oursondroidarm Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 cool le cadeau! en bidouillant un peu ya moyen de l'utiliser comme tél non? :baaave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 y'a des utilisateurs de la ps4 ? si oui,savez vous si le kit volant/pedalier/boite logitech g27 est compatible avec la console ? sinon la ps3 en 12 giga,c'est suffisant ?combien peux t'on stocker de jeux,sauvegardes etc... on peut rajouter un dd externe je crois assez facilement Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 j'ai acheter deux ps3 12Go pour mes gamins pour noel 164€ avec rajout d'un HDD de 500Go pour 40€ c'est une bonne affaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai la PS4 oui. Pour le volant je ne peux pas te dire. Certains périphériques sont compatibles depuis les mises à jours et certains doivent encore patienter. Tu dois trouver cette réponse facilement sur le net sinon contacte PlayStation ou Logitech si vraiment tu trouves rien. Pour la PS4, 12Go c'est clairement insuffisant. J'ai ce modèle aussi. Pour le DD c'est bien l'interne que l'on peut remplacer mais les DD externes ne fonctionnent pas. Sans oublier qu'il faut acheter un rack de DD en plus du DD pour le mettre dans la console. Donc selon tes besoins les packs 500Go peuvent être plus intéressant. Il faut comparer. Sent from my HTC One using Forum mobile app * second paragraphe c'est pour la PS3 bien sûr. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @ Andronymous, tu joue à quoi sur ta PS4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 j'ai contacté logitech...mais pas de reponses... sony pas testé...avec tout ceux qui ralent pour chopper une ps4...j'ai bien peur de ne pas avoir une reponse rapide y'a le pack ps3 gt5,uncharted,little big planet 2 à 200e,...mais dd de 12g ça m'interesse car 3 bons jeux ,dont un pour tester le pack logitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je joue principalement à Fifa 14. J'ai aussi Killzone, Contrast et Resogun ainsi que les Free To Play. Je vais voir ce que je trouve pour le volant. Sent from my HTC One using Forum mobile app De ce que j'ai vu c'est comme je t'ai dit : soit il est compatible soit il faut une mise à jour. Par contre après c'est aux développeurs des jeux de le rendre compatible également donc il peut marcher sur un jeux mais pas un autre. C'est tout ce qu'il y a comme info. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 même pas un call of :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Lol moi 100... Mais Fabian il a fait son bourrin il est 160 je crois xD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ? J'ai pas tout suivi :p Modifié 15 décembre 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 tes combien fab sur gta ?tes bien 120 ou + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 ha ouais level 120 avec des milliards d'argents :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Si tu as trop de sous tu peux me les donner. Et non Call Of c'est fini pour moi :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je sais pas comment donner de l'argent comme ca, je sais juste donner quand il y a braquage :s Idem call of fini, j'ai recu ghost il y a 2 semaines, vraiment pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 pareil j'ai glitcher deux jours a vendre mon xf xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai réussi à couler El Impoluto ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Enfin ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Oui enfin, il a quand-même fallu que je parcours la carte pour aller couler quelques navires histoire de remplir mes cales, et acheter quelques améliorations de mon bateau. ensuite, il faut toujours lui faire face et l'éperonner, et le canarder de loin au mortier Modifié 15 décembre 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je joue principalement à Fifa 14. J'ai aussi Killzone, Contrast et Resogun ainsi que les Free To Play. Arf, j'hésiter à acheter une nouvelle console. toujours les mêmes jeux qui reviennent en boucle (COD, FIFA, AC, etc...), peu de nouvelles franchises intéressantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est comme les séries TV, les livres, les BD, le cinéma, la musique etc. Après les indépendants sortent souvent de très bons jeux. C'est là tout l'avantage du PS+ découvrir des petits chefs d'oeuvre qu'on aurait pas osé acheter. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Hello la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut AdamL Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 salut toi, et toi aussi d'ailleur =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je fais joujou avec mon cadeau d'anniv ^^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 petit chanceux! tiens bah moi je me suis acheté une... montre à gousset sov' des années 40! y'a un joli train dérrière, elle est très belle j'ai pris une chaine avec qui a un acier dans les mêmes tons. je pense que c'était la montre de fonction des cheminots sov' de l'époque. elle n'est pas rare mais je l'aime bien et elle était dans mes moyen parcequ'en fait je révais d'une vraie montre mécanique depuis longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir à tous ! Je cherche une voiture, si vous en avez une... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.