilleure pub Android qui est sortie........pour moi ^_^ http://youtu.be/IOArhMo_0es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Android à beau être un OS cool, avec une multitude de possibilité mais il gagnerais en popularité avec une bonne refonte graphique et UI bon d'après les première image de ICS ( fake ou pas ) ca va pas être folichon non plus il est vrai que ca reste des critère purement subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui et non a la fois. Nous savons tous que la grande majorité des utilisateurs n utilisent pas leurs mobiles (tous OS confondus) a 100 %. Nous avons tous des copains/copines qui ne font jamais de mises a jour,de ballade sur le market...de changement d interface...etc c est d ailleurs une des raisons du succés de l'iPhone.Tout est déja figé,bien en place,pas compliqué (je dirais ...ennuyeux,mais bon....) Pourquoi ne pas intégrer d origine dans les mobiles Android,certaines fonctions des launcheurs alternatifs ? Des fonctions simples comme le nombre de lignes et colonnes,l infinite scrool,renommer les applis.......et j en passe. Ainsi qu une dizaine de thémes pré installés.En fait,de la personnalisation simplifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sense le fait non ? Et le nombre de bureaux modifiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 je ne me souviens pas de toi Dark-DJ ou alors tu as changé de pseudo non ? :emo_im_lips_are_sealed: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 non non c'est un nouveau depuis juin je crois ... c'est dépriment son nombre de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Moi j'aide surtout les nouveaux a choisir leur téls et les anciens à choisir leur tél de renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 j'essaie aussi, puisqu'on ma aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 fab, je t'ai aidé un jour ? je m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 je crois qu'il veut dire qu'il cherche à rendre l'ascenseur pas forcement pour toi mais pour d'autre qui l'ont aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 fab, je t'ai aidé un jour ? je m'en souviens plus oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.