Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

y'a des utilisateurs de la ps4 ?

si oui,savez vous si le kit volant/pedalier/boite logitech g27 est compatible avec la console ?

 

sinon la ps3 en 12 giga,c'est suffisant ?combien peux t'on stocker de jeux,sauvegardes etc...

on peut rajouter un dd externe je crois assez facilement

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la PS4 oui.

Pour le volant je ne peux pas te dire. Certains périphériques sont compatibles depuis les mises à jours et certains doivent encore patienter. Tu dois trouver cette réponse facilement sur le net sinon contacte PlayStation ou Logitech si vraiment tu trouves rien.

Pour la PS4, 12Go c'est clairement insuffisant. J'ai ce modèle aussi. Pour le DD c'est bien l'interne que l'on peut remplacer mais les DD externes ne fonctionnent pas.

Sans oublier qu'il faut acheter un rack de DD en plus du DD pour le mettre dans la console.

Donc selon tes besoins les packs 500Go peuvent être plus intéressant. Il faut comparer.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

* second paragraphe c'est pour la PS3 bien sûr.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté logitech...mais pas de reponses...

sony pas testé...avec tout ceux qui ralent pour chopper une ps4...j'ai bien peur de ne pas avoir une reponse rapide

 

y'a le pack ps3 gt5,uncharted,little big planet 2 à 200e,...mais dd de 12g

 

ça m'interesse car 3 bons jeux ,dont un pour tester le pack logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue principalement à Fifa 14. J'ai aussi Killzone, Contrast et Resogun ainsi que les Free To Play.

Je vais voir ce que je trouve pour le volant.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

De ce que j'ai vu c'est comme je t'ai dit : soit il est compatible soit il faut une mise à jour. Par contre après c'est aux développeurs des jeux de le rendre compatible également donc il peut marcher sur un jeux mais pas un autre.

C'est tout ce qu'il y a comme info.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il a quand-même fallu que je parcours la carte pour aller couler quelques navires histoire de remplir mes cales, et acheter quelques améliorations de mon bateau.

 

ensuite, il faut toujours lui faire face et l'éperonner, et le canarder de loin au mortier

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les séries TV, les livres, les BD, le cinéma, la musique etc.

Après les indépendants sortent souvent de très bons jeux. C'est là tout l'avantage du PS+ découvrir des petits chefs d'oeuvre qu'on aurait pas osé acheter.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit chanceux!

tiens bah moi je me suis acheté une...

montre à gousset sov' des années 40!

y'a un joli train dérrière, elle est très belle j'ai pris une chaine avec qui a un acier dans les mêmes tons.

je pense que c'était la montre de fonction des cheminots sov' de l'époque.

elle n'est pas rare mais je l'aime bien et elle était dans mes moyen

parcequ'en fait je révais d'une vraie montre mécanique depuis longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...